BPS ELAN / SWM REGOLARITA BOY
Sujet
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
LA moto de Christophe Manenti !! Christophe était la star locale avec cet engin. Le type roulait et roule encore vite et s'envoyait des sauts un peu trop généreux pour cette petite fourche.
Aujourd'hui, il recherche la même pour restaurer la moto de ses 14 ans.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Au passage, vous voyez qu'alésage et course ont été inversés dans cette fiche technique.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
cool, y a presque toutes les declinaison! bon la j'ai pas trop le temps parce que justement j'y suis sur le regolarita pour essayer de le faire marcher, et ça veut pas vraiment regolarité🤬noter quand meme la puissance d'origine 1.5 cv! donc meme si la avec mon gilardoni 22 pouusif je suis loin des 12 chevaux, si j'en ai 6 j'aurai deja augmenter grave la puissance! quand au pot par en dessous il es adapté au 1.5 ch du moteur! smiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Eric, je déplace la photo et ton commentaire dans ce nouveau topic, merci au passage à JMO qui du coup à joué le role de modérateur (👍👍) en créant un sujet dedié au Régolarita Boy. Désolé, je n'avais pas vu cet image qui etait dans le topic des Silver Vase.
Est moins noble mais avec le look des grandes y avait ça, et encore la mienne a un pot de detente, d'origine il y a le pot par en dessous
Est moins noble mais avec le look des grandes y avait ça, et encore la mienne a un pot de detente, d'origine il y a le pot par en dessous
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
RRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
Elle me fait toujours autant saliver, cette moto.
Elle me fait toujours autant saliver, cette moto.
Un peu de l'histoire de BPS :
https://vieilleschainesvillefranchoises.e-monsite.com/pages/il-etait-une-fois/l-aventure-bps.html
Au passage, vous aurez reconnu Mylène Demongeot, de la série Kick, Raoul... sur la 125 trial Yak.
Longtemps, la station service au-dessus de l'ancien atelier de Villefranche a subsisté puis elle a lentement disparu. Aujourd'hui, il y a à la place une espèce de solderie de produits chinois fabriqués par des gosses. J'ai toujours un petit pincement quand je passe devant.
https://vieilleschainesvillefranchoises.e-monsite.com/pages/il-etait-une-fois/l-aventure-bps.html
Au passage, vous aurez reconnu Mylène Demongeot, de la série Kick, Raoul... sur la 125 trial Yak.
Longtemps, la station service au-dessus de l'ancien atelier de Villefranche a subsisté puis elle a lentement disparu. Aujourd'hui, il y a à la place une espèce de solderie de produits chinois fabriqués par des gosses. J'ai toujours un petit pincement quand je passe devant.
Perdodu a écrit :LA moto de Christophe Manenti !! Christophe était la star locale avec cet engin. Le type roulait et roule encore vite et s'envoyait des sauts un peu trop généreux pour cette petite fourche.
bah une fourche de 30 et les amortos a faible debattement d'origine c'est clair c'etait chaud! heureusement que d'origine le moteur etait poussifsmiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Perdodu a écrit :Merde ! Trop chère pour moi !
c'est clair ,ça les vaut pas a la base c'est jamais qu'un cyclomoteur a boite avec des pedales, pas un velomoteur comme les fantic! et si on en a pas eu beaucoup en france, il y en a eu quand meme en italie!sortie de 78 a 82, environ 3000. quand j'ai commençé a restaurer la mienne , j'ai failli en ramener une de novegro mais elles etaitent cheres et epave, finalement j'en ai trouvé une en france pour les pieces, parce que quand je l'avais jeune je n'avais pas de boitier de filtre a air, des plaques laterales en bois,( 'que j'avais pas vu a l'achat! trop exité ma premiere moto😍), un pot haut ,un powo? ouh ouh ouh ilambawesmiley09, quelques info technique
pneus 250x21/ 3.50x18, fourceh diam 30 debattement 145 avant, 100 arriere, carbu 14, 1.3 cv a 4600 trs, piods 79 kgs, :(top rapport poids puissance😉, plusieurs version qui se differencie par les plastiques, blanc, jaune ou translucide genre rsgs, malheureusement ma version dinc il ne restait que le gb arriere, le plus dur a trouver les plastiques translucite, j'ai mis 5 ans t encore je n'ai pas le gb avant d'origine ni la plaque phare, ceux ci ayant un thermo moulage en relief swm, comme le gb arriere, j'ai des photos d'epoque au depart de ma premiere course avec mais fo que je trouve de quoi les scanner
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Pétard mais tu tiens à me torturer ou quoi ??
Qu'elle est mignonne. C'est pas humain.
Qu'elle est mignonne. C'est pas humain.
Angel a écrit :j'ai longtemps hesité : BPS silver vase ou elan 🤔
cette moto est sorti telle quelle des ateliers BPS
alors ça j'en ai deja vu ,c'est un mix entre les deux, y devait plus rester de moteur sachs a monter, donc cadre silver vase, roues elan, bras oscillant et amorto silver vase, cache lat elan, bequille silver, moteur base elan mais pot haut, un beau mix comme les italiens savent le faire quand y ma,nque des pieces sur la chaine😉
enfin le cadre du SV il a subit qqles modifs pour fixer le moteur :cry:
jolie moto quant même au style RS GS !😎
La couleur oui, mais autrement c'est quand même plus proche d'une Silver Vase que d'une RSGS..."La position déjà des amortisseurs..
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Je m'en contenterai bien d'une comme ça !!!! 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
C'est un exemplaire unique ???
Sur quelle base ANGEL ????? tu peut nous en dire plus ???? 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
bon voila la version 2012, le gb avant rouge c'est parce que en 83 elle etait comme ça quand je roulais et pour preserver le gb avant que j'ai miseré a trouver meme si c'est pas le bon
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo