Mikalet a écrit :nan !!! pas d' Ancilloti pas de cacahuètes ! 😜
je sais c'est pas ça :Dmais je suis un peu court ce soir
😘
elle sera là
COOL !!!!!!!!!!! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
eugénio cação a écrit :Tu imagines pas conbien ça me feriais plaisir...😍
Peut-etre un jour...Pour le moment, je peux pas abandoner mon magasin/atelier, j'y suis presque 24 sur 24 heures, depuis plus de 6 ans. Oui, j'y dorm😴, mais toujours en alerte😡
Je veux garder le peu qui m'a resté....:|
😀 peut être que Paco te donnera son avis samedi mais seulement s'il a été sage .... 😂
à moins que : comme je lui ai dit ce matin : je peux aussi descendre en voiture avec un réservoir d'Aprilia , il connait pas !
😄😄😄
( j'efface tout ça après Eugénio : c'est un sujet Ancilloti 😍 )
Moto(s) : une mob
eugénio cação a écrit :Ils seront plus les "journalistes" que les pilots😳
Pas d'excuse pour des reportages pas super complets ,images en quantité et qualité(😉)...La garantie de qu'on se sentira la(????):)
De la competition photographes???smiley09
Aucune compétition possible sur ce coup là Eugénio, je ne dit pas cela pour me vanter, mais si beaucoup de ceux qui seront présent me dépasse de très très loin en terme de pilotage moto ( non, pas toi, Michel:D), en terme de Photos, je ne pense pas avoir de concurrents sérieux sur ce coup là :D 😄
Même, pour une fois qu'une cylindrée que j'affectionne particulièrement se regroupe, j'aurais vraiment aimé pouvoir assurer le reportage, mais là pour le coup, je ne peux pas faire ça à tous mes amis qui se sont donné du mal pour moi, et sur ce genre de chose (l'amitié) je ne plaisante pas :D😄
Bon, Perdodu, aura tout mon matos photos professionnel, j'espère qu'il va transcender par l'image, le nul que je suis😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
eugénio cação a écrit :Tu vas pas faire des amis comme ça , Fred🤬
Tu le sais, chacun a sa damme preferée😍
J'ai un problemme avec ça, j'aimme presque toutes, si elles ont une certaine cubicage: 50 ❤️, et tu n'imagines pas conbien j'aimeriais d'avoir la tienne ,memme dans cet etat :cry:
Je le sais, la tienne est un peu plus gros, mais pas de problemmes, je seriais capable de faire le sacrifice😂
Étant donné la passion qui t'anime Eugénio et qui ressemble trait pour trait à la notre, je t'adore déjà👍
Donc moi je dit....Vivement Lousa, si nous pouvons nous débrouiller Fred et moi, ou Paco et moi, ou truc et machin😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
On pourrai peut etre aussi Paco, Toi et Moi😉😉....Foiré va!!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Cela m’embêterait beaucoup d'y aller sans toi et tu le sais d'ailleurs, mais par contre, j'ai très envie d'y aller....
Donnant donnant pour Eugénio;)
Nous venons à Lousa, mais en 2013, il doit venir pour la rencontre prévu entre amis en dordogne😉
eugénio cação a écrit :Vous me poussez contre le mur:)....
Nous te motivons Eugénio, de la même façon que nous essayons de motiver le plus de monde possible avec nous, pour venir au Portugal, sur l'épreuve de Lousa, à laquelle nous désirons venir...😉
Donne nous les dates dès que tu les as ;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :Aller, c'est parti pour la reconstruction de cette Ancillotti, objectif, l'historique Laubreçais, ça va pas se passer dans la ouate, car lié à tout cela, je me lance un petit challenge perso, qui est de perdre 20 kgs, pour épargner les souffrances du petit 75 Minarelli...J'ai trouvé un bon allumage aujourd'hui, ainsi qu'une bonne paire d'amortisseurs, je veut pas monter les Sachs, merci les copains pour votre aide, mais je veux pas me prendre la tete avec ces trucs😉...J'ai une paire de Koni neuf en stock, en longueur 390, ça ira trés bien, c'est fiable, et ça marche tres bien....Début de l'aventure;)
Super !!!!!!!!!! 👍👍
Aller au boulot mon pote !!!!😉Heuuuuuuuuuuu 😳😳 moi aussi 🙂 , il faut que je la termine . 😎
Vas peut être essayé de perdre un peu de poids aussi moi . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Aller, c'est parti pour la reconstruction de cette Ancillotti, objectif, l'historique Laubreçais, ça va pas se passer dans la ouate, car lié à tout cela, je me lance un petit challenge perso, qui est de perdre 20 kgs, pour épargner les souffrances du petit 75 Minarelli...J'ai trouvé un bon allumage aujourd'hui, ainsi qu'une bonne paire d'amortisseurs, je veut pas monter les Sachs, merci les copains pour votre aide, mais je veux pas me prendre la tete avec ces trucs😉...J'ai une paire de Koni neuf en stock, en longueur 390, ça ira trés bien, c'est fiable, et ça marche tres bien....Début de l'aventure;)
j'ai une questio, con, comme d'hab, c'est quand l'historique laubreçais? et ou😳
en fait 2, sur le 75,c'est un course 44 et piston en 46.5 ou course 42 et piston 48?
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Merci Eugénio;)...Je suis difficile avec le matériel, je prends le temps de chercher le meilleur de ce qu'il me faut, je commence à voir le bout pour le moteur. Tiens Eugenio, aurais tu par hazard une bielle cage argent neuve pour moteur P6?...Une bielle d'époque, pas une refabrication 😉😉
avec l'argent jauni alors!😉qu'es ce que tu a contre les bielles mec?
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :Merci Eugénio;)...Je suis difficile avec le matériel, je prends le temps de chercher le meilleur de ce qu'il me faut, je commence à voir le bout pour le moteur. Tiens Eugenio, aurais tu par hazard une bielle cage argent neuve pour moteur P6?...Une bielle d'époque, pas une refabrication 😉😉
OUI. J'ai seulement d'epoque, original.Contacte-moi : geral@motocrossvintage.com
ricostopy a écrit :
avec l'argent jauni alors!😉qu'es ce que tu a contre les bielles mec?
Euh rien mon gars, chacun monte ce qu'il désire, je veut pas encore créer de polémique comme avec le cylindre à admission machin, je met des bielles comme celle la....Car j'aime bien l'embalage😉
Eugenio, je t'envoie un mail dés demain...;)