Et par pitié, pas de Puch Espagnol ici (Cobra ...) 🤬
1975 :
F1 1976 :
F2 1978 :
F3 1979 :
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La version 74/75 est encore presque une Puch 100%
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
pour moi le Puch (Frigério) est l'un des 4 plus beaux PF de l'époque avec le ZUNZUN , le SACHS et le GILERA usine
Moto(s) : italiennes
de grands souvenirs avec cette machine 😎
une partie cycle geniale mais malgré un super moteur , il avait quelques soucis de fiabilité car un vilebrequin qui avait tendance a se décentré et un amortisseur de couple en bout de vilebrequin qui merdait souvent 😜
je l'ai vendu quand il marchait enfin bien:D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
le jaune plus qu une couleur un etat d espritMoto(s) : swm
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
GAUTHIERBMX a écrit :la plus belle pour moi
de plus pilote tres bien habille et tres sympa(florac 2009)
jean
Qui est le pilote de cette belle Puch Frigério ?
L’homme invisible🤔😳
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
gat_hva13 a écrit :En feuilletant mon MTT n°3 je suis retombé sur cet article 😍😍
Vraiment stupéfiant ce PF ;)
J'adore.
En voilà une que j'aimerai bien essayé un de ces jours quand même...
Moi, je dis que les motos étant passé par la Squadra Cinquante aurait du faire partit de mon maigre héritage😄😄
Si seulement...je serais l'homme le plus heureux du monde, j'aurais du Cimatti, du Puch Frigério, du Scorpion Saxo, de l'AIM style vieux beau:D, du Gérosa, du Fantic, plusieurs QRO, un très jolie AIM ZE-1:D etc....etc....
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :Ah ça, le PUCH 75, pour un "gros goret" comme moi, ça doit etre carrement le top.....Par contre quand je vois le prix de vente des outils, ça me calme quand meme beaucoup.....8000/10000 Euros...Sans déconner, ça commence à cuber pour un brélon😜
Et wè, ça coûtait 9000 Frs et maintenant c'est 9000 Roros smiley09smiley09
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
gat_hva13 a écrit :En feuilletant mon MTT n°3 je suis retombé sur cet article 😍😍
J'adore.
Florian Edart a écrit :
Moi, je dis que les motos étant passé par la Squadra Cinquante aurait du faire partit de mon maigre héritage😄😄
Si seulement...je serais l'homme le plus heureux du monde, j'aurais du Cimatti, du Puch Frigério, du Scorpion Saxo, de l'AIM style vieux beau:D, du Gérosa, du Fantic, plusieurs QRO, un très jolie AIM ZE-1:D etc....etc....
Ben,pour l'essayer peut etre que samedi ou dimanche cela pourrait se faire 😀 si tu es sage 😉tres sage 😄
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Moto(s) : italiennes
J'adore.
Florian Edart a écrit :
Angel a écrit :
Ben,pour l'essayer peut etre que samedi ou dimanche cela pourrait se faire 😀 si tu es sage 😉tres sage 😄
Pourquoi, il y aura un Puch Frigerio au TVT 😍?
Je suis toujours très très sage Angel :D😘
Allez, je retourne bosser 🤬
Tutto appostoMoto(s) : Fantic 80RC AIM 80 ZE2 Suzuki 80 RME
popeur a écrit :Bon désolé pour l'effet de surprise, mais elle est trop belle celle-la ❤️
Pouuuuuuuffffff !! MAGNIFIQUE 😍😍
popeur a écrit :Bon désolé pour l'effet de surprise, mais elle est trop belle celle-la ❤️
Oui, ça c'est clair, elle est carrément magnifique même !!!
C'est quoi le numéro masqué😉 ?
popper a écrit :Bon désolé pour l'effet de surprise, mais elle est trop belle celle-la ❤️
dire que je ne la verrai pas ! cette beauté :(