"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
ricostopy a écrit :j'ai une question, con, comme d'hab, c'est quand l'historique laubreçais ? et ou😳
en fait 2, sur le 75,c'est un course 44 et piston en 46.5 ou course 42 et piston 48?
Au dernières nouvelles c'est le 13 Octobre (tant mieux, sinon, j'ai un reportage ou les ISDE à assurer pour le Team TM une semaine avant)....!
Sinon, c'est là :
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
ricostopy a écrit :j'ai une question, con, comme d'hab, c'est quand l'historique laubreçais ? et ou😳
en fait 2, sur le 75,c'est un course 44 et piston en 46.5 ou course 42 et piston 48?
Florian Edart a écrit :
Au dernières nouvelles c'est le 13 Octobre (tant mieux, sinon, j'ai un reportage ou les ISDE à assurer pour le Team TM une semaine avant)....!
Sinon, c'est là :
ah pas trop loin pour moi! c'est un ufolep.?
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :
Sinon, c'est là :
Hé Flo les 6 jours avec le team TM epoca c'est pas en 2013 par hasard ????
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :
Sinon, c'est là :
ricostopy a écrit :
ah pas trop loin pour moi! c'est un ufolep.?
Oui UFOLEP a 3h30 de Paris le samedi 13/10/2012 ;)
Florian Edart a écrit :
Sinon, c'est là :
rembar a écrit :
Ha ben franchement, je ne me suis pas penché sur les dates🤬🤬
Mais si c'est en 2013, ben c'est super cool, je fais le reportage pour lequel j'étais en train de réfléchir comment le squeezer, et la semaine d'après je suis dans ton fief👍
Va falloir que je m'organise sur ce coup là, because ça fait pas mal de bornes et de frais:(
Ca, c'est juste pour l'aller, soit 200€:cry:
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :ouais mais un ufolep y faut le casm? j'avais une licence dans le temps, a mon age le casm, je vais le rater!:cry:
Fais pas ch** toi hein 😄;)
Si pour être au TVT sur les terres de Rembar, il faut le passer, et dieu sais que ça m'emmer***, je le ferais si c’est possible;)
Nous en rediscuterons de toute façon:D
ricostopy a écrit :ouais mais un ufolep y faut le casm? j'avais une licence dans le temps, a mon age le casm, je vais le rater!:cry:
Mais non, c'est juste de la théorie je crois; Si cela avait été de la pratique, et qu'il faille comme à une époque du permis, amener le moniteur sur la moto, la tu l'aurai jamais eu!!😄😄
Des photos des photos .............. 😄😄😄😄😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Tu va nous faire un beau 75cc avec tout ça , OU ??? un beau 175 cc ??????????? 😄😄;)😘
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :
Sinon, c'est là :
rembar a écrit :
Florian Edart a écrit :
Ha ben franchement, je ne me suis pas penché sur les dates🤬🤬
Mais si c'est en 2013, ben c'est super cool, je fais le reportage pour lequel j'étais en train de réfléchir comment le squeezer, et la semaine d'après je suis dans ton fief👍
Va falloir que je m'organise sur ce coup là, because ça fait pas mal de bornes et de frais:(
Ca, c'est juste pour l'aller, soit 200€:cry:
Je pensais que tu irais en 50cc par les chemin ???? 😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Moto(s) : cimatti kaiman
Nicolas a écrit :Bien , bien !!! 😀
Tu va nous faire un beau 75cc avec tout ça , OU ??? un beau 175 cc ??????????? 😄😄;)😘
Un vrai 75cc....pas un 48X44....Non un vrai 73 cc;)
Ces pour mon Ancillotti 😉 ( La plusss mieux :D:D)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
tu l'as retrouvée dans ton garage ? 😄😄
merci Fred !!! 👍 il a de nouveau l'envie 😉
❤️
Moto(s) : une mob
celle là attend depuis un moment 😜🤬
Mikalet a écrit :pas difficile ... pour moi sûr !!! 😍
celle là attend depuis un moment 😜🤬
C'est vrai quelle attend depuis un moment .:)
Mais tu te plaint !!!! 🙂 Je te rappel que tu a une magnifique et très rare AIM !!!! 😉
Et comme dit FRED tu en aura une un jour !!!! 👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Et comme dit FRED tu en aura une un jour !!!!je me plains pas et suis très heureux surtout depuis qu'elle roule (enfin si on peu dire .. ) et que c'est super ce machin "enduro"
wep !