Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Moto(s) : italiennes
Il m'en faut une pour aller avec un si beau maillot en plus, mais cela ne pourrait pas être celle ci, because le maillot👍😄
Tu arrêtes ta provoc Hugues, je sais que tu le fais exprès en plus 🤬😉😄😄😄😄😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
rembar a écrit :et en plus elle est moche !!!!😄😄😄trouve nous un TM 50cc minarelli !!!!! 👍👍
D'accord avec le Cricri sur ce coup là...mais pas forcément en mina:D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Ben voyons!!!...Hey les gars, en monoschock en plus!!....ça va pas non??!!!...Sortez moi cette machine trop récente!!!
Bas moi ce que j'en dit c'est que si la moto est de 1980 que ce soit n'importe quelle marques , quelles soit liquide ou monoschock et que ce soit maxi un 75 cc elle a sa place sur le site .😉
Apres les TM je n'y connais pas grand chose .😳
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : italiennes
Florian Edart a écrit :Bon sang arrêtez les mecs, elle est jolie cette brêle😍
Il m'en faut une pour aller avec un si beau maillot en plus, mais cela ne pourrait pas être celle ci, because le maillot👍😄
Ben ça y est, pour une fois qu'un gars t'a offert un maillot😉😉, tu veux acheter le pétarou qui va avec, t'es meme capable de trouver cette m....E belle!!!...Vendu!!...Tu es un vendu!!😄😄
Moteur à air, cylindrée maxi 75cc (il me faut bien ça à moi non?)
2 amortos, (il me faut bien ça aussi vu que je suis a nouveau vers 110kg nu)
2 freins à tambours, pour etre dans les cordes (les banderolles)
rouge, pour aller avec le maillot
TM pour, gagner non?
Mais vous êtes exigeant avec moi quand même, c'est plus que rare, c'est exceptionnel comme moto.
Comme dirait l'autre:
Je jour je l'aurais, un jour
El Diablo fouteur de merde de temps en temps, Flo
rembar a écrit :et en plus elle est moche !!!!😄😄😄trouve nous un TM 50cc minarelli !!!!! 👍👍
c est vrai pas belle du tous ! est la ont s'éloigne de la philosophi de la squadra 50 est du tvt !🙄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :
Ben ça y est, pour une fois qu'un gars t'a offert un maillot😉😉, tu veux acheter le pétarou qui va avec, t'es meme capable de trouver cette m....E belle!!!...Vendu!!...Tu es un vendu!!😄😄
Non, je ne suis pas un vendu, je suis amoureux de 2 80cc, l'AIM et les TM😍
Pas pour rien que je suis leur photographe officiel hein;)👍
Par contre arrêtez de parler du TVT dans ce contexte là, ça n'a pas lieu d'être et personne à parlé de les faire admettre que je sache:D😘
cros a écrit :https://www.subito.it/moto-e-scooter/accossato-80-cross-verbano-cusio-ossola-43425151.htm
il le vende ça? il l'on fait eux meme😄
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :
Florian Edart a écrit :
Non, je ne suis pas un vendu, je suis amoureux de 2 80cc, l'AIM et les TM😍
Pas pour rien que je suis leur photographe officiel hein;)👍
Par contre arrêtez de parler du TVT dans ce contexte là, ça n'a pas lieu d'être et personne à parlé de les faire admettre que je sache:D😘
moi aussi grave amoureux du 80 aim ze 1 , depuis que j'ai 15 ans! au fait fred t'avais raison l'essai moto verte des 80, c'est en 1981, septembre pour etre precis, mars 83 c'est l'essai des 125 enduro avec le cag, ah c'est pas beau de vieillir
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
ricostopy a écrit :moi aussi grave amoureux du 80 aim ze 1 , depuis que j'ai 15 ans!
Tu le sais mon Rico que je t'aime toi😉❤️
Enfin un qui a les même gout que moi bord**🤬😘
Didier a écrit :T'en fait pas Eric , d'ici quelques temps il y en aura sans doute une a vendre ! Juste le temps pour l'actuel propriétaire d'y faire une beauté histoire de gagner un max de sous lors de la vente ! 😄😄
Hé hé hé hé !! Ah oui c'est possible en effet !!
Elle me reviendrait de droit en plus, puisque sans le Père Edart, elles ne seraient pas rentrée de nouveau en France:D
Didier a écrit :T'en fait pas Eric , d'ici quelques temps il y en aura sans doute une a vendre ! Juste le temps pour l'actuel propriétaire d'y faire une beauté histoire de gagner un max de sous lors de la vente ! 😄😄
Toi, tu connais des gens bizarre😉....Notre monde ne serait donc pas rempli que de passionnés, mais aussi de vilains affairistes.....Bouh, c'est pas beau ça!!
Florian Edart a écrit :
Hé hé hé hé !! Ah oui c'est possible en effet !!
Elle me reviendrait de droit en plus, puisque sans le Père Edart, elles ne seraient pas rentrée de nouveau en France:D
En plus t'as un beau maillot à mettre quand tu l'aura rachetée😉...Comme ça tu pourra amortir ton achat du dit maillot😄😉
Tu parlais bien de celui là j’espèrehein !! 😉😳😳😳😳
Ps: à ben non, tu ne parlais pas de celui que j'ai siglé AIM, vu que je l'ai eu de par mon Père...!!
Ben pour l'autre dont tu cause, il va se retrouver sur le Bon coin, basta:/
Sinon, il me servira pour les vitres ou la poussière:D
Allez, je me déconnecte, vraiment pas joyeux ce soir, désolé les potos, je préfère retourner traiter mes photos🙄smiley09😘😘