team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
mais de grandes chances que je sois présent , c'est pas si loin, pour discuter et prendre des photos
Moto(s) : une mob
GEGE83 a écrit :c'est quand ???:D
normalement le 13 octobre 2012 ! sa laisse du temps pour préparer sa moto 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
de l'Ancillotti 😎😎
Voici le texte mis sur le guide vert :
C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 13 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 40kms a parcourir 3 fois, 2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!
Cela se déroulera sur la commune de Boismé prés de Bressuire au nord du département des Deux-sévres
Les infos complémentaires vont suivre............
Moto(s) : italiennes
Bruno a écrit :bon qui va faire Laubrecais avec sont 50 ou 75 chez notre ami christophe !😎 moi perso je le ferai bien, vu que j ai louper felletin ! 😢
Moi, j'espère y être et devrait y être d'ailleurs;)
Par contre, Cricri, ne nous augmente pas la distance hein, car les bleusailles, ben ils sont en rodage d'apprendre:(
Mais par contre, si tu fais dans le genre de ce week-end (pour un TVT 2) bien entendu, je ressors le QRO👍
Et je met minable le vieux beau avec son AIM, car c’était bien partit bon sang, et ce coup ci, j'aurai tournevis, câbles et autres👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :pour moi Casm + Ufolep vont être un frein :(
mais de grandes chances que je sois présent , c'est pas si loin, pour discuter et prendre des photos
Toi, si tu ne viens pas, personne n'a un niveau assez élevé pour rivaliser et dans ce cas, je ne viens pas !! Et toc !!😉
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bruno a écrit :bon qui va faire Laubrecais avec sont 50 ou 75 chez notre ami christophe !😎 moi perso je le ferai bien, vu que j ai louper felletin ! 😢
Florian Edart a écrit :
Moi, j'espère y être et devrait y être d'ailleurs;)
Par contre, Cricri, ne nous augmente pas la distance hein, car les bleusailles, ben ils sont en rodage d'apprendre:(
Mais par contre, si tu fais dans le genre de ce week-end (pour un TVT 2) bien entendu, je ressors le QRO👍
Et je met minable le vieux beau avec son AIM, car c’était bien partit bon sang, et ce coup ci, j'aurai tournevis, câbles et autres👍
pffff....! tu ne dis pas tout .... :D
quand on aura 80 ans ( toi hein ! ) tu avouras j'espère ... 😉( c'est entre nous mais étalé ici au grand jour 👍 dommage qu'il n' y ait pas une tite photo 😄)
vi on remet ça , si l'administratif ce règle , Christophe le mérite bien 😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
c'est fière ces bestioles ! :D
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Mikalet a écrit :nan je peux pas ... 😀 mais il avouera jamais ...
c'est fière ces bestioles ! :D
Heu, ben la pour le coup, je ne comprend pas🙄
Tu veux que j'avoue que ta brêle n’avançait pas ? Ça, nous le savions déjà😄
Que j'avais quelques crampes avant la SP1 ? C'est fait😄
Allez, développe mon mickey, mais fais attention quand même hein😉
Moi aussi, je sais pleins de trucs👍😘😘
Ha, si ça y est, j'y suis...
Ok, j'avoue, j'ai la brêle la plus rare du parc;)😍
et pis si ! 1 / 0 et un bon gros point 😄
le challenge : me faire pourrir à la prochaine .... ça c'est fait , le défi est lancé
et pas de picole la vieille t'es trop jeune môme !
Pas 1-0 !! Je te rappelle que tu es partit devant moi dans la SP1, puis je t'ai rattrapé (assez rapidement, je le reconnais), et je t'ai déposé !!
Donc 1-1 mon vieux:D
Après, j'ai eu une méchante crampe, je t'ai laissé passer, mais quand ça allait mieux, genre quelques secondes plus tard, je te remontais à donf, et la, ce fut le drame😄
Plus d'accélérateur pour te déposer🤬🤬🤬🤬🤬
On se le refais donc chez l'ami Rembar, t'inquiète, je serais affuté:D
Ps: Pour la picole, je n'y peux rien si tu es un petit joueur moi😄
Mais si tu veux mesurer la différence, essai donc de dépasser mon frangin, il va te remettre les idées en place rapidos👍
on va pas refaire la spé mais se mettre d'accord plus tard ... dans une autre
tu oublies de dire que tu as trouvé une moto calée en plein milieu de la spé , tu l'as laissé dans sa misère et que ensuite ... ouaih une crampe !
la mienne sur le boisseau ouvert 😄
comme ça tout le monde sait ...manquerait plus que des photos apparaissent ...
affute toi môme! j'ai compris ma 1ère leçon et taché de régler cela pour que ça tourne rond (🤬sur ma tête )
fait de même et on va rigoler
en tout cas la morale : on roule ensemble et c'est du bonheur pas prise de tête 👍
Mikalet a écrit :c'est ce que je disais ...à 80 ans ...😄
on va pas refaire la spé mais se mettre d'accord plus tard ... dans une autre
tu oublies de dire que tu as trouvé une moto calée en plein milieu de la spé , tu l'as laissé dans sa misère et que ensuite ... ouaih une crampe !
la mienne sur le boisseau ouvert 😄
comme ça tout le monde sait ...manquerait plus que des photos apparaissent ...
affute toi môme! j'ai compris ma 1ère leçon et taché de régler cela pour que ça tourne rond (🤬sur ma tête )
fait de même et on va rigoler
en tout cas la morale : on roule ensemble et c'est du bonheur pas prise de tête 👍
Ha ben mince alors🤬
Tu avais calé ? Bon ben ce n’était pas de ta faute alors, juste la faute de ta brêle quoi, et qui ne marche pas !!😉
En même temps, mieux vaux admettre que ta brêle avait calé hein😉😉
Du coup, tu as eu du bol, entre ta lenteur et ta brêle qui ne marche pas, tu t'en sors bien, je trouve:D
Vivement la prochaine à Laubrecais, que je te mette une mine😄😘😘
Fred a écrit :C'est ça l'esprit du TVT, partager avec tes potes des bons moments, en chemin, en spéciale, au comptoir, au café, au diner, au déjeuner...etc...Pas de prise de tete, pour nous le temps s'est arrêté au début des années 80. Ne pas vouloir réécrire l'histoire, juste accepter de la faire (re) vivre....Longue vie au TVT!!
bien fred ! pour moi même philosophie !😎
Pour en revenir à ma visite "Google-iéne", je trouve ce petit village trés mignon, et je pense que ce que nous allons trouver autour devrait etre tout aussi mignon.