"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Fred a écrit :Complétement!...Si tu savais comment je me suis éclaté en chemin avec ton frangin😎..C'etait juste génial! ....J'avais les boules de ne pas avoir la meme que les veinards de cette aventure TVT-istes...En roulant avec ton frangin, mon cerveau fatalement s'est mis à gamberger, et je me suis décidé à la refaire complétement, car elle me déprimait quand je la regardait dans l'ateliersmiley09smiley09....La elle est en chantier, et je la lache plus!
ça c'est une bonne nouvelle ! 👍
j'ai aussi mis des Domino sur l'Aprilia ( Goeland ) je les trouve très bien .
Petites questions de curiosité : quel entre axe les suspensions sur cette machine ?
Moto(s) : une mob
Manques plus qu'a remonter tout ça et une tite paire d'autocollant . A la vitesse ou tu vas pour retrouver les pièces elle ne devrait pas tardé a tourné . 👍
En tout cas on se tient au courant pour les caches latéraux et les kits déco .😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
en voyant le 75 à Felletin comparé à la mienne ... d'où ma question
merci
j'essaye toujours , on ne sais jamais hein Nico ? 😄
superbe la BSA
L'envoie à la maison??...Tu t'ennuies à ce point,...C'est sympa de vouloir me finir ma restauration de ma moto pendant que je serais pas la!!....Merci à toi mon ami!, j'accepte direct😄😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Mikalet a écrit :tu l'envoies à la maison ...😂
j'essaye toujours , on ne sais jamais hein Nico ? 😄
superbe la BSA
Oui il a essayer avec la mienne le bougre , pour finir avec une bécane aussi belle que la sienne !!!! 😜non merci !!! 😄😄
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Perdodu a écrit :Et tu veux pas la remplacer par une roue monobloc type roue d'Aprilia ? Je peux pas voir ces roues à broche. C'est plein de pièces et c'est lourd, beurk !
Sur le principe j'ai rien contre, mais ça non plus, j'ai passmiley09
Fred a écrit :Je profite de ce topic pour une recherche de plus....Je recherche une roue arriere pour cette Ancillotti, c'est une roue Griméca, montage moyeu à broche, identique aux autres 50/75/80 de cette période , celle que j'ai dessus, à un rayonnage mort, et pas le bon cercle de jante, merci de votre aide.
Une comme celle ci .:|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Fred a écrit :Encore de petites avancées pour mon Ancillotti adorée❤️❤️😍😍J'ai troqué les Sachs Hydrocross, contre une paire de Marzo.....J' ai acheté hier mon pneu arriere neuf, pas besoin pour l'avant j'ai en stock un en trés bel etat, casi neuf, j'ai aussi acheté une paire de leviers neufs (Domino, avec le reglage qui ressemble au Tomaselli) , avec la poignée de gaz que j'aime (HVA Hallman).....Petit à petit ça avance, je vais vous mettre ça en photo bientot.
Alors là, pour le coup, tu cherche les coups !!!🤬🤬
Le frangin ne veux pas de Marzo sur son Ancillotti, car il faut des Sachs et rien d'autres, et je reviens au Marzo, et je repart sur les Sachs, pour de nouveau revenir au Marzo🤬🤬🤬
Tu es un grand malade mon frère je te jure:D
Ne pars pas trop longtemps, sinon va me falloir faire quelques milliers de bornes pour te botter le C** !!😄😘❤️❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce devrait être faisable avec vos faux 50 non ? 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)