Florian Edart a écrit :Au fait, il y a une photos que j'aimerais refaire mais version 50cc, c'est celle ci !!😍
Ce devrait être faisable avec vos faux 50 non ? 😉
Nos faux 50!!!...Oui, mais de vrais motos...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
UN vrai politicard !! Non, pas la tête🤬🤬🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ou sinon, discute avec ton pote, tu sais, celui dont le coeur balance de l'un à l'autre 😉
Je te donne même son nom si tu veux...c'est une maladie que tu connais bien qui commence par un S et finit par un E 😉
La bise ma Grenouille, tu m'as épuisé !!:cry:😴😴
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Fred a écrit :Je profite de ce topic pour une recherche de plus....Je recherche une roue arriere pour cette Ancillotti, c'est une roue Griméca, montage moyeu à broche, identique aux autres 50/75/80 de cette période , celle que j'ai dessus, à un rayonnage mort, et pas le bon cercle de jante, merci de votre aide.
mais c'est le bon moyeu? parce qu'apres c'est peut etre plus simple de trouver la bonne jante et de rerayonner, tu me fait essayer la bsa😍et je te rayonne la roue👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :Il y a une maxime toute mignone pour cela...."il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!"😉
sinon y a aussi "les cons ça osent tout ç'est meme à ça qu'on les reconnait!"
ok je sors😉
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Fred a écrit :Je profite de ce topic pour une recherche de plus....Je recherche une roue arriere pour cette Ancillotti, c'est une roue Griméca, montage moyeu à broche, identique aux autres 50/75/80 de cette période , celle que j'ai dessus, à un rayonnage mort, et pas le bon cercle de jante, merci de votre aide.
ricostopy a écrit :
mais c'est le bon moyeu? parce qu'apres c'est peut etre plus simple de trouver la bonne jante et de rerayonner, tu me fait essayer la bsa😍et je te rayonne la roue👍
Je suis pour!!👍....Et pour le meme prix tu pourra en essayer plusieurs....
Fred a écrit :Il y a une maxime toute mignone pour cela...."il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!"😉
ricostopy a écrit :
sinon y a aussi "les cons ça osent tout ç'est meme à ça qu'on les reconnait!"
ok je sors😉
c'est du Audiard pure souche, une référence...Comme Desproges...😍
ricostopy a écrit :
Fred a écrit :
Je suis pour!!👍....Et pour le meme prix tu pourra en essayer plusieurs....
cool👍mais pas l'utilitaire japonnais😉
Un truc a te planter.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
jeff a écrit :Tres juste Fred,ce que je voulais dire,c'est que le Rico,il a plus l'habitude des commandes a l'allemande,et en cas de reflexes il se sattelise une fois de plus!!!!
😡j'en ai deja essayé une avec les vitesse a droite!un sx 5 ,j'ai fait 10 m avant de me repandre, confondant frein et selecteur, mais j'avais 15 ans 👍et la ça fait six mois que je me prepare psychologiquement vu que je veux une norton! norme allemande, norme allemande, je me rappel d'une ktm avec vitesses a droite et selle rehaussée au touquet dans les annees 80, un bucheron hollandais je crois, van poppel?😳
[img]https://img.squadra50.fr/img_forum/2012/06/147_1380_p1120978.jpg[/img]
Fred a écrit :Je vais attaquer cette semaine le remontage de mon moteur P6 en 75cc, je viens de finir de "tripatouiller" mon vilbrequin (zéro parfait, partout )....Je vais mettre les photos du remontage du moteur, avec quelques astuces "Minaréliénes" si vous etes sages😉
Alors FREDO !!!!
T'as bossé dessus ????? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Perdodu a écrit :Le kit déco, c'est pas méchant. Je ne sais pas si Hervé Rocchia l'a fait, sinon voir Maurizio Lemoncino ou peut-être Filippo Cecucci.
Fred a écrit :
Je suis preneur si tu as des liens Perdodu....
Au fait quelqu'un de vous connais une correspondance pour la mousse de filtre à air?
Pour le mousse de filtre à air, je prends du FANTIC chez BOSISIO référence 360105901, meilleure qualité que chez OLDCROSS où les mousses se décollent.
Pour les Kits déco, chez PLANPLAN, y-a tout c'qui faut !!!
Il a même fait des adhésifs épais avec la déco incrustée pour habiller les cotés de la boite à air
A+
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26