Moto(s) : italiennes
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rembar a écrit :Merci d'anticiper Bruno !!!! d'ici une dizaine de jours je mets sur les sites concernés les engagements 😂;)
Voici le texte mis sur le guide vert :
C'est parti, de feu l'enduro de Laubreçais du début des années 80 va naitre l'enduro Historique de Laubreçais le samedi 13 octobre 2012.
Une épreuve UFOLEP dans le département 79 ouverte aux machines pré 80 avec 4 catégoties C0, C1, C2 et PF sur un circuit de 40kms a parcourir 3 fois, 2 spéciales et un test d'accélération a chaque tour, un cicuit technique juste comme il faut sans grosse difficulté, des résultats a l'issue de la course pas tard pour profiter d'un bon repas traiteur et permettre a ceux qui le désirent de repartir bien avant l'aurore !!!
Cela se déroulera sur la commune de Boismé prés de Bressuire au nord du département des Deux-sévres
Les infos complémentaires vont suivre............
Est-il possible de prendre une licence par le biais de ton club?
Pour l'instant je ne sais pas pas encore avec quelle machine et dans quelle categorie je vais venir,PF,C1,ou C2?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Comment fait on ???? 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Elle sera encore valable pour votre course, tu crois, ou mieux vaut la renouveler ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
En visionnant sur internet le site UFOLEP la validité va du 1er septembre 2011 au 31 août 2012......a vérifier !!
Du fait de la forte augmentation des tarifs 2012/2013, l'Ufolep a envoyé ce mail d'avertissement :
Conséquences du nouveau tarif licence sur notre saison 2011/2012 :
Pour les épreuves qui se dérouleront après le 31 août : vous savez que la licence 2011/2012 permet d'avoir une post-garantie jusqu'au 31 octobre.
Mais en cas d'accident, pour faire marcher l'assurance, il faut prendre la licence de la nouvelle année, c'est à dire au tarif de 100 voire 150€ pour les motos.
Il faut le savoir.
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :Normalement oui, mais attention il y avait quand même une condition car cette tolérance était faite pour donner le temps du renouvellement. En conséquence, si on voulait faire jouer l'assurance, il fallait impérativement renouveller la licence immédiatement.
Du fait de la forte augmentation des tarifs 2012/2013, l'Ufolep a envoyé ce mail d'avertissement :
Conséquences du nouveau tarif licence sur notre saison 2011/2012 :
Pour les épreuves qui se dérouleront après le 31 août : vous savez que la licence 2011/2012 permet d'avoir une post-garantie jusqu'au 31 octobre.
Mais en cas d'accident, pour faire marcher l'assurance, il faut prendre la licence de la nouvelle année, c'est à dire au tarif de 100 voire 150€ pour les motos.
Il faut le savoir.
Quoi la licence UFOLEP plus chere encore que la licence FFM!!! Je suis pas américain.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Et qui peut le plus peut le moins, je commence par ma trogne
Marquet fred 75 Ancillotti année 1980
Marquet fred 75 Ancillotti année 1980
Rembar 50 mazzilli année 1976
Florian 50 QRO année 1980
Bruno 50 Fantic année 1976
Nicolas 75 Ancillotti année 1980
à votre bon coeur messieurs dames!!
Fred 75 Ancillotti année 1980
Angel 75 Gori année 1980
Didier a écrit :J'y serais bien sûr , mais avec la Monark ou bien ??? 😉
Ou bien quoi,...vieille canaille!!....tu as interet de venir avec un "pétarou" toi😉
Fred a écrit :nouvelle liste réactualisée par la présence de Angel
Fred 75 Ancillotti année 1980
Angel 75 Gori année 1980
50/50 les 50 et 75 cc ;)
Didier a écrit :J'y serais bien sûr , mais avec la Monark ou bien ??? 😉
Fred a écrit :
Ou bien quoi,...vieille canaille!!....tu as interet de venir avec un "pétarou" toi😉
LE OU BIEN ! je pense savoir de quoi il sagit ! mais la top secret !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Moto(s) : une mob
Bubb a écrit :Pensez aux centenaires qui ont du mal à se déplacer.... Il n'y en aurait pas une plus prés du sud ?
Et wè c'est loin d'chez nous ça mon Bruno :(
En plus ça tombe à 1 weekend de Gap...smiley09
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Franchement , facile .... :)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bubb a écrit :Pensez aux centenaires qui ont du mal à se déplacer.... Il n'y en aurait pas une plus prés du sud ?
gat_hva13 a écrit :
Et wè c'est loin d'chez nous ça mon Bruno :(
En plus ça tombe à 1 weekend de Gap...smiley09
Trop loin pour moi.... Dommage, je voudrais bien en faire une comme celle-là.