PUBLICITES EPOCA TOUTES MARQUES CONFONDU
Sujet
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Quelques pubs de cette jolie marque qu'étaient les Italjet 😀
Le Trial T50
L'Italjet PR50, une petite bombe à l'époque;)
Et son évolution, le modèle PR6, équipé carrément d'un Corsa Corta😳
J'ai eu moi même un PR50 ou PR6, mais modifié par le Père EDART car ayant voulu y mettre les couleurs QRO 😎😍
Qu'est-ce que j'aimerai la retrouver cette moto bon sang❤️❤️
Le Trial T50
L'Italjet PR50, une petite bombe à l'époque;)
Et son évolution, le modèle PR6, équipé carrément d'un Corsa Corta😳
J'ai eu moi même un PR50 ou PR6, mais modifié par le Père EDART car ayant voulu y mettre les couleurs QRO 😎😍
Qu'est-ce que j'aimerai la retrouver cette moto bon sang❤️❤️
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
La gamme Pisse-Feu Ancillotti de 1981 🙄
Et 1 Cyclo qui faisait figure d'Ovni rien qu'à les regarder, avec le Franco Morini : C'était quelques choses quand même 😄:D;)
Et 1 Cyclo qui faisait figure d'Ovni rien qu'à les regarder, avec le Franco Morini : C'était quelques choses quand même 😄:D;)
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Cool Gégé !! 👍
A moi 🤔
Quelques jolies modèles d'AIM;)❤️
Tout d'abord, une petite entorse concernant les 50cc à boites qui n'ont logiquement que droit de citer sur le site,
mais elle me plait cette AIM:)
Mais passons au 50cc pour adultes;)et donc à boite, avec un bloc moteur Minarelli:D:
Et un modèle ayant existé en 50cc et en 75cc mais avec un bloc moteur Sachs (qui devrait plaire à un pote de Gégé 😀 ) :
Et un jolie modèle de cross❤️:
PS: Pour rappel, le E= Enduro, le M= Minarelli bien sur et le S= Sachs et inversement Cr= Cross
A moi 🤔
Quelques jolies modèles d'AIM;)❤️
Tout d'abord, une petite entorse concernant les 50cc à boites qui n'ont logiquement que droit de citer sur le site,
mais elle me plait cette AIM:)
Mais passons au 50cc pour adultes;)et donc à boite, avec un bloc moteur Minarelli:D:
Et un modèle ayant existé en 50cc et en 75cc mais avec un bloc moteur Sachs (qui devrait plaire à un pote de Gégé 😀 ) :
Et un jolie modèle de cross❤️:
PS: Pour rappel, le E= Enduro, le M= Minarelli bien sur et le S= Sachs et inversement Cr= Cross
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Moto(s) : cimatti kaiman
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
J'ai des originaux de celles-là 👍👍👍
De laquelle ? Il y en a plus sur cette page, que d’œufs dans un poulailler !!;)
Celle que j'ai mise, l'italienne est un original et autrement j'ai un original de pub X18 et 2 de X19.
Ah !, j'allais oublier, j'ai une pub originale (dépliant) sur la gamme CIMATTI aussi....
Ca, je pense que c'est collector...😍
Ah, je me suis trompé. En fait, il s'agit de 3 pubs qui sont en fait les mêmes avec au recto le X18 et au verso le X19.
Concernant le dépliant, il présente des modèles antérieurs.
Ah !, j'allais oublier, j'ai une pub originale (dépliant) sur la gamme CIMATTI aussi....
Ca, je pense que c'est collector...😍
Ah, je me suis trompé. En fait, il s'agit de 3 pubs qui sont en fait les mêmes avec au recto le X18 et au verso le X19.
Concernant le dépliant, il présente des modèles antérieurs.
2 ans plus tard...
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo