Moto(s) : une mob
Et le moteur fini !
et la tasse a un avant maintenant :
Moto(s) : cimatti kaiman
correct par rapport à un silencieux en acier...
Mais tu avais pas le silencieux d'origine SSX ????? :|
Sur la mienne je l'ai et il n'est pas bruyant . 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Je m'appelle Christophe...
Repeint en noir ça lui donne un aspect d'époque . après c'est une question de choix !!! et de moyen aussi parfois .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moi j'ai mis du temps pour trouver celui de mon Ancillotti et encore c'est quelqu’un'un qui ma aider sur ce coup la . il avait fait une commande en ITALIE . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Sinon, ça avance bien je trouve sauf que pour le moment, je bloque sur le BO et puis y'a HULK qui veille ....
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
jeanpierre84 a écrit :ça commence a le faire ! pour le rangement un peu moins ! 😄;)
Ah ben, maintenant que tu le dis. Je n'avais pas fait attention 😄😄😄😄😄
Bon ben, allez, je vais ranger :cry::cry::cry:
Autrement, aujourd'hui, j'ai prévu, si tout va bien de zinguer les rayons de la roue arrière. J'espère avoir terminé ces foutues roues d'ici demain.
Restera plus qu'à trouver la meilleure solution pour le BO et fini. Euh non, avec un guidon et des cables ça sera mieux quand même. Et bien finalement, elle pourrait pousser son premier cri d'ici 2 à 3 semaines smiley09smiley09smiley09. Oups, excusez-moi, c'est l'émotion 😄😄😄
Bon le silencieux a été nettoyé et débarrassé d'un ajout qui y avait été soudé. Reste à lui souder le tube de fuite, le peindre en peinture noire mat haute température et hop :
Donc, pas de silencieux alu sur la tasse. C'est plus de boulot, mais ça sera plus convenable.
Et j'ai découvert par hasard que le silencieux était démontable. Dedans, c'est nickel hormis un peu de calamine época
Un truc de ce genre là :
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Didier a écrit :Jolie jolie ! 😀 Je sais pas si les bras lui ont poussés , mais j'ai bien l'impression qu'il lui en manque encore un ! 😄;)
Il lui manque une godasse oui, elle est derrière, finie mais j'attends le retour des amortisseurs qui sont partis en cure :D:D:D
GEGE83 a écrit :elle est superbe 😀 😀 😀
BM JAGUARINO ça me dit quelque chose😎
tres rare en france je crois;)
Oui oui, très rare, d'ailleurs, celle que j'ai racheté pour les roues vient de Belgique. Mais à part les roues, rien n'était plus vraiment d'origine smiley09. Moteur de Suzuki, cadre modifié, bref un bitza horrible. Même le réservoir avait été changé contre un truc à identifier. Enfin, j'ai pu récupérer les amortisseurs Marzocchi AG2-3 dessus qui sont aussi en bon état. Je vais les reconditionner et les mettre en vente. Y'a la selle qui elle aussi est OK si quelqu'un en cherche une
ssx a écrit :Il était sur une BM Jaguarino mais il a été amputé du tube qui le met en relation avec le pot. Il faut que je le fasse adapter au pot de la Cimatti.
Un truc de ce genre là :
sympa celle la aussi . 😀
Le moulin apparemment du mina mais le haut moteur c'est pas du compact système ???? :|
C'est quoi ce haut moteur ?????
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
GEGE83 a écrit :elle est superbe 😀 😀 😀
BM JAGUARINO ça me dit quelque chose😎
tres rare en france je crois;)
ssx a écrit :
Oui oui, très rare, d'ailleurs, celle que j'ai racheté pour les roues vient de Belgique. Mais à part les roues, rien n'était plus vraiment d'origine smiley09. Moteur de Suzuki, cadre modifié, bref un bitza horrible. Même le réservoir avait été changé contre un truc à identifier. Enfin, j'ai pu récupérer les amortisseurs Marzocchi AG2-3 dessus qui sont aussi en bon état. Je vais les reconditionner et les mettre en vente. Y'a la selle qui elle aussi est OK si quelqu'un en cherche une
Tiens, v'là une photo de la selle : Le gars m'a dit qu'elle était à l'origine de 1983...
ssx a écrit :Il était sur une BM Jaguarino mais il a été amputé du tube qui le met en relation avec le pot. Il faut que je le fasse adapter au pot de la Cimatti.
Un truc de ce genre là :
Nicolas a écrit :
sympa celle la aussi . 😀
Le moulin apparemment du mina mais le haut moteur c'est pas du compact système ???? :|
C'est quoi ce haut moteur ?????
C'est ce que tu as dis...Compact System...En 12!smiley09
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
J'ai préparé le colis, il part demain.
Tu en avais eu pour combien de frais d'envoi afin que je te rembourse ?
Ca se trouve où des bagues comme çà ????