ALORS LE PROCHAIN TVT ? CHEZ L'AMI REMBAR A LAUBRECAIS ? ET LA SUITE ?
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
20142014 messages 729729 images
Posté le 11-06-2012, à 16:09

Didier a écrit :

Vous avez vu les belles 50 qui sortent du bois en ce moment ! 😍😍😍 Notamment celles dont parlait SCARAB 29 , ya du beau en Bretonnie .  😀  PAR TOUTATIS !!! 😂😂😂

GOAREMM a écrit :

C'est pas loin de chez moi,j'peux allez voirl si vous voulez :/ j'peux aussi vous la stocker,et je peux aussi vous l'essayer pendant le temps que vous voulez 🙄😄😄

chiche !!! 😉

Moto(s) : une mob
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 11-06-2012, à 16:44
Vas y envoie le chèque j'moccupe de tout 😉

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 11-06-2012, à 17:47
rajoute un peu Mimi ya d'la pièce ;)

www.leboncoin.fr/equipement_moto/331013100...

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
68 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 11-06-2012, à 17:53

Fred a écrit :

Bon et bien je viens avec la KLX, car l'Ancillotti que j'ai, en modéle 79, elle n'existait pas....

pourquoi tu dit cela fred ! 🙄

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
20142014 messages 729729 images
Posté le 12-06-2012, à 19:40
un Gori dans ce jus là  ! 😍😍

vu ce que j'ai ramené de Felletin ...   il y en a une qui ne sera pas d'accord 😡

:D

et puis c'est pas raisonnable d'entasser :cry:; faut que je trouve le bon mode d'emploi pour la mienne et ça devrait bien m'occuper 😎

Moto(s) : une mob
Posté le 13-06-2012, à 17:58

Fred a écrit :

Bah et bien je viens avec la KLX, carl Ancillotti que j'ai, en modéle 79, elle n'existait pas....

bon  FRED !  tu vient avec ton Ancillotti ! pour le TVT c est 1980 inclus  mon poto !;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
61 ans104104 messages 3636 images
Posté le 13-06-2012, à 18:17
Si c'est 1980 inclus, je vais participer au TVT, mais il est temps que je me sorte les doigts du c..., et que je remonte le modèle Enduro de l'avatar de Fred
Alors le prochain TVT ? Chez l'ami Rembar a Laubrecais ? Et la suite ?

O'Dédé

Moto(s) : 50 MIK26
Posté le 13-06-2012, à 18:50
Normalement, je viens aussi avec un FANTIC et mon fils : O'Dédé Junior VS O'Dédé Senior !!!

O'Dédé

Posté le 13-06-2012, à 19:07
Samedi j'attaque l'ANCILLOTTI AM 50 RC.
J'ouvrirai un post que j'alimenterai de photos au fur et à mesure.
Mais il ne faut pas que je passe tout mon temps sur le PC si je veux être prêt.
Allez O'Dédé arrête de poser tes gros doigts sur le clavier, va plutôt les mettre dans la graisse à l'établi  !!!!
O'Dédé

936936 messages 120120 images
Posté le 13-06-2012, à 19:19

O Dédé a écrit :

Samedi j'attaque l'ANCILLOTTI AM 50 RC.
J'ouvrirai un post que j'alimenterai de photos au fur et à mesure.
Mais il ne faut pas que je passe tout mon temps sur le PC si je veux être prêt.
Allez O'Dédé arrête de poser tes gros doigts sur le clavier, va plutôt les mettre dans la graisse à l'établi  !!!!
O'Dédé

Génial !!!  👍
Quand a moi je ne sais pas.🙄

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:24

O Dédé a écrit :

Si c'est 1980 inclus, je vais participer au TVT, mais il est temps que je me sorte les doigts du c..., et que je remonte le modèle Enduro de l'avatar de Fred

O'Dédé

Salut la star de LVM;)(il parait que tu fais la starlette, Mikalet aussi parait-il, mais je ne l'ai pas encore), alors ça, c'est une bonne nouvelle, les Ancillotti manque trop sur les parcs coureurs (hormis la tienne bien sur, que j'ai régulièrement;))👍

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Posté le 13-06-2012, à 19:30
Salut Florian,
Ouais, la STAR de LVM, c'est Moooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que je te contacte au sujet d'une de mes autres brèles, mais elle n'est pas éligible en TVT.
A+
O'Dédé

Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:36
Quand tu veux O'dédé, pas de soucis;)
Je t'envoi en MP mes coordonnées (je me mélange les pinceaux, je ne sais plus qui les a ou non, encoure que, à force, tout le monde doit les avoir, puisque même mon ancien beau père m'a retrouvé, pour me réclamer du blé🤬)

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:37

Fred a écrit :

Bah et bien je viens avec la KLX, carl Ancillotti que j'ai, en modéle 79, elle n'existait pas....

Bruno a écrit :

bon  FRED !  tu vient avec ton Ancillotti ! pour le TVT c est 1980 inclus  mon poto !;)

Ah bon , et bien c'est nouveau ça donc😉😉.....Car il n'y à pas longtemps, c'etait modéle 1979....Je crois pas que cela est changé d'ailleurs c'est ce qui etait (qui est sur le bulettin d'engagement).....Pas important, je me fout en pré-retraite...

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:41

O Dédé a écrit :

Normalement, je viens aussi avec un FANTIC et mon fils : O'Dédé Junior VS O'Dédé Senior !!!

O'Dédé

Ca c'est bien cool aussi, vivement que le Fredo fasse rouler son fils sur le QRO et lui sur l'Ancillotti au passage😍

Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:41

Fred a écrit :

Bruno a écrit :

Fred a écrit :

Ah bon , et bien c'est nouveau ça donc😉😉.....Car il n'y à pas longtemps, c'etait modéle 1979....Je crois pas que cela est changé d'ailleurs c'est ce qui etait (qui est sur le bulettin d'engagement).....Pas important, je me fout en pré-retraite...

Ben oui, ce n'était pas comme le Port Salut, c'était pas marqué dessus😄

Posté le 13-06-2012, à 19:50

Fred a écrit :

Bruno a écrit :

Fred a écrit :

Ah bon , et bien c'est nouveau ça donc😉😉.....Car il n'y à pas longtemps, c'etait modéle 1979....Je crois pas que cela est changé d'ailleurs c'est ce qui est (qui est sur le bulletin d'engagement).....Pas important, je me fout en pré-retraite...

tu est encore trop jeune pour la retraite fred ! :D le TVT  c' est a part  fred ! felletin c'était  1980  aussi ! 😎

Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 19:53
Bien ecoute, le mois d'octobre c'est pas encore la, j'ai le temps de me remotiver.....Ce n'est pas un probléme de machine, j'ai toutes les piéces sur l'établi, c'est juste un gros manque de motivation.

Posté le 13-06-2012, à 19:55
bien fred j aime mieux quant tu parle comme cela mon pote  !😎

Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 20:02

Bruno a écrit :

Fred a écrit :

Ah bon , et bien c'est nouveau ça donc😉😉.....Car il n'y à pas longtemps, c'etait modéle 1979....Je crois pas que cela est changé d'ailleurs c'est ce qui est (qui est sur le bulletin d'engagement).....Pas important, je me fout en pré-retraite...

Bruno a écrit :

tu est encore trop jeune pour la retraite fred ! :D le TVT  c' est a part  fred ! felletin c'était  1980  aussi ! 😎

Tu sais, je suis pas un poulet de 6 semaines....Le réglement du Laubreçais, et ce qui en été dit ici et sur le Guide Vert, je l'ai lu comme tout le monde, aprés un organisateur fait ce qu'il veut c'est son choix, mais les 50, c'est une histoire qui c'est arrété en mars 1981, pour ce qui est de l'aspect de la loi....Alors le pré79, le pré 80,....Franchement pas trés important tout cela....Dans le cas de ce forum, les questions que nous nous posons sont toutes simples. Est ce un 50 pré 81?...Est ce un 75 issu de ces memes 50?...A mon humble avis, c'est juste ça les questions à ce poser....Maintenant comme je le dit, je ne suis pas décideur.  Je ne suis à ce niveau la qu'un petit Co-Administrateur de forum, je m'adapte à ce qui ce fait, et si cela ne me convient pas, je fais autre chose.;)....Et dans tous les cas, longue vie à cette épreuve,  je lui souhaite tout le succés qu'elle mérite👍

936936 messages 120120 images
Posté le 13-06-2012, à 20:27
Bon mon FREDO vas falloir qu'on ce mette d'accord sur le choix d'un maillot du TEAM !!!!!! 😎
Tu te rappelle le délire du TEAM , sans prétention juste pour s'amuser . Bref l'esprit du TVT !!!!!!!!!!!!! 👍
Et que ce qui veulent se joindre a nous pour le TEAM ANCILLOTTI  ce sera avec plaisir !!!  😀  😀
(J'vais te la remotiver la grenouille moi, non mais )

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 22:26
Ouais ouais ouais, bon ok, il n'y en a que pour le frangin et personne pour encourager la bleusaille:/
Ok, ok, c'est vrai, j’admets, un QRO, c'est commun mais tout de même, un QRO ET un AIM qui se tire la bourre, ça a de la gueule non🤔😉

Administrateur
Posté le 13-06-2012, à 23:37
Ben alors là, pour le coup, le jour où je vois un QRO me doubler ou même une machine aussi commune que celle de Mikalet, toute seul sans personnes dessus, je te garantis que plus jamais je ne monte dessus😄😄😄

Administrateur
Posté le 14-06-2012, à 12:44

Bruno a écrit :

Fred a écrit :

Tu sais, je suis pas un poulet de 6 semaines....Le réglement du Laubreçais, et ce qui en été dit ici et sur le Guide Vert, je l'ai lu comme tout le monde, aprés un organisateur fait ce qu'il veut c'est son choix, mais les 50, c'est une histoire qui c'est arrété en mars 1981, pour ce qui est de l'aspect de la loi....Alors le pré79, le pré 80,....Franchement pas trés important tout cela....Dans le cas de ce forum, les questions que nous nous posons sont toutes simples. Est ce un 50 pré 81?...Est ce un 75 issu de ces memes 50?...A mon humble avis, c'est juste ça les questions à ce poser....Maintenant comme je le dit, je ne suis pas décideur.  Je ne suis à ce niveau la qu'un petit Co-Administrateur de forum, je m'adapte à ce qui ce fait, et si cela ne me convient pas, je fais autre chose.;)....Et dans tous les cas, longue vie à cette épreuve,  je lui souhaite tout le succés qu'elle mérite👍

Didier a écrit :

Mais c'est quoi s'bordel ! Tu va pas nous faire ta danseuse ! Et si il y a quelqu'un a incriminer c'est moi , j'ai trop voulu en faire  comme d'hab , Christophe m'a fait comprendre que pour le TVT 79 ou 80 cela n'avait pas d'importance , seul compte l'esprit historique que nous voulont y mettre .
D'ailleurs réfléctions faites , comment ce priver de Jean René ? De Nico ? De Dédé ? etc ... Et de toi Fred  ??? Tu crois que ça ne m'a pas fait chaud au coeur que tu fasse la deuxième boucle de Felletin avec moi , que tu "casse" ta course pour être avec nous les tassistes ? Je revois encore ton sourire au CH et dans  cette bonne cote ou ayant "loupé" la trois , revenu en une et incapable de raccrocher la deux , un gars en KLX sourire au lèvres  ma doublé tranquille mimile , façon balade , mort de rire que j'étais ! 😳😄 . Et tu aurait fait tout ça pour ne pas vivre le délire de l'intérieur a 100% sur ce deuxième TVT ? Tu rigole ou quoi !  Réfléchis bien Fred ,  tu as encore le temps . ;)

De toute façon prépare quand même ton Ancillotti , on sait jamais ........ sur un bien entendu ! 😘

Mais c'est tout réfléchi mon gars!!...Si je peut y aller avec l'Ancillotti, j'y vais, sinon vu le peu de motivation que j'ai....hum, pas sur...
J'fais pas ma danseuse😜😉😂....Et comme j'ai deja dit, le réglement appartient à celui qui le fait, et aux organisateurs qui acceptent les machines, sur cela je n'ai rien à dire. Mais t'avouera quand meme que pendant un moment, c'etait pas la meme chose qui avait été ecrite non?😉😉...Bon il y à une fonction modifier, et c'est bien de l'avoir activée😉
c'est clair que j'ai envie de venir me marrer avec mon "pétarou", et que je me suis éclaté à rouler avec toi. Par contre, si ça ne te derange pas, peux tu me dire ce qui a motivé (pendant un temps..)  de vouloir limiter à C2 les 50(😳😳), Bizarre comme idée, ça ne correspond à rien ....

63 ans290290 messages 4444 images
Posté le 14-06-2012, à 14:58
Si je peut me permettre 😉

le choix de la categorie C2 pour le TVT est logique :

1980 est la derniere année de classement des 50 en France et en Europe donc apres il y a eu les 80 cc

apres C2 pré 80 ou jusqu' 80 (je parle des années 80 😎) c'est de la litterature

DONC MON FREDO TON ABSENCE NE SERAIT ETRE TOLEREE 😡

et s"'il le faut ,on fera un avenant au reglement ..pour toi

Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>