RESTAURATION DE MON ANCILLOTTI 75 CC
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10
936936 messages 120120 images
Posté le 15-06-2012, à 17:31

Fred a écrit :

Nicolas à dit:
Bon mon FREDO vas falloir qu'on se mette d'accord sur le choix d'un maillot du TEAM !!!!!!   
Tu te rappele le délire du TEAM , sans prétention juste pour s'amuser . Bref l'esprit du TVT !!!!!!!!!!!!!   
Et que ceux qui veulent se joindre a nous pour le TEAM ANCILLOTTI, ce sera avec plaisir !!!     

Et bien Nico, je suis open pour ce fameux maillot, complétement d'accord avec l'esprit de ce Team....Il faut voir si les collégues Ancillottistes ce joignent à nous?....Tu vois, ça pourrai avoir carrément de la gueule 4 Ancillotti;)

Comme tu dit attendons un peu de voir si nos amis breton veulent ce joindre a nous .👍
Et quatre Ancillotti en même temps ça ne se représentera pas de si tôt , ça pourrais être sympa  .😎
Moi j'en avais fait faire un classique que je métrais plus tard mais , il faut que l'on en discute tous ensemble sur le choix de ce que l'on veut faire faire  pour cette occasion . 😀
restauration de mon ancillotti 75 cc

restauration de mon ancillotti 75 cc

Team Paysantini
peu a peu un petit PE
67 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 15-06-2012, à 17:41

Fred a écrit :

Je viens de faire partir au traitement Nickasil un Cylindre que j' avais sur une étagére, je n'avais jamais relevé les diagrammes de ce cylindre, et je viens de voir qu'il etait encore un peu différent des 2 autres que j'avais, pas grand chose de différent, mais juste quelques degrés de plus à l'Admission (les 2 transferts lateraux, et les canaux arrieres plus ouvert de 1mm vers le haut), et lumiére d'échappement un peu plus ouverte en latéral (1.5 mm en plus), donc pour l'instant de ce que j'en ai vu, il y à au moins 3 types de cylindres Gilardoni en alésage 47.....La version 75 cc, bridée, une nettement plus ouverte, et une 3eme version avec les légéres différences que je vous ai dites plus haut.

sa fait plaisir a lire fred ! c est reparti !;)

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
43234323 messages 603603 images
Administrateur
Posté le 16-06-2012, à 09:30
Tu sais, je ne l'aurai pas arrété pour cela non plus, j'ai décidé de la faire, donc j'y vais, désormais en France, je ne vais peut etre faire que 1 ou 2 enduros par an, alors ce sera avec une "petite", l'Ancillotti me plait, j'y suis mieux de toute façon que sur le QRO (que mon fils va faire rouler aussi..)...Je me fais cette version "musclé", pour le simple fun d'aller au bout de mon délire perso, une version bridée à 10 cv, me permettrait de rouler aussi;)...ce qu'il y a de positif dans tout cela, c'est le coeur que nous mettons à remonter ces petites machines, et venir rouler avec, ça c'est top!👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
67 ans16391639 messages 203203 images
Posté le 16-06-2012, à 09:57
tu a raison Fred , il ne faut pas la laisser en pièces cette petite Ancillotti , elle mérite une bonne restauration , comme tu le dit refaire rouler ses petit bolide qui nous ont fait rêve l'époque c est cela le principale , le reste n a pas beaucoup d importance , la passion avant tous !!😎

team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10
<< Préc. 10