le 80 fantic est tres fiable si le moteur est en état (roulements, bielle) et bienvenue voisin ;);)je suis dans le 83
la seyne sur mer 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Mikalet a écrit :salut et bienvenu Fred 😀
pas mal et sympa la présentation 👍
gaffe aux bretons et aux gars du sud : que des truands 😄
😘 les mecs
gat_hva13 a écrit :
Heuuuuuuuuu , les truands ce sont surtout les mangeurs de crêpes, hein !!! ;);)
Et voila 😜😜 Meuuusieur fait un quart de page dans un magazine et il se sent plus ..........pfff ces gens du Sud 🤬🤬😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
😘 les mecs
ow ! tu joue avec ta vie toi ! depuis qu'il passe dans le journal de claire chazal euh non 🙄
ce la péte le mimi ! 😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
jeanpierre84 a écrit :carpentras moi !! ;)
Oups désolé Jean Pierre
Carpentras, c'est noté et c'est moins loin ! :D
En pisse-feu le bon rythme c'est "toujouradonf"Moto(s) : Fantic Fm280, 175 IT 1983 et des bricoles
gat_hva13 a écrit :Tiens au fait "Slapcoyot", enfin Fred, il ne te resterait pas un Mikuni VM34 configuré pour un 175 IT par hasard ?
Désolé Gat, j'ai acheté L'It roulant il ne manquait pas grand chose. Du coup je n'ai pas de pièces en plus, juste un garde boue arrière que l'ancien proprio avait découpé. 🤬
Si j'en vois passer un, je te contacte. 😎
On est voisin aussi (54 km).
En pisse-feu le bon rythme c'est "toujouradonf"Moto(s) : Fantic Fm280, 175 IT 1983 et des bricoles
GEGE83 a écrit :salut a toi fred ( encore un):D
le 80 fantic est tres fiable si le moteur est en état (roulements, bielle) et bienvenue voisin ;);)je suis dans le 83
la seyne sur mer 😀
Les roulements moteur avaient étés contrôlés (ou changés) et l'ensemble bielle / vilo avait été changé. Après je n'ai pas fait beaucoup de borne, donc le bas moteur est propre. 👍
La Seyne sur mer je connais par les Voix du Gaou, l'année dernière Jamiroqai et celle d'avant Simple minds. 👍Site magique pour voir des concerts. Cette année j'aurai aimé voir Sting, mais la veille je vais à un autre concert dans ma ville.😎
Si je pète un câble, je me fait les deux. 😂
Merci pour tes info.
😘 les mecs
gat_hva13 a écrit :
Heuuuuuuuuu , les truands ce sont surtout les mangeurs de crêpes, hein !!! ;);)
GOAREMM a écrit :
Et voila 😜😜 Meuuusieur fait un quart de page dans un magazine et il se sent plus ..........pfff ces gens du Sud 🤬🤬😄
Hèè, Kesketuveu, les stars faut toujours qu'ça se la pète un peu 😄😄😄😄😄🤬🤬🤬
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
gat_hva13 a écrit :Tiens au fait "Slapcoyot", enfin Fred, il ne te resterait pas un Mikuni VM34 configuré pour un 175 IT par hasard ?
slapcoyot a écrit :
Désolé Gat, j'ai acheté L'It roulant il ne manquait pas grand chose. Du coup je n'ai pas de pièces en plus,
Si j'en vois passer un, je te contacte. 😎
Ok ça marche ;)
J'ai encore une paire de protege main de IT qui traine ,(je ne les remonterais plus sur la 200) si sa t'interrese pour la 175 ???? fais moi signe 😀 il me semble que j'ai egalement un silencieux de it 175 qui traine ,si ça t'interresse toi ou Thierry ,n'hesitez pas 👍
si je ne me trompe pas, c'est toi qui m'a donné la Rtm de l'It 👍.
Encore merci, elle m'a été utile et je n'ai pas été avare d'infos et scans pour les passionnés de It dans le besoin. 😎
Des protèges mimines pourquoi pas ?
Contacte moi en Mp. 😀
Ps : qu'est quelles sont belles tes tasses... 😍
Re ps : t'en es ou du Carabo ?
Bin la Carabo attend son allumage ,les GB et la selle qui est entre "deux "bonnes mains chez Pry ,normalement le week prochain elle va craquer 👍j'en profiterais pour te descendre les proteges mains ;)
Renvois moi ton adresse en MP
Oui j'ai vu sur le guide vert que t'as scanner pas mal de pages de le RMT(moi chez pas faire ça 😳)cooL👍 👍 👍l