PRESENTATION DE RATAGAZ
Sujet
Nouveau sur ce forum
je suis mécano moto je suis fan de sport mécanique
et je commence des recherches pour refaire un FANTIC
je suis mécano moto je suis fan de sport mécanique
et je commence des recherches pour refaire un FANTIC
Moto(s) : fantic ; gsxr ; ntv
Bienvenue à toi sur Squadra50, le site dédié à une passion particulière..❤️
Les Tasses et Pisses Feu ayant eu leurs vrais heures de gloire en pré 81 et ce pour une bonne raison...
C'était le top de l'apprentissage pour tout les jeunes qui désiraient se lancer sans avoir de permis et autres👍
Nous espérons que tu te feras plaisir autant que nous dans une passion que nous essayons de partager 👍
Ps: Tu dis être mécano moto, mais à ton compte ? Pour un magasin en particulier ?
Quoiqu'il arrive, il va te falloir nous en dire plus sur le Fantic en question:D
Les Tasses et Pisses Feu ayant eu leurs vrais heures de gloire en pré 81 et ce pour une bonne raison...
C'était le top de l'apprentissage pour tout les jeunes qui désiraient se lancer sans avoir de permis et autres👍
Nous espérons que tu te feras plaisir autant que nous dans une passion que nous essayons de partager 👍
Ps: Tu dis être mécano moto, mais à ton compte ? Pour un magasin en particulier ?
Quoiqu'il arrive, il va te falloir nous en dire plus sur le Fantic en question:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bienvenue a la squadra 50 ! quel modèle avec une photo sa va nous en dire plus tous de suite ! les fantics ici ont connaît !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
je suis mécano dans un magasin
dès que je peux je fais des photos mais attention il est dans l'état pas épave mais pas roulant
au fait comment mettre des photos sur ce forum???
dès que je peux je fais des photos mais attention il est dans l'état pas épave mais pas roulant
au fait comment mettre des photos sur ce forum???
Bonjour et bienvenu RATAGAZ !!!! 😎
Pour mettre une ou plusieurs photos ce n'est pas très compliqué .
Tu clique sur " Choisir un fichier "
ensuite dans tes fichiers d'ordi tu clique sur la photo de ton choix puis sur" ouvrir "
Ensuite tu clique sur " envoyer le fichier "
Ta photos apparaît et tu clique enfin sur" Insérer "
Et le code de l'image apparaît
Tu peut vérifier le texte et l'image ensuite en cliquant tout en bas sur" prévisualisation "
Et pour en remettre d'autre tu clique sur" télécharger une nouvelle image" et tu recommence les même opérations !!!!!👍
Pour mettre une ou plusieurs photos ce n'est pas très compliqué .
Tu clique sur " Choisir un fichier "
ensuite dans tes fichiers d'ordi tu clique sur la photo de ton choix puis sur" ouvrir "
Ensuite tu clique sur " envoyer le fichier "
Ta photos apparaît et tu clique enfin sur" Insérer "
Et le code de l'image apparaît
Tu peut vérifier le texte et l'image ensuite en cliquant tout en bas sur" prévisualisation "
Et pour en remettre d'autre tu clique sur" télécharger une nouvelle image" et tu recommence les même opérations !!!!!👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
merci Nicolas
je vais essayer dans la journée
je vais essayer dans la journée
Ratagaz, j'avais conçu un tutoriel à ce sujet, que tu trouveras içi :
Tutoriels: Comment créer un sujet et y insérer ses photos..;)
Tutoriels: Comment créer un sujet et y insérer ses photos..;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
merci florian
je crois que c'est OK
je crois que c'est OK
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo