Les derniers inscrits pour Auroux 2012
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
real visitor a écrit :bonsoir a tous,
voila après avoir passer un scanner et une ptite chimio(allez hop) ,verdict du professeur, interdiction de conduire
moi qui me réjouissait de venir vous voir, et de me changer les idées ,ben niet!!!
j ai grave les boules comme disent les djeun 's .
éclater vous, j attendrai avec impatience vos photos et compte rendu de chacuns
mess pour florian et la grenouille, vivement septembre pour s éclater enfin 😍
mess pour alain husq j espere venir enfin l année prochaine CAR C EST UN SUPER ENDURO 👍👍
mess a ceux qui m apportent leur soutien par leurs mails et tél ( UN GRAND merçi les gars
mess a françois borsatto(gaz dans la spéciale)
bon week a vous tous
sportivement
phil
Mince alors mon Philou:(
Quoiqu'il arrive,écoute tes docs et autres, la santé est bien plus importante que tout le reste:)
Bon et bien il ne nous reste plus qu'un seul rendez vous de prévu, espérons que ça le fera, dans ce cas;)
Dans tout les cas, je te réserverai en primeur certains clichés;)
Reviens nous en forme Phil, car tu est un mec au top, et nous tenons à toi !!
Et quoiqu'il arrive, j'espère que nous nous retrouverons comme prévu à la date prévu😉😘😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
alors, toi et la quenouille, rembar, angel, l ami alessandro, alain un des organisateurs, pbt, jmo, le kanari,françois borsotto, etc!!! la speciale argh!!!
eclater vous bien
a bientot au tél
amicalement
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
;)
real visitor a écrit :merçi florian, je vais faire le mec chiant pour les photos
alors, toi et la quenouille, rembar, angel, l ami alessandro, alain un des organisateurs, pbt, jmo, le kanari,françois borsotto, etc!!! la speciale argh!!!
eclater vous bien
a bientot au tél
amicalement
phil
Je n'y suis pas mon ami moi aussismiley09....Bloqué professionellement, et à titre perso aussi.....
J'sais bien que j'ai sale caractére, mais appele moi plutot Grenouille que Quenouille Amigo!!
Je pense bien à toi, tu as tout mon soutient, et toute mon amitié, t'es un gars en Or mon pote👍👍
Prends soin de toi, nous allons nous en payer une belle tranche si ça veut nous rigoler pour septembre...;)
😘Amigo
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Florian Edart a écrit :Hé Alessandro, c'est bien de cette rencontre que je parlais à Phil;)😘
👍
quelques photos d'auroux 😀
voila pour les petites cylindrées 😀
florian vous donnera le reste tres bientot 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
les petites bleues ont eues beaucoup de succés fautes d'avoir beaucoup roulé 😀 y a encore beaucoup de travail ..........mais ont le savais🤬
par contre , je ne sais pas si les petits cubes auront apréciés la spéciale ...........on verra les commentaires bientot😉
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Auroux 2012 aura été un grand cru !!!
Des rencontres et retrouvailles génial, un pur plaisir👍
Va falloir être un peu patient car je me retrouve avec quasiment 1800 photos à traiter et très peu sur ce nombres à jeter:(
En tout cas, cette édition aura permis quelques chose pour moi qui ne peux se quantifier en terme de plaisir...
D'une part, faire la connaissance de Laurent Pidoux grâce à Fred Cossard, mais le plaisir derrière de voir Laurent prendre son téléphone et me passer José Costa, fut pour moi un moment plus qu'énorme😘❤️😘
Ou est-ce-qu'il est , le portugais🤔 J'ai demandé a tout le monde par ici, et rien, jammais une petite indication !
Je raconterais tout cela plius en détails lorsque j'aurai fait le point sur certains projets 😀
Mais sinon, il est dans la pointe sud du Portugal, nous en reparlerons avec plaisir ensembles Eugénio;)
Florian Edart a écrit :Salut à tous les amis,
Auroux 2012 aura été un grand cru !!!
Des rencontres et retrouvailles génial, un pur plaisir👍
Va falloir être un peu patient car je me retrouve avec quasiment 1800 photos à traiter et très peu sur ce nombres à jeter:(
En tout cas, cette édition aura permis quelques chose pour moi qui ne peux se quantifier en terme de plaisir...
D'une part, faire la connaissance de Laurent Pidoux grâce à Fred Cossard, mais le plaisir derrière de voir Laurent prendre son téléphone et me passer José Costa, fut pour moi un moment plus qu'énorme😘❤️😘
Cooool depuis le temps que tu le pistes !! de belles annecdotes en perspectives à partager 👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
J'ai enfin réussit à renouer le contact et l'entendre fut pour moi un pur moment de bonheur...semblable à celui de revoir Vincent Vassel il y a 1an et demi, et l'aventure continue 😀
La "Squadra Cinquante et ses pilotes" vont finir par se retrouver👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Vous nous avez manqué sur ce coup là !!
Genre Auroux 2011:D
Florian Edart a écrit :Oui Nico,c'est carrément génial !! En même temps pour moi, retrouver au fur et à mesure les pilotes de la Squadra Cinquante, c'est un véritable bonheur;)
Vous nous avez manqué sur ce coup là !!
Genre Auroux 2011:D
l'année prochaine florian ont arrivera a etre peut etre tous les trois la ensembles !!😎
et pareil pour Fred et Phil alias REAL VISITOR !!!!!
Moto(s) : italiennes
ps merçi didier pour ton mess;)
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir