PRESENTATION BENNY
Sujet
Bonjour
Comme promis à Florian ce week end à Auroux, ( Hervé sur Aspes 125 ) je m'inscris sur ce super site et vous ferai donc aussi partager mes restos à venir ( 75 Fantic - 50 Aspes )
a bientôt
Comme promis à Florian ce week end à Auroux, ( Hervé sur Aspes 125 ) je m'inscris sur ce super site et vous ferai donc aussi partager mes restos à venir ( 75 Fantic - 50 Aspes )
a bientôt
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
Bienvenu à toi Amigo, passe du bon temps avec nous sur ce forum..;)
Il me tarde de voir cet Aspés ....Mais aussi le 75 Fantic
Il me tarde de voir cet Aspés ....Mais aussi le 75 Fantic
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bonjour est bienvenu herve !😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Bienvenu . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Salut à toi et bienvenue sur Squadra50 Hérvé;)
Le passionné que tu es devrait trouver de quoi se faire plaisir ici👍
En attendant de voir tes belles se faire restaurer, je te livre en primeur quelques photos de toi à Auroux 2012:D
Prends autant de plaisir que nous en tout cas et reste comme tu es ;)
Le passionné que tu es devrait trouver de quoi se faire plaisir ici👍
En attendant de voir tes belles se faire restaurer, je te livre en primeur quelques photos de toi à Auroux 2012:D
Prends autant de plaisir que nous en tout cas et reste comme tu es ;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
superrrrrrr et merci, ca fait plaisir à voir .............. il y a tellement d boulot derriere tout ca. a bientot
Je te les enverrais dès que je les aurais toutes Hervé, car je sais qu'il en reste😉
Tu vois, comme je le disais à l'ami Flamby ou Phil Vellas, pas besoin de payer des photos, le plaisir pour moi est de les faire pour vous et ensuite vous les envoyer en haute def pour zéro 😀
En tout cas, le convoi à 4 voitures + remorques sur l'autoroute, c'était vraiment le top;)👍
Tu vois, comme je le disais à l'ami Flamby ou Phil Vellas, pas besoin de payer des photos, le plaisir pour moi est de les faire pour vous et ensuite vous les envoyer en haute def pour zéro 😀
En tout cas, le convoi à 4 voitures + remorques sur l'autoroute, c'était vraiment le top;)👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Super sympa en tout cas tes tofs, beau boulot 👍
Et comme tu dis, pas mal le retour en convoi ........... vivement la prochaine avec une moto qui déraille pas en spéciale jute histoire de te ruiner la journée !!!!!!!!!!🤬😡
Et comme tu dis, pas mal le retour en convoi ........... vivement la prochaine avec une moto qui déraille pas en spéciale jute histoire de te ruiner la journée !!!!!!!!!!🤬😡
Me cherche pas Hervé, je n'ai pas encore traité les photos😄😄
Il est vrai que nous avions sur l'épreuve le seul pilote, qui lorsqu'il pose son cul sur la selle de son Aspès, freine en même temps😉😄
Un petit soucis qui nous aura bien fait rire:D
Surtout lorsque Mr JL Dubosc ta fait stresser, la veille de l'épreuve😄😄😄
Il est vrai que nous avions sur l'épreuve le seul pilote, qui lorsqu'il pose son cul sur la selle de son Aspès, freine en même temps😉😄
Un petit soucis qui nous aura bien fait rire:D
Surtout lorsque Mr JL Dubosc ta fait stresser, la veille de l'épreuve😄😄😄
❤️😍 sympa ,bienvenue à toi😎
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
SALUT HERVE 😀
content que tu ais fini 👍👍👍
l'aspes a bien marché 😀 😀 😀 a part une chaine baladeuse:D
content que tu ais fini 👍👍👍
l'aspes a bien marché 😀 😀 😀 a part une chaine baladeuse:D
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Benny a écrit :Petite photo prise en 1982 sur mon 50 Aspes ( putain, j'aurai du la garder si j'avais pu, )
On avait tous le même casque à l'époque 🙄😄😄
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
tu m'étonne . On étais pas très conscient en fait. Je me rappelle avec mes potes, dès qu'on arrivais sur le terrain on enlevait tout, comme si il n'y avais plus de danger dès qu' on quittait la route . ahhhhhhhhhhhh😍 jeunesse.
Si tu regarde bien, tu vois le casque posé par terre à travaers la roue avant. Il peut encore protéger un escargot ou une fourmis 😄😄😄😄😄
Si tu regarde bien, tu vois le casque posé par terre à travaers la roue avant. Il peut encore protéger un escargot ou une fourmis 😄😄😄😄😄
Avec une bonne boite ca va déja mieux. Faudra voir à paufiner plus loin ( putain de transmition finale 😡😡😡😡😡😡 )
Salut Hervé !
Je n'avais pas réalisé que c'était toi avant d'ouvrir le sujet.
Bienvenue.
L'autre Hervé
Je n'avais pas réalisé que c'était toi avant d'ouvrir le sujet.
Bienvenue.
L'autre Hervé
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
bienvenu hèrve je vois que tu a une belle aspes ! ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Et au fait, tu devais pas lancer un truc dont tu m'avais parlé ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
lequel ???? je sais pus, le problème, c'est que je dois en lancer 1000 à l'heure si j'écoute mon cerveau😄😄😄😄
Et oui, comme le disait Chateaubriand dans une phrase célèbre, reprise par Ch. De Gaulle, "la vieillesse est un naufrage" 😄😄😄
Fais attention Hervé, très attention😉🤬🤬😘
Fais attention Hervé, très attention😉🤬🤬😘
Tu sais, un vieux, c'est quelqu'un qui est resté jeune plus longtemps que les autres.
@Hervé : tu m'avais parlé d'un truc où tu vendrais des trucs, enfin on se comprend, quoi !
@Hervé : tu m'avais parlé d'un truc où tu vendrais des trucs, enfin on se comprend, quoi !
Ben oui Hervé, je sais bien, j'en suis pour le coup hein;)
Et je te remercie au passage, ton ami Hervé (encore un ?😳) il est au top👍
Restez aussi vieux que nous le sommes tous, à savoir très jeune dans nos têtes, plus forcément dans nos corps, car à priori, pour Hervé et toi Hervé (quoi encore un ?😳😄) et ma pomme et d'autres du cru sur le site, ben je vous confirme que nous n'avons pas à craindre la jeunesse:D;) (Dit-il en se rassurant !!!:D)
Et je te remercie au passage, ton ami Hervé (encore un ?😳) il est au top👍
Restez aussi vieux que nous le sommes tous, à savoir très jeune dans nos têtes, plus forcément dans nos corps, car à priori, pour Hervé et toi Hervé (quoi encore un ?😳😄) et ma pomme et d'autres du cru sur le site, ben je vous confirme que nous n'avons pas à craindre la jeunesse:D;) (Dit-il en se rassurant !!!:D)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo