betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
betaman
jeanpierre84 a écrit :ben voila ! encore une 😎
Ça c'est chouette mon poto;)
Dépêche toi de la remonter que je puisse venir te mettre ta race, on comparera le Beta 75 avec celui là:D
Bon, plus sérieusement, je suis bien content que tu l'ai récupéré celle là, il n'y a que toi pour leurs donner de l'amour à ces pauvres petites brêles dont personnes ne veux !! 😄😉
Bise mon ami et fais nous suivre les étapes de la restauration👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
c'est pas que personne en veux c'est qu'il en n'a pas !!!! yaquemoi kinana est c'est tant mieux tralalitralala 👍
betaman
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
jean pierre 84 a écrit :dit toi petit c-- d'avignon :| tiens ça rime !😄avant de me mettre ma race faut que tu et une bréle qui marche non ?
c'est pas que personne en veux c'est qu'il en n'a pas !!!! ya que moi kinana est c'est tant mieux tralali tralala 👍
c est quelle sont toutes par chez toi jean pierre ! en région parisienne rien du tous !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Il lui les faut toutes !!!!! :/
Et nous Z'alors si on veut s'en faire une on ne peux pas , il les rachètes toutes ! 😡 😀 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :
Il lui les faut toutes !!!!! :/
Et nous Z'alors si on veut s'en faire une on ne peux pas , il les rachètes toutes ! 😡 😀 😀
Il faut appliquer la règle existante au Portugal (que je viens d'inventer;)) : la même personne ne peut pas avoir deux motos identiques . Donc, il est obligatoire de la vendre ou echanger 😜
Je n'ais pas aucune Beta , je me mets dans la ligne d'attente. J'ai besoin pour pouvoir être present a une parodie/ TVT en France , le 13 Octobre.😍
Didier a écrit :Heureusement qu'on a eu la chance de voir celle de Franck Roy a Felletin , sinon j'étais a deux doigts de penser quelles n'avaient existés que sur papier ! 😄
tu n'as pas vu la 75 ....😍
Eugénio : pas mal la règle 😄
as-tu l'intention de venir par chez nous ?
😀
Moto(s) : une mob
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Didier a écrit :Heureusement qu'on a eu la chance de voir celle de Franck Roy a Felletin , sinon j'étais a deux doigts de penser quelles n'avaient existés que sur papier ! 😄
Mikalet a écrit :
😀
L'intention, je l'avais dejà le premier TVT fois😍 . J'ai resté a y penser depuis que Paco me l'a anoncée au telephone.
J'y serais un jour, peut-être avec quelqun de plus. Il est essentiel de participer pour le moins une fois à la vie à un tel événement , pendant qu'on a encore le plaisir de faire "urler" les petits.😎
Et pour être honnêt, c'est une façon de faire la pression sur JP:)
bon sinon p'etre monter cross la p'tite j'va voir
betaman
GOAREMM a écrit :😳t'es en mode hyper actif de la restau en ce moment JP ,joli brelon 👍
Didier a écrit :
Mince , je viens de remarquer qu'il y a un paquet de type de 50 ans sur ce site , pauvres vieux ...... 🙄🙄
😜ton tour viendra 😉😉
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Mikalet a écrit :
😀
eugénio cação a écrit :
L'intention, je l'avais dejà le premier TVT fois😍 . J'ai resté a y penser depuis que Paco me l'a anoncée au telephone.
J'y serais un jour, peut-être avec quelqun de plus. Il est essentiel de participer pour le moins une fois à la vie à un tel événement , pendant qu'on a encore le plaisir de faire "urler" les petits.😎
Didier a écrit :
Le TVT est fait pour toi Eugénio 😎 , Jean Pierre il a peur de venir 😉(Et pourtant ! :D ) alors autant qu'il te la donne cette moto ! 😂;)😄
" Il a peur de venir" 😕 Ne dis pas ça , Didier😳 Il va être furieux et je n'aurai plus aucune chance d'avoir la Betasmiley09
Trés content que tu es récupéré cette petite Beta;)....Elles y sont bien chez toi ces petites machines, tu es le gars de la situation en quelques sorte....Souhaitons à l'ami Eugenio de trouver son bonheur👍;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
eugénio cação a écrit :Et le pire c'est que j'étais têllement sûr d'avoir la petite Beta, que j'ai fait le maillot tout de suite🤬🤬
la il y a triche est je sais pourquoi hein eugénio 😄😄👍
betaman
Fred a écrit :
Trés content que tu es récupéré cette petite Beta;)....Elles y sont bien chez toi ces petites machines, tu es le gars de la situation en quelques sorte....Souhaitons à l'ami Eugenio de trouver son bonheur👍;)
c'est surtout que jai de la pieces d'avance sinon !:);)
betaman
betaman
Mikalet a écrit :
😀
eugénio cação a écrit :
Didier a écrit :
Le TVT est fait pour toi Eugénio 😎 , Jean Pierre il a peur de venir 😉(Et pourtant ! :D ) alors autant qu'il te la donne cette moto ! 😂;)😄
jai des problémes de santé didier !:cry: je peu pas faire tout que j'veux c'est comme ça ! pas le choix ;)
betaman
A 2011 j'avais 49, au Lousan Classic j'ai fait 2º a la classe (80cc) , et a 2012 ...divinez!!! ... Correct: j'ai gagné, cette fois la avec encore plus d'adversaires😎
Mais.... bon: j'aimeriais bien d'avoir 49 ou moins, et savoir tout ce que je sais aujourd'hui avec mes....smiley09
Ohhhhh , me...de!!!! 51 la semaine prochaine:cry:
PS: je ne suis pas français (ça vous le savez 🤬), mes conaissances de la langue française son faibles , donc il peut arriver que je dis des choses moins "propres", une fois par autre , sans avoir aucune mauvaise intention, et que je ne comprends pas toujours correctement ce que vous dits 😳
Je cherche surtout l'amitié, et vivre le bon humeur autant que possible, ou il me sera possible , chercher de vivre de cette façon, ma passion , notre passion commune.
Mes excuses si cela s'a deja produit 😍