PRESENTATION DAMDUVAR
Sujet
salut à tous ,
comme je te l'avais , dit cher Florian à Auroux , je fais ma petite présentation .
Je suis Damien , membre de la Squadra Fantic , mais j'ai aussi possédé il y a quelques années de cela (...) ,
des 50 cc .
La première avec laquelle j'ai appris avant même d'en avoir l'age légal , était comme beaucoup d'entre nous à cette époque là ... un 50 TY Je n'ai malheureusement à ce jour pas de photo de cette machine .
nous l'avions tellement démontée et redémontée , qu'au bout d'un certain temps , je la connaissais par coeur .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
la seconde , dès 14 ans , a été une Motobécane , 50 EW, avec une boite à variateur (quelle modernisme pour l'époque , mais quelle tristesse ....), sur laquelle à force de saut de dingue , le cadre avait cédé .
🤬🤬🤬🤬🤬🤬
par contre le moteur , de mémoire était d'origine italienne !!!👍👍👍👍👍
Une autre époque , mais que de souvenirs au volant de ces machines .
Très vite , en parralléle , les courses de type Beaucaire et Pernes les fontaines , nous ont amenées vers d'autres machines plus vertes et plus puissantes .
merci pour la création de ce forum .
a bientôt
D
comme je te l'avais , dit cher Florian à Auroux , je fais ma petite présentation .
Je suis Damien , membre de la Squadra Fantic , mais j'ai aussi possédé il y a quelques années de cela (...) ,
des 50 cc .
La première avec laquelle j'ai appris avant même d'en avoir l'age légal , était comme beaucoup d'entre nous à cette époque là ... un 50 TY Je n'ai malheureusement à ce jour pas de photo de cette machine .
nous l'avions tellement démontée et redémontée , qu'au bout d'un certain temps , je la connaissais par coeur .
❤️❤️❤️❤️❤️❤️
la seconde , dès 14 ans , a été une Motobécane , 50 EW, avec une boite à variateur (quelle modernisme pour l'époque , mais quelle tristesse ....), sur laquelle à force de saut de dingue , le cadre avait cédé .
🤬🤬🤬🤬🤬🤬
par contre le moteur , de mémoire était d'origine italienne !!!👍👍👍👍👍
Une autre époque , mais que de souvenirs au volant de ces machines .
Très vite , en parralléle , les courses de type Beaucaire et Pernes les fontaines , nous ont amenées vers d'autres machines plus vertes et plus puissantes .
merci pour la création de ce forum .
a bientôt
D
bienvenu DAMIEN sur le site des passionnés de petit cubes ! ah! les fantics j 'en possèdes aussi 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Salut Damien merci pour les photo de mon garçon sur le GV, et bienvenue sur le site ;);)
Moto(s) : italiennes
Salut Damien, j'espère que tu va bien et que tu t'es remis d'Auroux. A bientôt sur nos chemins......😉😉😉😉 FORZA ASPES .
Le mieux est l'ennemi du bien !!!!!!!!Moto(s) : Fantic - Aspes
FORZA .... la nouvelle génération est là !!!!!
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut damien 😀 😀 😀
content de te retrouver ici👍
va falloir acheter un 50 maintenant (voire un 75)😄😄😄
content de te retrouver ici👍
va falloir acheter un 50 maintenant (voire un 75)😄😄😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
va falloir encore attendre un peu que les pieds touche par terre !!:D
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Salut Damien, content de te revoir rejoindre notre petite communauté de totalement dingues de Tasses👍
Merci pour ta présentation, j'ai comme l'impression d'avoir fait du relation ship à Auroux sans le vouloir hein !!;)
Quoiqu'il arrive, avec ou sans 50 et 75, le tout est d'avoir la fibre qui nous inspires tous...de raconter des anecdotes vécu lorsque VOUS étiez plus jeunes😄😄
Je reviens juste d'un très long mariage familiale, mais pour lequel j'étais de nouveau embauché bien sur 😀
Donc, le temps que mes 32 Go de photos soient transférées sur mes disques durs, ben je t'ai cherché parmi plus de 1800 photos et miracle !!
Je t'ai trouvé😉:D
J'adore celle là, car on devine le plaisir que tu prends;)
Bienvenue sur Squadra50 et prends autant de plaisir que nous, c'est le but !!👍
Merci pour ta présentation, j'ai comme l'impression d'avoir fait du relation ship à Auroux sans le vouloir hein !!;)
Quoiqu'il arrive, avec ou sans 50 et 75, le tout est d'avoir la fibre qui nous inspires tous...de raconter des anecdotes vécu lorsque VOUS étiez plus jeunes😄😄
Je reviens juste d'un très long mariage familiale, mais pour lequel j'étais de nouveau embauché bien sur 😀
Donc, le temps que mes 32 Go de photos soient transférées sur mes disques durs, ben je t'ai cherché parmi plus de 1800 photos et miracle !!
Je t'ai trouvé😉:D
J'adore celle là, car on devine le plaisir que tu prends;)
Bienvenue sur Squadra50 et prends autant de plaisir que nous, c'est le but !!👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
il est pas beau lààààààààààààààà !!!!! le Dam . et quels beaux numérosssssssssss..😄😄😄😄😄😄😄désolé, j pas pu résister 😳😳😳😳😳
Et oui , de très beaux numéros !!!
Franchement si certains d' entre vous ne le savent pas , Hervé et son agence de pub est de loin , qualitativement ce qui se fait de plus top en région marseillaise ... et je ne vous parle pas de sa disponibilité à nulle autre pareille !!!
Merite d'être connu ce garçon ...
Merci encore
D;)
Franchement si certains d' entre vous ne le savent pas , Hervé et son agence de pub est de loin , qualitativement ce qui se fait de plus top en région marseillaise ... et je ne vous parle pas de sa disponibilité à nulle autre pareille !!!
Merite d'être connu ce garçon ...
Merci encore
D;)
ouaaaaaaaaaaaaaaaa 😂😂😂😂😂😂arreteeeeeeeeeeeee. je suis tout rouge
5 mois plus tard...
🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
pour un Fantic Boy , normal !!!
😍😍😍😍😍😍
pour un Fantic Boy , normal !!!
😍😍😍😍😍😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo