eugénio cação a écrit :Peut- être que l'arrivé des 50 sera pas si mauvaise , Didier !...
A 2011 j'avais 49, au Lousan Classic j'ai fait 2º a la classe (80cc) , et a 2012 ...divinez!!! ... Correct: j'ai gagné, cette fois la avec encore plus d'adversaires😎
Mais.... bon: j'aimeriais bien d'avoir 49 ou moins, et savoir tout ce que je sais aujourd'hui avec mes....smiley09
Ohhhhh , me...de!!!! 51 la semaine prochaine:cry:
PS: je ne suis pas français (ça vous le savez 🤬), mes conaissances de la langue française son faibles , donc il peut arriver que je dis des choses moins "propres", une fois par autre , sans avoir aucune mauvaise intention, et que je ne comprends pas toujours correctement ce que vous dits 😳
Je cherche surtout l'amitié, et vivre le bon humeur autant que possible, ou il me sera possible , chercher de vivre de cette façon, ma passion , notre passion commune.
Mes excuses si cela s'a deja produit 😍
Et cette année Eugénio, maintenant que les 51 ans seront là, tu nous fais quels résultats ? 😀
La même chose que les 2 dernières éditions du Lousa Classic bien sur !!👍
N'oublie pas de nous ramener quelques photos des jolies motos qui seront là ;)😘
Ps: Tu le sais Eugénio, un de mes pilotes préféré est dans ton pays et je les aimes moi aussi les pilotes portugais;)
Donc, la façon de s'exprimer sur un forum français, n'a aucune importance, nous te comprenons tous, ne t'en fais pas et merci de faire l'effort que tu fais justement d'essayer😎
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jeanpierre84 a écrit :jai des problémes de santé didier !:cry: je peu pas faire tout que j'veux c'est comme ça ! pas le choix ;)
Toi mon ami, tu commence à me manquer !!
Va falloir remédier au problème autour d'un barbecue hein !!😉😘😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Didier a écrit :T'inquiète Jean Pierre , c'était pour te taquiner tu te doute bien !😉Tu sait , pour moi de toute façon que les gens cours ou pas c'est leurs choix , on n'a pas forcement ni les moyens , ni la santé , ni même l'envie de faire des courses ( Pour ce qui est du temps je crois que c'est bien souvent une mauvaise excuse ! 😉) du moment qu'ils mettent du coeur dans ce qu'ils font et reste en accords avec ce qu'ils sont alors je ne vois pas pourquoi un tel qui fait toute les courses serait un " Vrai " et un type qui vit son amour de la moto chez lui serait un "sous passionné" . Tes Beta tu les respectes et moi ça me suffit pour te voir comme un "Vrai " . Et pour en revenir au problèmes de santé , je dirais que celui qui n'en a pas ne connait pas sa chance .
Bon j'avoue que les bitzas totalement anachroniques que certains peuvent "commettres" ne font parfois bondir , surtout quand pour faire leurs "conneries" ils détruisent de belles machines . 🤬 Là c'est tout sauf de la passion , d'autant qu'en plus bien souvent ils en sont fier ! :/
tu a tout compris didier ! tu est chez free ? 😄😄ma beta ( la 75 polini ) je veut pas la casser est la laisser dans sont etat actuel c'est ma moto de mets 16 ans est j'y tiens beaucoup !! je suis en accord avec mon fils qui doit la garder en souvenir quand je serai plus de ce monde !:/j'imagine cette mob resortir dans 50 ou 60 ans le pied non ? aprés toutes mets autres breles m'en fou
j'en est telement eu des motos , faire une sortie avec les potes de temps en temps ça me suffit ! faire un enduro sur deux jours physiquement c'est impossible :cry:faut pas prendre de risque la vie avant tout ! il y a pas un jour ou je pense pas moto la passion je l'ai depuis tout p'tit que ça dure encore longtemps !!! 👍
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
eugénio cação a écrit :Peut- être que l'arrivé des 50 sera pas si mauvaise , Didier !...
A 2011 j'avais 49, au Lousan Classic j'ai fait 2º a la classe (80cc) , et a 2012 ...divinez!!! ... Correct: j'ai gagné, cette fois la avec encore plus d'adversaires😎
Mais.... bon: j'aimeriais bien d'avoir 49 ou moins, et savoir tout ce que je sais aujourd'hui avec mes....smiley09
PS: je ne suis pas français (ça vous le savez 🤬), mes conaissances de la langue française son faibles , donc il peut arriver que je dis des choses moins "propres", une fois par autre , sans avoir aucune mauvaise intention, et que je ne comprends pas toujours correctement ce que vous dits 😳
Je cherche surtout l'amitié, et vivre le bon humeur autant que possible, ou il me sera possible , chercher de vivre de cette façon, ma passion , notre passion commune.
tu sais tres bien te faire comprendre quand tu veut quelque choses hein eugénio !! 😄😄
reste comme tu est !! ;)
betaman
jeanpierre84 a écrit :jai des problémes de santé didier !:cry: je peu pas faire tout que j'veux c'est comme ça ! pas le choix ;)
Florian Edart a écrit :
Toi mon ami, tu commence à me manquer !!
Va falloir remédier au problème autour d'un barbecue hein !!😉😘😘
pas moi ! 😄: ta perdu mon numéro ?😉😉
betaman
jeanpierre84 a écrit :
tu sais tres bien te faire comprendre quand tu veut quelque choses hein eugénio !! 😄😄
reste comme tu est !! ;)
👍👍
https://annunci.ebay.it/annunci/moto/torino-annunci-grugliasco/beta-mx6/27254645
betaman
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
betaman
betaman
betaman
Fatigué d'avoir autants de Beta's ??? 😳
Moi, je sais ce que je le feriais!!😉😉
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
betaman
eugénio cação a écrit :"je sais pas trop encore!!" 🤔🤔
Fatigué d'avoir autants de Beta's ??? 😳
Moi, je sais ce que je le feriais!!😉😉
😄 j'te comprend eugénio mais t'inquiete pas je vais trouver !!! 😉
betaman
betaman
jeanpierre84 a écrit :je sais pas faire :/ si quelqu'un peu l' agrandir ? ça serai sympa !
avec l'original en haute def ce serait mieux ...
envoie par mail si tu veux
😘
Moto(s) : une mob
jeanpierre84 a écrit :je sais pas faire :/ si quelqu'un peu l' agrandir ? ça serai sympa !
Ben alors mon Beta préféré, Alzheimer te guette déjà ?😄:D
bien môme 👍
hardent le Jp , m'étonne qu'il aime les Beta 😂
Une Golf, pas sur...encore que..vu l'état !!! JP nous le dira..on dirait plutôt l'arrière d'une vieille Renault ou...?
Au fait,toujours envie de voir les photos de l'apéro TM😉?
Mikalet a écrit :ça me dit toujours pas si c'est une Golf derrière ...😄
bien môme 👍
hardent le Jp , m'étonne qu'il aime les Beta 😂
IL est devant ou derrière le JP🤔😄😄😄😄😄
j'aime bien le moment de solitude en pleine spéciale :D:(
lui dit pas (c'est pas drôle mais la photo est là en souvenir )