Je viens de recevoir le même en rouge et il est bellissimo à tomber 😍😍
On va faire une grosse commande très bientôt. Si vous voulez en faire venir un, faîtes votre choix sur rtmotoshop.com et je ferai le reste.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Nicolas a écrit :
Elle n'a pas la fourche a axe déporté , mais elle a le liquide celle la .
Il était en avance chez ANCILLOTTI les ritales . 😀
Fred a écrit :
Pareil pour toi mon Nicolas, faut sortir cette fourche, si tu veux etre raccord avec le modéle.....75 cc issu des 50, n'oublie pas;)
Nicolas a écrit :
Mais comme dit plus haut mon FREDO , vas faire un tour sur RUGINOSE . cette fourche était sur les modèle de 1980 en ITALIE .
On n'avait un ans de retard .😎
Ah j'ai enfin retrouvé le sujet 🙄
Pour amener de l'eau a vos moulins ,rien ne vaut une photo d'epoque ...et il y en a une qui m'a fait révé , celle de Micossi (Nicossi ? ) dans le MOTO VERTE de 1980 avant les 6 jours ,l'article sur la saison de Champ d'Europe de Y CADORET 😍
Dans le meme article ,il y avait l'AIM de PERGO avec le guidon H2O
Donc JMO ,si tu nous lis c'est a toi ;)
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Donc Perego sur AIM avec le système MCS :
Par contre, concernant, pour Micossi ou Nicossi, pas d'infos 🙄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
peut etre qu'avec la forme des tés on saura ...j'essaie de scanner cette photo ce week end 🙄
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Merci André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Perdodu a écrit :Pour aller avec vos belles motos de la Poste, il existe bien entendu des maillots Ancillotti mais sachez que RTMotoshop vient de sortir cette belle maglia gara Olio Fiat en jaune pour ne pas faire comme tout le monde.
Je viens de recevoir le même en rouge et il est bellissimo à tomber 😍😍
On va faire une grosse commande très bientôt. Si vous voulez en faire venir un, faîtes votre choix sur rtmotoshop.com et je ferai le reste.
Ils sont sublimes ces maillots, quand tu parles de commande en quantité, ça apporte un + en terme de prix Hervé ?🙄
Florian Edart a écrit :Des nouvelles de ton Ancillotti Nico ? TU n'aurais pas une petite vidéo du moteur en route ?😉
Il est prévu que l'ont bossent dessus cette semaine Florian .
Peut etre en fin de semaine !!!!! 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Bon toujours rien fait de plus dessus , mais j'ai reçus de beaux caches latéraux aujourd'hui !!!!!!!!👍👍
Merci André !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)😎
Et toujours les magnifiques tournesol 😳 👍😉🤬
Et la je la prendrait a coté d'un vrais champ de tournesols !!!! 😂😂 ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Florian Edart a écrit :Des nouvelles de ton Ancillotti Nico ? TU n'aurais pas une petite vidéo du moteur en route ?😉
Nicolas a écrit :
Il est prévu que l'ont bossent dessus cette semaine Florian .
Peut etre en fin de semaine !!!!! 😎
En voilà une nouvelles qu'elle est bonne👍
Nicolas a écrit :Je vais essayer de me faire un peu violence pour la finir dans les semaines a venir . ( depuis des années que ça traîne😳)
Et la je la prendrait a coté d'un vrais champ de tournesols !!!! 😂😂 ;)
Oui oui oui👍
Un champ comme celui là, cela serait génial❤️
Bon en même temps, les tournesols, je ne sais pas par chez toi, mais chez nous dans le sud, ils sont carrément cramé, dur de faire une photo du coup😄😄
Pas grave le jours ou elles sera fini je ferai une photos a l'endroit ou avait eu lieu l’essaie de moto verte avec les 80 enduro .😉
ça peut le faire aussi ???? 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Garde ce lieu secret 😡😡, il pourra me servir quand je réaliserai mon rêve 😴😴
😄😄😄😄
O Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
O Dédé a écrit :Nico,
Garde ce lieu secret 😡😡, il pourra me servir quand je réaliserai mon rêve 😴😴
😄😄😄😄
O Dédé
Je vois ce que tu veux dire André !!! ;)
Bon vus que tu ne pourras pas conduire les trois en méme temps je serai obligé de t'en conduire une !!! 😉
Je t'y emennerai avec plaisir !!! ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE