NOUVEAU PROJET BETA MX6
Roooh l'autre hé !! Tu n'as qu'a donné des news de temps en temps d'abord😜:|
Je t’envoie le lien, mais tu ne diffuse rien, sinon c'est le bucher !! 😡
Je t’envoie le lien, mais tu ne diffuse rien, sinon c'est le bucher !! 😡
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
c'est vrai ....
te tel demain môme
te tel demain môme
Moto(s) : une mob
jean pierre 84 a écrit :je sais pas faire :/ si quelqu'un peu l' agrandir ? ça serai sympa !
Florian Edart a écrit :
Ben alors mon Chat préféré, Alzheimer te guette déjà ?😄:D
évidemment vu comme sa ! sa change tous ! je comprend mieux cette passion pour les beta !!!:D;)
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Florian Edart a écrit :Pourquoi, nous nous intéressons au voitures en plus😉
Une Golf, pas sur...encore que..vu l'état !!! JP nous le dira..on dirait plutôt l'arrière d'une vieille Renault ou...?
Au fait,toujours envie de voir les photos de l'apéro TM😉?
z'ete lourd les deux la !:) déja c'est pas moi sur la bréle ( ma soeur devant est une copine ) la fourmis de l'époque c'etait quoi ?
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
C'est une Polo Wolksvagen , ou une Audi 50....J'en avait eu une (en Audi ) d'une superbe couleur bordeaux d'origine, devenue complétement délavée, elle à fini repeinte à la bombe version "punk", abandonnée dans la rue, squattée...Enlevée par la fourriere, et "compactée"...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
pour ceux qui vont ce poser la question ! vente de la beta pour raison personelle !
betaman
Ben c'est dommage mon ami, mais tu n'as rien à justifier...c'est ta moto et tu en fais ce que bon te semble et c'est bien normal😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jeanpierre84 a écrit :pour ceux qui vont ce poser la question ! vente de la beta pour raison personelle !
On ne fait pas toujours ce que l'on veut....Amitiés Amigo;)😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
ben non :/ça serai trop beau il y a pire remarque ;)
betaman
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo