O Dédé a écrit :Nico,
Garde ce lieu secret 😡😡, il pourra me servir quand je réaliserai mon rêve 😴😴
😄😄😄😄
O Dédé
Ce rêve O'Dédé, il te faudra bien un QRO pour le faire revivre non😉 ?
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Florian Edart a écrit :Ils sont sublimes ces maillots, quand tu parles de commande en quantité, ça apporte un + en terme de prix Hervé ?🙄
Ah oui mais la grosse commande est passée et arrivée il y a 10 jours.
Pensez à vous manifester avant la prochaine.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Bon j'ai bossé dessus ce weekend ....
boitier de filtre a aire , silencieux , et ajustage des caches latéraux .
reste encore en gros la bavette de protection du boitier de filtre a air , la lumière a faire et j’attends les amortisseurs plus quelques petits détails esthétique ... 😎
ça sent bon le finish et les premiers essais !!!!! 😍😍
La boite a air est pâlotte mais ça restera comme ça
Suite et fin dans quelques jours 😉
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Bravo Mec, une belle abeille qui renait👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Depuis le temps que je l'ai entamée celle la , je vais enfin pouvoir rouler avec !!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
jeanpierre84 a écrit :dit nico ta trouver ou les totocols polini 75 ? ;)
Salut Jean-pierre , sur EBAY !!!! 😀 dans la rubrique FANTIC tu trouvera ça .;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Fred a écrit :Oui, et aussi tes fonds de plaques numéros...;)
Salut FRED !!! 😀 ça je les avais eu par JEAN- PAUL qui me les avais ramené d'ITALIE ( NOVEGRO ) du registro storico ANCILLOTTI .:|
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
jeanpierre84 a écrit :dit nico ta trouver ou les totocols polini 75 ? ;)
Nicolas a écrit :
Salut Jean-pierre , sur EBAY !!!! 😀 dans la rubrique FANTIC tu trouvera ça .;)
Le lien du vendeur eBay ,un sympathique " casque à pointe " :D
myworld.ebay.fr/jp.auktion*
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
betaman
Nicolas a écrit :Bonjour a tous !!!!!!! 😀
Alors, tu as tout refermé ?
Elle commence à faire du bruit ou bien😉
C'est que ça commence à tarder cette affaire là 🤬😘
Et ce qui me manque c'est une paire d'amortisseur , entraxe 390 mm + ou - Marzocchi ou Sachs Hydocross de préférence !!!! 😎
Si quelqu'un a ça a vendre par hasard ?????????????? :cry::cry: 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
comme celui de la photo .Si vous voyez ça part hasard ??? 😉;)😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Moto(s) : italiennes
Vois aussi sur les motos de cross japonaises, ça pourrait coller. Ex Suz RM 125 :
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-RM125-RM125M-Steering-LH-Lower-Hose-Guide-89-91-/260708371377
Ou alors, au prix d'un petit trou dans la plaque phare, il y a la solution adoptée sur mon Aprilia. Un guide de Suzuki 500 GSE de route n° 58621-21203. N° 10 sur ce croquis.
J'aime bien ça : https://www.ebay.com/itm/ITALIAN-NOS-Fork-Brake-Cable-Guide-Clamps-LG-Aermacchi-Benelli-Ducati-Broncco-/110934695044. Bien vintage.
Pour l'instant je lui avais fait ça , comme sur la 125 SIX DAY du frangin . Mais si je peut lui retrouver la pièce qui vas bien . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Il y a la même chose sur un modèle de Ducati mais c'est un peu plus cher. C'est pour les puristes qui voudraient du tout italien.
Nicolas a écrit :Bonjour a tous !!!!!!! 😀
Bon j'ai bossé dessus ce weekend ....
boitier de filtre a aire , silencieux , et ajustage des caches latéraux .
reste encore en gros la bavette de protection du boitier de filtre a air , la lumière a faire et j’attends les amortisseurs plus quelques petits détails esthétique ... 😎
ça sent bon le finish et les premiers essais !!!!! 😍😍
La boite a air est pâlotte mais ça restera comme ça
pas mal les plaques montés jolie 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rembar a écrit :sur celle avec laquelle j'ai roulé il y avait ça !! plus simple ????
Ce type de guide câble était monté sur les fourches de 35, il n'aurait pas été monté ce type de fourche sur ton 80 ??
Sur mon 80 Six Days équipé d'une 32mm, j'ai le même modèle que Nico.
A+
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
betaman
rembar a écrit :sur celle avec laquelle j'ai roulé il y avait ça !! plus simple ????
O Dédé a écrit :
Ce type de guide câble était monté sur les fourches de 35, il n'aurait pas été monté ce type de fourche sur ton 80 ??
Sur mon 80 Six Days équipé d'une 32mm, j'ai le même modèle que Nico.
A+
O'Dédé
une 32mm ou 35mm je ne sais plus !!!!!! ;)
Moto(s) : italiennes
jeanpierre84 a écrit :il y a ça qui est pas mal ! si t'en veux un nico ? jitilidonne
Merci JP mais j'en est des colliers comme ça .;)😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE