Pour les amoureux de la marque et plus particulièrement des petites cylindrée 50/100cc😉
Superbe éssais de trois FANTIC (14 pages ) + la saga des premiers modèles ,le tout avec de belles photos et bien détaillé comme les Italiens savent le faire . 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Nicolas a écrit :De la bonne lecture pendant les vacances !!! 😀
Pour les amoureux de la marque et plus particulièrement des petites cylindrée 50/100cc😉
Superbe éssais de trois FANTIC (14 pages ) + la saga des premiers modèles ,le tout avec de belles photos et bien détaillé comme les Italiens savent le faire . 👍👍
oui de la belle lecture , un modèle a avoir pour les fanticoman !smiley 18
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
bien comme devoir de vacances Nico, je vais essayer de trouver ça en Bretonnie :/
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
GOAREMM a écrit :
bien comme devoir de vacances Nico, je vais essayer de trouver ça en Bretonnie :/
Bas en faite je l'avais acheté sur EBAY . Je me suis aperçus qu'il datais du moi de juin mais, 2011 !!! :D
Mais ça n’enlève en rien a la qualité du bouquin . 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE