"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :En attendant certaine pièces manquantes , je suis a la recherche du passe ou guide cable avant ( je sais pas trop comment on dit)
comme celui de la photo .Si vous voyez ça part hasard ??? 😉;)😎
J'ai un truc comme ça dans mon bazar Nico:/ mais il faut que je le re-trouve ,te tiens au jus .....
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Nicolas a écrit :Normalement OUI , j'ai trouvé mon bonheur . 😀
Reçus ce midi .😎
Très bien parce que de mon côté, pas de nouvelles des amortisseurs que je convoitais pour te les prêter :(
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Nicolas a écrit :En attendant certaine pièces manquantes , je suis a la recherche du passe ou guide cable avant ( je sais pas trop comment on dit)
comme celui de la photo .Si vous voyez ça part hasard ??? 😉;)😎
GOAREMM a écrit :
J'ai un truc comme ça dans mon bazar Nico:/ mais il faut que je le re-trouve ,te tiens au jus .....
😂Trouvé ..mais il à été coupé 😕 .. t'en veuuuuxx..ou poubelle 🤔
Je le veux bien , sa doit pouvoir ce réparé .
J'ai ma petite idée .😎
Merkiiiiiiiii .😘
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Reçus ce midi .😎
Y'a peut être quelqu'un qui aurai une bonne adresse pour les petite entretoise au niveau des axe de fixation ??? 😀
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Reçus ce midi .😎
Nicolas a écrit :
Y'a peut être quelqu'un qui aurai une bonne adresse pour les petite entretoise au niveau des axe de fixation ??? 😀
Salut Nico,
Tu demandes à René PENNEC
contact : PENNEC René 2 rue du paradis commana 29450 tel 06/33/14/78/65 pennec-rene@orange.fr
https://www.enduroancienne.com/pieces_de_suspensions.ws
Moto(s) : 50 MIK26
Il me semblai bien avoir vus ça quelque part . 😀
Décidément tu m'en aura dépatouillé des trucs sur cette moto !!!!!!!!!! :);)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Si tu commandes à René, n'oublie pas de lui dire qu'il en faut 4 avec un trou diamètre 8mm et 4 avec un trou diamètre 10mm.
A+
O'Dédé
Moto(s) : 50 MIK26
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Super Sylvain !!! 😀
Je le veux bien , sa doit pouvoir ce réparé .
J'ai ma petite idée .😎
Merkiiiiiiiii .😘
Posté ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas , tu peux me donner le diametre et le pas des filets de la tête d'amorto qui traine sur ta photo ?
faut que j'en refasse 2 avec un encombrement réduit ...
ou que j'en trouve 2 à modifier
;)
Moto(s) : une mob
Je te dirai ça ce weekend !!! ;)😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Première petite ballade ce matin . 😀
Il reste encore de la pièce commandé a venir et des réglages et autre a peaufiné mais les premiéres sensations sont sympa !!! 😀
Mais ce vieux rêve qui ce réalise n'aurait pas put être possible sans l'aide de beaucoup de personnes sur les forums que je fréquente .
Et en particulier un grand merci a: André-luc , Jean-rené , Sylvain , Jean- paul ,mes frangins, PRY , Nicolas ,Daniel , Pascal et a tout les autres !!! 👍👍
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
tu roules à l'Aubreçais avec??
Y'a des chances Daniel .
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Nicolas a écrit :Voila presque fini !!!
Première petite ballade ce matin . 😀
Il reste encore de la pièce commandé a venir et des réglages et autre a peaufiné mais les premiéres sensations sont sympa !!! 😀
Mais ce vieux rêve qui ce réalise n'aurait pas put être possible sans l'aide de beaucoup de personnes sur les forums que je fréquente .
Et en particulier un grand merci a: André-luc , Jean-rené , Sylvain , Jean- paul ,mes frangins, PRY , Nicolas ,Daniel , Pascal et a tout les autres !!! 👍👍
😳😳ce fut avec plaisir ;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
J'ai par contre mon embrayage qui donne des petits signes de faiblesse .
J'aimerais changer les disques garnies de mon embrayage .
Quelqu'un a une adresse pour s'en procurer ??? 😎
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Team Paysantini
peu a peu un petit PE