ALORS LE PROCHAIN TVT ? CHEZ L'AMI REMBAR A LAUBRECAIS ? ET LA SUITE ?
Je me dois de dire ce qu'il en est pour ma part...
Donc, comme je l'ai dit à Christophe à Pont de Salars, la date est arrivée pour ma part un peu trop tard..
Le 13, je serais en train de faire des photos pour un mariage...c'est du blé dont j'ai besoin, je ne me plaindrait donc pas....
De la même façon, le 14, c'est l'enduro de la Saunière, avec le Team TM Epoca Europe !!!
Je ne pourrais pas y être non plus, c'est évident !!
Bref...la vie est ainsi faite que nous pouvons parfois traverser les frontières, mais lorsque la réalité nous rattrape, pas moyen de faire autrement !!!
Pour autant, je souhaite à tout les Pisses-Feu (dont ce site ne revendique pas la paternité) de s'eclater et prouver à tous ceux qui en doute encore, que les 50cc ont encore et toujours, une jolie carte à jouer sur les enduros actuels !!😍👍
Donc, comme je l'ai dit à Christophe à Pont de Salars, la date est arrivée pour ma part un peu trop tard..
Le 13, je serais en train de faire des photos pour un mariage...c'est du blé dont j'ai besoin, je ne me plaindrait donc pas....
De la même façon, le 14, c'est l'enduro de la Saunière, avec le Team TM Epoca Europe !!!
Je ne pourrais pas y être non plus, c'est évident !!
Bref...la vie est ainsi faite que nous pouvons parfois traverser les frontières, mais lorsque la réalité nous rattrape, pas moyen de faire autrement !!!
Pour autant, je souhaite à tout les Pisses-Feu (dont ce site ne revendique pas la paternité) de s'eclater et prouver à tous ceux qui en doute encore, que les 50cc ont encore et toujours, une jolie carte à jouer sur les enduros actuels !!😍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
je vous l ai pas encore dis mais je fais le laubreçais et en 50!!!!!👍👍
Moto(s) : des pf
Bon les petits loups va falloir vous bouger, ça me facilitera les choses au niveau de l'organisation !!!!;)
Moto(s) : italiennes
paco a écrit :je vous l ai pas encore dis mais je fais le laubreçais et en 50!!!!!👍👍
Avec quoi tu roules Paco, Aprilia?
a c est une surprise!!!!;)
Moto(s) : des pf
Petit cachotier!:)
Une nouvelle acquisition?
Une nouvelle acquisition?
paco a écrit :a c est une surprise!!!!;)
Moi, je sais, que je ne sais pas
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
2 semaines plus tard...
paco a écrit :a c est une surprise!!!!;)
Moi je sais:D
Où en est-on alors ? Il serait bon d'avoir des news, car j'ai déjà les nerfs de ne pas pouvoir en être faute de moyen, alors si quelques petits détails pouvaient sortir et donner envie à des amoureux de Pisse Feu..ben ça serait pas mal non ? 😀
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mr va au Portugal ( re :cry::cry:) et ne nous fait pas l'honneur de venir dans cette belle région ? 🤬
ben moi aussi je sais 😄😄
ben moi aussi je sais 😄😄
Moto(s) : une mob
Mr aurait beaucoup aimé venir, mais ayant accepté un mariage plusieurs mois avant, qui n’était pas encore validé à l'époque du 1er TVT, j'espérais en être..mais depuis, les futurs ont validés:(
Donc je suis au regret d'admettre que entre dépenser quelques € ou en gagner quelques petites centaines..la vie reprend son court normal !!
Du beurre dans les épinards, je ne peux pas refuser, c'est d'une logique implacable malheureusement !!
Donc je suis au regret d'admettre que entre dépenser quelques € ou en gagner quelques petites centaines..la vie reprend son court normal !!
Du beurre dans les épinards, je ne peux pas refuser, c'est d'une logique implacable malheureusement !!
donne les noms des "futurs " et mariage y aura pas 😉😉😂
je comprends très bien môme
je comprends très bien môme
Suffit de mettre le triple et j'arrive..car outre le fait relativement déshonorant de planter de futurs mariés, il ne pourrait y avoir que l'argent pour essayer de me motiver !! 😄
Tu as combien à dépenser ?
Non, je plaisante, je suis un homme de parole, je fais et offre mes clichés de motos..mais j'ai aussi besoin d'argent, le quotidien n'est pas simple:/
Tu as combien à dépenser ?
Non, je plaisante, je suis un homme de parole, je fais et offre mes clichés de motos..mais j'ai aussi besoin d'argent, le quotidien n'est pas simple:/
Pour ceux que cela intéressent voici les engagés en PF:
1 Paysant
2 Garcia
3 Paysant
4
5 Paysant
6 Guyonnaud
7 Hodee
en espérant de nouvelles inscriptions.................:)
1 Paysant
2 Garcia
3 Paysant
4
5 Paysant
6 Guyonnaud
7 Hodee
Moto(s) : italiennes
ça progresse Christophe ?
en tout cas bravo à ceux qui prépare l'évènement ❤️
Hotel réservé pour ma pomme ; on se voit dès le vendredi si tu veux bien 😀
en tout cas bravo à ceux qui prépare l'évènement ❤️
Hotel réservé pour ma pomme ; on se voit dès le vendredi si tu veux bien 😀
rembar a écrit :Pour ceux que cela intéressent voici les engagés en PF:
1 Paysant
2 Garcia
3 Paysant
4
5 Paysant
6 Guyonnaud
7 Hodee
Decidement l'année ou j'aurai 50 ans ne sera pas celle ou je (re )roulerai en 50:cry:
bon,je lache pas l'affaire et cet hiver je remet les mains "dans " le GORI afin d'etre pret pour le 3eme TVT 😳
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
tu a intérêt Angel d'être prêt pour le prochain TVT !!!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
rembar a écrit :Pour ceux que cela intéressent voici les engagés en PF:
1 Paysant
2 Garcia
3 Paysant
4
5 Paysant
6 Guyonnaud
7 Hodee
Dommage que les PF ne soient pas plus représenté...mais cela viendra pour la suite, c'est sur 👍
Moto(s) : 50 MIK26
Et qui roule sur laquelle O' Dédé 😉
Tu laisses la 125 à ton fils j'espère ?:D
Tu laisses la 125 à ton fils j'espère ?:D
Il a pô le permis !!!!
Moto(s) : 50 MIK26
Roooo, ben tant pis alors :D
Je regrette vraiment de ne pas être de l'aventure avec vous, surtout pour la dernière de Lou Papé:cry:
Mais on se retrouvera vite ;)
Bonne course à tout les deux en tout cas et aux autres aussi bien entendu 😀
Je regrette vraiment de ne pas être de l'aventure avec vous, surtout pour la dernière de Lou Papé:cry:
Mais on se retrouvera vite ;)
Bonne course à tout les deux en tout cas et aux autres aussi bien entendu 😀
Bonne Chance à tous ceux qui se mettent en route aujourd'hui pour Boisme et surtout faites vous plaisir:D
A tout les copains et amis présent à Boisme, nous vous souhaitons à tous de faire un jolie coup et de prendre un plaisir intense 👍
N'oubliez pas de poster quelques photos à votre retours...;)
N'oubliez pas de poster quelques photos à votre retours...;)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Merci à Mikalet de m'avoir envoyer en plein mariage cette photo😘
Pour l'AIM, la course était terminée, moi la mienne de journée commençait😜
Qui a des nouvelles des résultats et autres ?
Pour l'AIM, la course était terminée, moi la mienne de journée commençait😜
Qui a des nouvelles des résultats et autres ?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo