je ne suis pas comme Paco tout le temps en vacances "patronnales" : beaucoup de boulot quand le temps libre s'achève ...😂
qu"est-ce j'aimerai y être tu peux me croire 😘
Moto(s) : une mob
eugénio cação a écrit :Mikalet , tu vas pleurer après qu'ils te racontent " l'aventure " 😉
Tu ne crois pas si bien dire Eugénio, je dois faire un article pour la presse moto ancienne (LVM), comme cela le Portugal sera célébre en France!!
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
eugénio cação a écrit :Mikalet , tu vas pleurer après qu'ils te racontent " l'aventure " 😉
Alors là, pour le coup Eugénio, compte sur moi pour lui faire regretter certaines paroles du genre, "Le Portugal c'est loin!!"
Oui, je sais Le vieux, c'est petit😉😄😄
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
et je ne vous aime plus 😜
😡😡😡
Moto(s) : une mob
Fred a écrit :OK;).....vendredi matin nous téléphonons....En attendant, merci pour tout Eugénio👍
Oui, merci à toi Eugénio ainsi qu'à la passion que tu met dans tout cela👍
Juste pour dire, Fred et moi même étions quoiqu'il arrive plus penché vers ta rencontre et ce, même avant d'avoir des nouvelles de Joselito;)
Certes, les "Valli" ont une dimension international, mais certaines rencontres, (lorsque rien ne nous empêchent d'y aller niveau boulot) ne peuvent paraitre moins importantes que d'autres juste par manque de renommée 😘
Ps: Pour José, je fais au mieux et comme si moi aussi je voulais vraiment le revoir;)
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mikalet a écrit :nous sommes le 11 septembre
😡😡😡
Rohhh !! Le fou s'est pris la tour ou quoi ?😄😘
Mikalet a écrit :nous sommes le 11 septembre
😡😡😡
Aller ça y est, il a "Benladénisé" une (plusieurs!!) amitié....Nous penserons à toi
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Et je ramènerai des photos souvenirs de nos amis👍
Il me tarde de partir !!!!!👍👍👍👍👍
D'autre part , je suis pressé pou voir tout le monde 👍
Je vais telephoner a José demain matin , pour savoir a quelle heure il pense nous rejoindre😎
Bienvenues d'avance
ps: Eugenio , vraiment désolé de ne pas venir chez toi mais nous viendrons l'année prochaine c'est sur.............
😀 😀 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Nous allons faire en tout près de 3000 Kms alors ce n'est pas les 470 qu'il a à faire qui vont le bloquer hein !!😉
De toute façon, j'ai prévenu sa fille et dès que nous passons la frontière je l'appel avec une carte de chez vous;)
Bon sang qu'il me tarde !!!!🤬:D:D:D
GEGE83 a écrit :je vous souhaite une bonne route a tous 👍👍👍n'abusez pas du porto( surveillez PACO) et revenez tous intacts😎pour les photos je compte sur toi flo👍👍👍
ps: Eugenio , vraiment désolé de ne pas venir chez toi mais nous viendrons l'année prochaine c'est sur.............
😀 😀 😀
Toi aussi mon Gégé, bonne route;)
Nous comptons aussi sur toi pour rappeler aux Italiens que les Français aussi aiment encore l'enduro et les belles motos👍
Un sacré week-end pour nous tous quoi😎❤️❤️
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
jeanpierre84 a écrit :je vous souhaite un bon we est bonne route prenait bien du plaisir mets loulous 😘
Merci à toi mon ami, nous aurons une pensée pour vous😘
GEGE83 a écrit :je vous souhaite une bonne route a tous 👍👍👍n'abusez pas du porto( surveillez PACO) et revenez tous intacts😎pour les photos je compte sur toi flo👍👍👍
😀 😀 😀
Pareil à toi mon Gégé, plein de bonne chose, gaffe à vous sur la route😘
J'ètais a nouveau au tel avec J.C. . Le bonhomme a commencé dejá a vivre l'aventure : Après la long recherche de ces SIDI , il les a trouvé dans un état.... pas ideal pour chausser 😳Elles étaient un peu ....durs🙄 Impossible de faire rentrer les pieds:(
Chaque problème , une solution : les metre dans l'eau pendant quelques minuts , les chausser ensuite , et marcher avec !😎
Mais , il y a toujours un mais , les boucles et parties plastiques ont commencé a tomber en morceaux...
"Il faut que j'achete un roleau de ruban adhésif pour attacher les bottes " Solution trouvé rapidement:D
Quel plaisir de savoir que nous seront tous ensembles demain, à fêter et notre rencontre mon bon ami et cerise sur le gâteau, le retour de José !! Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le forcing (pas fallut trop le forcer en vrai hein !! :D) pour qu'il vienne nous rejoindre !!
Pour son retour en enduro, ça le fait quand meme, n'est-ce pas ? ;)
Bref, cela doit se sentir, je suis vraiment trop heureux !!
Vivement demain, moi je prend le train direction bordeaux, je rejoins le frangin et en route 👍
À demain Eugenio 😘
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Par contre prevennez les que vous ronflez comme des ours....
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Alors la, au stade ou nous en sommes, départ dans 45 minutes environ, le reste se fera avec nos I phone respectifs.