La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Mais heu... éclaire ma lanterne ; je vois une Fantic FM280, donc de 82 au moins. Elle est tolérée à la Valli ? Parce que si c'est vrai, l'an prochain, je fonce là-bas avec la mienne !
Et les Accossato, du coup, elles couraient dans quelle catégorie ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Il y avait une catégorie OPEN
Sinon que dire, tout au top , accueil organisation, une assistance pour les trois français, le GILERA ARCORE et sans oublier Alessandro qui fut un interprète précieux pour tous.
Messieurs soyez tous remerciés
Maintenant des photos, je reviens taille trop grosse
Ça va mieux
je finis les photos et je reviens
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
La doyenne
125 RUMI 1957
Le pilote a roulé avec la moto de ses vingt ans, mais j’espère qu'il a fait la rando par la route moto propre après le premier tour
😀
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Il en reste, sinon j'en connais un qui va couiner
Je fais une pause
@+
Il en reste, et si je les mets pas y va trépigner; le bougre
je reprends depuis le debut de l'aventure.😉 fin juin je reçois une proposition d'engagement de la SCUDERIA NORELLI qui a vue la petite katoche sur divers forums .....debut AOUT je renvoie le document sans grandes convictions ,sachant que les places sont cheres...... 😀 et surprise debut septembre je reçois une confirmation d'engagement😳 d'abord je n'y crois pas tant l'aventure est grande 😀 et puis je me fais a l'idée de faire ces fameux VALLI😳
branle bas de combat il ne reste pas une pinute a merdre:D bref je me lance sans savoir si la moto sera finie....😳
je monte l'expedition avec l'appuie de pépé minot qui me soutient dans cette aventure 👍
nous devions partir en camping car et c'est avec la moto démontée en petit bouts que nous prennons la route via les VALLI 😀
Au depart je pensais que la moto rentrerai en enlevant simplement la roue avant et en baissant le guidon (break BMW 330 d) mais ce fut plus compliqué..et tu demonte la roue arriere, et que je te demonte le garde boue , le reservoir, la selle , les amortos ................bref il ne reste que le cadre et le moteur:cry:.....
nous voila parti pour 580 km avec en point de mire la ville de FOPPOLO tout pres de Bergame 😀
pres de MONZA je me dit que l'ami alessandro sera peu etre chez lui et nous pourrons prendre un café ensemble; il est deja 17h30 et nous sommes censés ne rester que 15mn maxi...................nous en repartirons 2h apres en ayant refait le monde de la REGOLARITA;) Bref on est a la bourre pour l'hotel 😕 pas grave ) entre temps je me rencarde sur le sort de jean philippe et de patrick qui sont accompagnés de claude (notre expert PEUGEOT PORTAL) il sont a 10 km derriere nous....
arrivé a FOPPOLO vers 21h et recherche de l'hotel appart que nous a reservé notre ami jean philippe RAKOTOARISON👍put..n on le trouve pas et apres un appel a la receptionniste 😀 elle viens nous chercher .ne bougez pas j'arrive....entre temps philippe, patrick et claude arrivent apres 10 h de route( en passant par la suissse )
reception des apparts (superbes) , paiement et nous voila partis pour le resto ( tres typique) le K2 avec nos hotesses qui nous y accompagne👍 tres bonne soirée avec des plats (heu comment dire .......tres lourds) en fait nous avons tous pris 2 menus🤬 la nuit fut un peu emcombrée😄
au matin nous decouvrons toute la beautée des VALLI 👍 c'est geant et apres un copieux petit dejeuné , je remonte a l'hotel avec pépé pour reconstruire la moto😉 une petite demi heure apres et la belle est sur ses roues 😀
il est temps de descendre vers le parc fermé rejoindre notre fidele ALESSANDRO et se plonger dans l'ambiance ... 😀
je ne sais plus ou donner de la tete tant le spectacle est grandiose smiley09 des motos toutes plus rares les une que les autres emplissent la place de FOPPOLO et il est impossible de resister a toutes ces belles qui nous font de l'oeil😎
des fantic ,des hercules, des sachs, des aim, des gori, des ktm ,des swm ,des mz,,des morini, des gilera, etc,etc,etc,etc,etc,etc. 😕 il y en a tellement que nous ne savons plus ou aller( regarde la! et la !,et la!)😎😎😎
ALESSANDRO nous acceuille sous le auvent du GILERA CLUB ARCORE ( un grand merci a toute l'équipe qui s'est chargé de gérer nos temps et ravitallement)👍👍et nous voila parti pour quelque sceances de carburation( départ a 1800m, descente a 800m et remontée vers 2600m) bref le casse téte chinois pour que ça fonctionne😳😳
un petit coup de main du pédiatre de notre ami ALESSANDRO sera benefique😉je vous passe les verifs administratives du matin qui furent longues mais sans problemes pour nous français grace a notre traducteur ( APB) 👍
le BRISSONI de jean philippe ET LA ktm 175 de patrick COLLINO sont pretes et nous les laissons se reposer dans le parc fremé pour la nuit....demain est un autre jour😎
ça y est le grand jour arrivesmiley09 les amis du GILERA CLUB ARCORE sont deja au boulot pour faire le calcul de nos temps et nous preparons de notre coté les victuailles et boissons necessaires a notre périplesmiley09
des trois francais j'ouvre le bal avec un départ a 10h27 ,suivi de jean philippe , d'alessandro et de patrick 😀
moment intense quand entouré de deux PUCH FRIGERIO je me presente sous l'arche de départ 😳
le coeur bas la chamade et la pression monte sous les crépitements des flashs des tifosis ( je ne connais peronne dans la foule mais j'entends ( FORZA FRANCHESE)👍👍
1 coup de kick et la petite démarre et me voila parit pour ce qui restra le plus grand souvenir de ma carrirere d'enduriste❤️❤️❤️
d'abord 2 a 3 km de route pour chauffer les motos et un test d'acceleration avec celulles chrono....jusque la ça va .puis 3 ou 4 km de route pour redescendre dans la vallée et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rentre dans le vis du sujet:(
ça plonge a droite dans un espece de santier muletier avec plein de marshal sur le parcours( putain ! t'es dans la merde mon gégé si y a tous ces marshal)😄 effectivement ça descend grave et ça glisse grave avec des épingles a 90° ou tu a la moto au dessus de toi ( heureusement la katoche est légere et basse) smiley09
ça passe et a la fin de cette descente je renquille une vitesse et .........rien 😳
non di diou !!!! j'aurais deja pas cramé l'embrayage!!!! ben non c'est juste le l'écrou de psb qui s'est desseré🤬🤬🤬 je te ressere ça avec mon tournevis qui me sert de burin et un gros caillou de la bas😉
allez on on repart .....la remontée commence et je croise de nombreuses motos en sens inverse ( je comprends pourquoi maintenant) ça monte dans des pistes tres pentues avec de la caillasses partout ; pas ou peu de trace et ça monte toujours pendant des kilometres:/
a mi chemein je m'arrete pour dépanner le 75 FANTIC officiel de GAGNI qui est en panne d'essence ; je lui refille 1 litre et je repart pour m'arreter qulques kilomtre plus loin ,bougie claquée ( ça monte toujours) et je papote avec un italien qui sur son 50 swm silver vas fait une pose😎
attenzione !!!!! me crit 'il ta moto va bruler 🤬 en effet la durit d'essence viens de se coller sur l'échappement et ça commence a fumer 🤬
le pire est évité et je repart dans ma montée impossible doublé par 2 ACCOSSATO en folie👍👍
il me rest une dizaine de km pour finir ce tour et en pleine monté juste avant le plateau a 2600m la boite se bloque en troisieme vitesse et BASTA 🤬
d'apres 2 marshal il me rest encore quelques kilometres avant de redescendre vers FOPPOLO mais avec une seule vitesse ( et surtout la trois avec ces montées) je crains le piresmiley09
je prends le l'élan chaque fois que je peu, je pédale , je pousse, je tire et j'arrive enfin au sommet avec les encouragements d'un italien en 125 ANCILLOTTI👍
La redescent se fait en roue libre sur 2 ou 3 kilometres jusqu'au parc 😜
voila !!!! l'aventure est fini pour moi , mais quelle aventure ❤️
je garde le souvenir de tout ces gens acceuillant ,de ces motos magnifiques,de ces paysages et surtout d'avoir pu rouler sur les traces des plus grands❤️❤️❤️
un grand merci a la SCUDERIA NORELLI et au MOTO CLUB DE BERGAMO pour leur accueil et leur gentilesse👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
merci à vous 2 pour le partage 😍
Moto(s) : une mob
GEGE83 a écrit :😀 ALLONS Y POUR LE CR.😄
je reprends depuis le debut de l'aventure.😉 fin juin je reçois une proposition d'engagement de la SCUDERIA NORELLI qui a vue la petite katoche sur divers forums .....debut AOUT je renvoie le document sans grandes convictions ,sachant que les places sont cheres...... 😀 et surprise debut septembre je reçois une confirmation d'engagement😳 d'abord je n'y crois pas tant l'aventure est grande 😀 et puis je me fais a l'idée de faire ces fameux VALLIsmiley 10
branle bas de combat il ne reste pas une pinute a merde:D bref je me lance sans savoir si la moto sera finie....😳
je monte l'expedition avec l'appuie de pépé minot qui me soutient dans cette aventure 👍
nous devions partir en camping car et c'est avec la moto démontée en petit bouts que nous prenons la route via les VALLI 😀
Au depart je pensais que la moto rentrerai en enlevant simplement la roue avant et en baissant le guidon (break BMW 330 d) mais ce fut plus compliqué..et tu demonte la roue arriere, et que je te demonte le garde boue , le reservoir, la selle , les amortos ................bref il ne reste que le cadre et le moteursmiley 05.....
nous voila parti pour 580 km avec en point de mire la ville de FOPPOLO tout pres de Bergame 😀
pres de MONZA je me dit que l'ami alessandro sera peu etre chez lui et nous pourrons prendre un café ensemble; il est deja 17h30 et nous sommes censés ne rester que 15 mn maxi...................nous en repartirons 2h apres en ayant refait le monde de la REGOLARITA;) Bref on est a la bourre pour l'hotel 😕 pas grave ) entre temps je me rencarde sur le sort de jean philippe et de patrick qui sont accompagnés de claude (notre expert PEUGEOT PORTAL) il sont a 10 km derriere nous....
arrivé a FOPPOLO vers 21h et recherche de l'hotel appart que nous a reservé notre ami jean philippe RAKOTOARISON👍put..n on le trouve pas et apres un appel a la receptionniste 😀 elle viens nous chercher .ne bougez pas j'arrive....entre temps philippe, patrick et claude arrivent apres 10 h de route( en passant par la suisse )
reception des apparts (superbes) , paiement et nous voila partis pour le resto ( tres typique) le K2 avec nos hotesses qui nous y accompagne👍 tres bonne soirée avec des plats (heu comment dire .......tres lourds) en fait nous avons tous pris 2 menus🤬 la nuit fut un peu encombrée😄
au matin nous decouvrons toute la beautée des VALLI 👍 c'est geant et apres un copieux petit déjeuner , je remonte a l'hotel avec pépé pour reconstruire la moto😉 une petite demi heure apres et la belle est sur ses roues 😀
il est temps de descendre vers le parc fermé rejoindre notre fidele ALESSANDRO et se plonger dans l'ambiance ... 😀
je ne sais plus ou donner de la tete tant le spectacle est grandiose smiley 09 des motos toutes plus rares les une que les autres emplissent la place de FOPPOLO et il est impossible de resister a toutes ces belles qui nous font de l'oeil😎
des fanatiques hercules, des sacs, des aides gorilles kit ,des swm ,des ma,,des morini, des gilera, etc,etc,etc,etc,etc,etc. 😕 il y en a tellement que nous ne savons plus ou aller( regarde la! et la !,et la!)😎😎😎
ALESSANDRO nous accueille sous le auvent du GILERA CLUB ARCORE ( un grand merci a toute l'équipe qui s'est chargé de gérer nos temps et ravitaillement)👍👍et nous voila parti pour quelque séances de carburation( départ a 1800m, descente a 800m et remontée vers 2600m) bref le casse téte chinois pour que ça fonctionne😳😳
un petit coup de main du pédiatre de notre ami ALESSANDRO sera benefique😉je vous passe les verifs administratives du matin qui furent longues mais sans problemes pour nous français grace a notre traducteur ( APB) 👍
le BRISSONI de jean philippe ET LA ktm 175 de patrick COLLINO sont pretes et nous les laissons se reposer dans le parc fermé pour la nuit....demain est un autre jour😎
ça y est le grand jour arrivesmiley 09 les amis du GILERA CLUB ARCORE sont deja au boulot pour faire le calcul de nos temps et nous proposons de notre coté les victuailles et boissons necessaires a notre périplesmiley 09
des trois francais j'ouvre le bal avec un départ a 10h27 ,suivi de jean philippe , d'alessandro et de patrick 😀
moment intense quand entouré de deux PUCH FRIGERIO je me presente sous l'arche de départ 😳
le coeur bas la chamade et la pression monte sous les crépitements des flashs des tifosis ( je ne connais personne dans la foule mais j'entends ( FORZA FRANCHESE)👍👍
1 coup de kick et la petite démarre et me voila parti pour ce qui restera le plus grand souvenir de ma carrière d'enduriste❤️❤️❤️
d'abord 2 a 3 km de route pour chauffer les motos et un test d'acceleration avec cellules chrono....jusque la ça va .puis 3 ou 4 km de route pour redescendre dans la vallée et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on rentre dans le vis du sujet:(
ça plonge a droite dans un espece de sentier muletier avec plein de marshall sur le parcours( putain ! t'es dans la merde mon gégé si y a tous ces marshall)😄 effectivement ça descend grave et ça glisse grave avec des épingles a 90° ou tu a la moto au dessus de toi ( heureusement la katoche est légere et basse) smiley09
ça passe et a la fin de cette descente je renquille une vitesse et .........rien 😳
non di diou !!!! j'aurais deja pas cramé l'embrayage!!!! ben non c'est juste le l'écrou de psb qui s'est desseré🤬🤬🤬 je te ressere ça avec mon tournevis qui me sert de burin et un gros caillou de la bas😉
allez on on repart .....la remontée commence et je croise de nombreuses motos en sens inverse ( je comprends pourquoi maintenant) ça monte dans des pistes tres pentues avec de la caillasses partout ; pas ou peu de trace et ça monte toujours pendant des kilometres:/
a mi chemein je m'arrete pour dépanner le 75 FANTIC officiel de GAGNI qui est en panne d'essence ; je lui refille 1 litre et je repart pour m'arreter qulques kilomtre plus loin ,bougie claquée ( ça monte toujours) et je papote avec un italien qui sur son 50 swm silver vas fait une pose😎
attenzione !!!!! me crit 'il ta moto va bruler 🤬 en effet la durit d'essence viens de se coller sur l'échappement et ça commence a fumer 🤬
le pire est évité et je repart dans ma montée impossible doublé par 2 ACCOSSATO en folie👍👍
il me rest une dizaine de km pour finir ce tour et en pleine monté juste avant le plateau a 2600m la boite se bloque en troisieme vitesse et BASTA 🤬
d'apres 2 marshal il me rest encore quelques kilometres avant de redescendre vers FOPPOLO mais avec une seule vitesse ( et surtout la trois avec ces montées) je crains le piresmiley09
je prends le l'élan chaque fois que je peu, je pédale , je pousse, je tire et j'arrive enfin au sommet avec les encouragements d'un italien en 125 ANCILLOTTI👍
La redescent se fait en roue libre sur 2 ou 3 kilometres jusqu'au parc 😜
voila !!!! l'aventure est fini pour moi , mais quelle aventure ❤️
je garde le souvenir de tout ces gens acceuillant ,de ces motos magnifiques,de ces paysages et surtout d'avoir pu rouler sur les traces des plus grands❤️❤️❤️
un grand merci a la SCUDERIA NORELLI et au MOTO CLUB DE BERGAMO pour leur accueil et leur gentilesse👍👍👍
super CR GEGE ! comme tu dit quelle aventure ! ont t' envie d avoir vecu cela quant meme !!😎👍
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Pépé minot a écrit :Je vous vois tous en train de trépigner 125 et PF
Il en reste, sinon j'en connais un qui va couiner
Je fais une pause
@+
Il en reste, et si je les mets pas y va trépigner; le bougre
Merci Pépé pour toutes ces photos magnifiques, n'ayant pas de pouvoirs de dédoublement, cela fait plaisir à voir:D
Tu ne voudrais pas venir faire le photographe avec moi 😀
Jolie le Fantic avec le Polini, j'ai vu le même au Portugal😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Nous en reparlerons plus en détails;)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Mais, une Perego ruiné par un Renthal dernier cri :cry::cry:
l'éboulis du départ de la spéciale
la tension monte
une FI c'est beau
80 FANTIC GAGNI
GRITTI
LE Gégé
Alessandro
le papi
Moto(s) : des pf