Ce topic est réservé à nos amis Portugais et leur belle rencontre qu'est Lousã 😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
eugénio cação a écrit :Et d'avance, je crois que je dois demander des excuses a Florian , on est hors sujet a tout le temp , c'est des 50 q'on devraient parler.smiley09
Ah mais mon ami Eugénio, tu n'as absolument pas à t'excuser de parler de Lousã, nous ne sommes absolument pas hors sujet, nous parlons de cette belle rencontre dans son ensemble et je vais être le 1er à poster des photos de motos qui ne seront pas que des 50 ou 75 d'ailleurs;)
Non, le hors sujet, c'est le Ricostopy et l'admin du site qui sont en plein dedans:/😄😄😄
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :ok merçi, donc j'ai le choix pour rouler en 50 saxo, 80 aprilia rc, 125 cagiva rx 81, 250 cre 94, et....
Rico ? Fais ce qu'il faut, finit ton Saxo, mais pour qu'il soit opérationnel à Lousã l'année prochaine;)
Tu sais quoi, j'en connait un qui a les yeux qui petilles lorsque l'on lui parle de cette moto, et je pense que tu vois de qui je cause:)
Si jamais tu pouvais lui prêter, ben ça serait top (je paierai les dégats s'il y en a😉)👍
Toi tu n'as qu'à venir avec tes brêles de tarlouze genre 250 CR, ils aiment ça:D
Ce voyage fut trop court, ayant passé plus de temps dans les transports que sur place, mais ce fut tellement intense, que je ne rêve que d'y amener le QRO pour la prochaine😉
Encore une ou deux photos de la soirée inoubliable que nous avons passés entre passionnés😍
Après, la soirée continue😎😉
😍👍😍👍😍👍😍👍😍👍
je comprend mieux pour ma bobine haute tension!!si vous avez tourné autour toute la nuit !!!et bein!!!!
Moto(s) : des pf
Moto(s) : des pf
paco a écrit :super portraits!!!!👍👍👍👍👍👍bravo florian!!comme d ab!!
je comprend mieux pour ma bobine haute tension!!si vous avez tourné autour toute la nuit !!!et bein!!!!
Paco, tu connais mon amour pour les TM:D
Jamais personne n'aurais pu approcher et faire du mal à ta belle crois moi !! Juré craché 😀 ;)
Après, je ne dis pas que nos esprit étant hautement intelligent n'ai pas poussé ta bobine à se débiner pour prendre du repos hein:D
ricostopy a écrit :ok merçi, donc j'ai le choix pour rouler en 50 saxo, 80 aprilia rc, 125 cagiva rx 81, 250 cre 94, et....
Florian Edart a écrit :
Rico ? Fais ce qu'il faut, finit ton Saxo, mais pour qu'il soit opérationnel à Lousã l'année prochaine;)
Tu sais quoi, j'en connait un qui a les yeux qui petilles lorsque l'on lui parle de cette moto, et je pense que tu vois de qui je cause:)
Si jamais tu pouvais lui prêter, ben ça serait top (je paierai les dégats s'il y en a😉)👍
Toi tu n'as qu'à venir avec tes brêles de tarlouze genre 250 CR, ils aiment ça:D
euh faudrait deja que je le commence! et pour ça que je reunisse de quoi le remonter, apres oui le pret ça peut se faire, quand a moi je roulerais surement en 80
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
S'il n'y en avait qu'un, pour moi, ce serait celui là !!😍
Je me propose de t'aider jusqu'au bout du projet..et je pense pouvoir dire que le Frangin s'y collera aussi, si c'est nécessaire..
Quoiqu'il arrive, le SAXO doit être sur ses roues d'ici le mois de septembre 2013...:D
Sinon, ben tu me l'envoie, bien qu'une vrai burne en terme de mécanique, je pense pouvoir t'assurer qu'il roulera d'ici là !!😉
Et puis Min*** alors, bouge toi !! Tu as un mythe dans ton garage !!!!😡
Fais le rouler rapidos :D
Après tout, lis donc la phrase emblématique du Père Edart !!!
paco a écrit :sur quasi toutes les photos on se bidonne!!!😍😍😍😍👍
Oui Paco, sur toutes les photos, nous sommes en train de rigoler😍
Normal, la passion est présente, l'amitié aussi et nos amis Portugais le méritent bien plus que d'autres !!
Ce fut un RDV pour nous plus important que certains ne pourrais le croire...la passion et l'amitié sincère, n'ont aucune frontière !!
Je le savais au fond de moi...je l'ai vérifié une bonne fois et à jamais, à Lousã😍
Merci les amis pour l'acceuil👍
Florian Edart a écrit :Rico ? Tu as quasiment 1 année pour le remettre sur ses roues et je pense pouvoir dire que nous sommes plusieurs à pouvoir t'aider sur ce challenge...
S'il n'y en avait qu'un, pour moi, ce serait celui là !!😍
Je me propose de t'aider jusqu'au bout du projet..et je pense pouvoir dire que le Frangin s'y collera aussi, si c'est nécessaire..
Quoiqu'il arrive, le SAXO doit être sur ses roues d'ici le mois de septembre 2013...:D
Sinon, ben tu me l'envoie, bien qu'une vrai burne en terme de mécanique, je pense pouvoir t'assurer qu'il roulera d'ici là !!😉
Et puis Min*** alors, bouge toi !! Tu as un mythe dans ton garage !!!!😡
Fais le rouler rapidos :D
Après tout, lis donc la phrase emblématique du Père Edart !!!
cool, l'aide va etre bien venu pour trouver les pieces et le remontage du moulin, j'ai jamais fait de sachs, apres c'est clair faut pas mollir vu qu'en cours j'ai un 125 ty, un 80 aprilia, un 900 mostro, un 50 gerosa, un 125 cagiva, une 2 cv!smiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
P........N la grande époque !!!!!!!!!
Moto(s) : italiennes
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
ricostopy a écrit :cool, l'aide va etre bien venu pour trouver les pieces et le remontage du moulin, j'ai jamais fait de sachs, apres c'est clair faut pas mollir vu qu'en cours j'ai un 125 ty, un 80 aprilia, un 900 mostro, un 50 gerosa, un 125 cagiva, une 2 cv!smiley09
Tu as un Gerosa Rico ? Comme celui là ou un autre modèle ?
Ça serait chouette que tu nous crées un topic sur lui aussi;)
rembar a écrit :Sympa ces photos et surtout celle de José Costa 👍, revient-il en France ??
P........N la grande époque !!!!!!!!!
Non, pour le moment il ne revient pas en France, mais il réfléchit à venir faire une course à l'occase...mais pour le moment c'est prématuré...
Une chose est certaine, s'il revient, nous le saurons😎
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
Fred a écrit :Une photo de mon "ange gardien", mon assistant "la Mich", toujours de bonne humeur, prompt à tout trouver en un temps record, une gueule incroyable...Un phrasé "à la Audiard"...Ce mec la, c'est du bonheur😘😘😍
Tu as raison Fred, l'ami "La Mich" c'est un gars au top👍
Brut de décoffrage certes lorsque l'on ne le connais pas, mais une fois que l'on pige sa façon d'être, sa gentillesse spontanée et son amitié, ben on est heureux de le connaitre 😀
Pour exemple, à Lousã, lors du départ des concurrents, je l'ai vu pousser un paquet de mecs, pour les aider à demarrer leurs motos..et quand tu sais quel chaleur il faisait ce jour là, ben moi je dit respect quoi !!😘
Puis, il s’intéresse à tout et ça ben c'est top, la preuve avec cette photo que j'ai recadré où on le voit essayer d'aider Eugénio👍
Si tu nous lis "La Mich"...La bise mon ami 😘😘
jeanpierre84 a écrit :a part des photos de bierre a la main 😉 des photos en action il y en a ou tu etait trop bourré ? 😄😘
Ben en fait, les plus belles photos pour moi sont justement celles de cette soirée, car elle était inoubliable😍
Pour celles en action, je n'en ai pas fait beaucoup, car la chaleur et la configuration de la spéciale, ainsi que la rapidité à faire le tour complet et y revenir (en spéciale) m'ont un peu mis dedans car pas trop l'habitude de cette configuration d'enduro !!!
Mais j'en ai quelques une et suis en train de les traiter😉
ricostopy a écrit :cool, l'aide va etre bien venu pour trouver les pieces et le remontage du moulin, j'ai jamais fait de sachs, apres c'est clair faut pas mollir vu qu'en cours j'ai un 125 ty, un 80 aprilia, un 900 mostro, un 50 gerosa, un 125 cagiva, une 2 cv!smiley09
Florian Edart a écrit :
Tu as un Gerosa Rico ? Comme celui là ou un autre modèle ?
Ça serait chouette que tu nous crées un topic sur lui aussi;)
Euh, il a un GEROSA oui, mais attends de voir le modéle, car celui de Rico, il peut faire avec du C0😉😉
Oui Jean Pierre, cela fait carrément parti des trés bonne soirée, ou l'amitié et la sincérité était de mise, cela fait du bien de temps en temps d'avoir comme ça des "vrais gens", et pas des "couilles molles"...😉😉.
j'voulais taquiner mon p'tit poulet de flo !
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
jeanpierre84 a écrit :tout a fait d'accord pour les vrais gens !! ;)pour les couilles molles aussi remarque !
j'voulais taquiner mon p'tit poulet de flo !
T'as raison de le taquiner un peu;)
GEGE83 a écrit :a priori l'ambiance n'etait pas des plus triste👍👍👍
Oui Gégé, c'etait vraiment la fiesta!...Que du bonheur, dans la simplicité et l'amitié.
Vous pourrez constater que les Portugais aiment vraiment les 50 et les Mina et autres Sachs😍
Certes, les motos ne sont pas d'origine, mais elles roulent et en plus elles roulent fort:):D
Je fais une petite pause :D