PRESENTATION GAT
Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de faire un "campement" dans le meme hotel, histoire que nous fassions un bon repas ensemble;)👍
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Fred a écrit :Quoi!!!...t'as pas encore envoyé ton engagement😜...Allez, Action!!!...On t 'attends la bas....
gat_hva13 a écrit :
Oui oui, je le fais cette semaine ;)
Laurent P a écrit :
Salut Thierry,
Vous montez à combien à FELLETIN ? J'suis un peu isolé sur ce coup-là...
Salut Laurent,
On va se débrouiller. Il y a Fred Aubry, Fred la tong, Flo, toi et moi. Deux bagnoles et deux remorques.
Ça va le faire ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
gat_hva13 a écrit :Oui oui, je le fais cette semaine ;)
gat_hva13 a écrit :
Un doute vient de m'envahir, ce n'est pas en UFOLEP à Felletin ?
C'est bien en RECF et le CASM n'est pas nécessaire ?
Florian Edart a écrit :
Et mon Titi, je n'ai pas le CASM mais pour moi ça passe avec une licence à la journée...peut être as-tu déjà une licence ceci dit !!
Hey 😀 Salut mon Flo
Oui pour moi aussi ce sera donc licence à la journée ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : 50 Fantic Trial TX370 79 / 75 RC FM380 pour Gat_Junior / 80 KX enduro
Bruno a écrit :sauf pour le TVT se sera en 50 fantic 😎
Ah ben wè, tu m'étonnes :D;);)
Fred a écrit :Ce qui serait pas mal aussi, ce serait de faire un "campement" dans le meme hotel, histoire que nous fassions un bon repas ensemble;)👍
Fred, il me semblait que tout le monde avait pris le repas du soir proposé avec l'engagement 🤔
Ouhps!!....Z'avions oublié....🤬🤬🤬
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo