PRESENTATION HIGHFLYER_97
Sujet
bonjour!
je suis Nuno Cação, fils de Eugénio Cação, et je me suis inscrit dans le forum aprés la visite de le fantastic team france vintage :)
Je demande maintenant m'excuse pour mon français, mais je vais essayer d'écrire mieux que je peux!
je suis Nuno Cação, fils de Eugénio Cação, et je me suis inscrit dans le forum aprés la visite de le fantastic team france vintage :)
Je demande maintenant m'excuse pour mon français, mais je vais essayer d'écrire mieux que je peux!
Moto(s) : Beta 450, Gas Gas 80,
salut nuno ,
bienvenue sur ce site de passionné !
t inquiete a lousa on te comprenais tres bien ,donc il devrai pas y avoir de souci.
bien content de te voir ici,c est une tres bonne nouvelle qu on puisse resté en contact apres ce week end inoubliable!!!!😘
bienvenue sur ce site de passionné !
t inquiete a lousa on te comprenais tres bien ,donc il devrai pas y avoir de souci.
bien content de te voir ici,c est une tres bonne nouvelle qu on puisse resté en contact apres ce week end inoubliable!!!!😘
Moto(s) : des pf
salut Nuno !
bienvenue et ton français sera toujours plus efficace que mon portugais 😀
bienvenue et ton français sera toujours plus efficace que mon portugais 😀
Moto(s) : une mob
Bonjour Nuno, oui un réel plaisir de te voir parmis nous, les contacts que nous avons liés chez toi, sont du grande force, rien n'est plus fort que la passion, surtout quand celle ci est doublée d'une trés forte amitié😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
bienvenue NUNO 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Highflyer_97 a écrit :bonjour!
Salut à toi Nuno Cação, très heureux de voir le fils d'Eugénio sur le site, et nous te souhaitons donc Bienvenue sur Squadra50
, car la passion qui anime ta famille est génial, tu as 100X ta place sur ce site😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo