PRE EN STATION
Sujet
Bonjour à tous.
Je me présente sinon Flo va me taper.smiley09
Christian dit "Pisadoo le fourbe", entre autres.
Lou Pisadou étant le nom d'un excellent gâteau à la châtaigne, il faut le savoir.
J'ai pour principe de ne pas dépenser trois gouttes de sueur si deux suffisent, et je suis super chiant concernant les réglages de moto. J'optimise quoi...
J'ai roulé en 2T/4T du 50 au 635 et j'ai arrêté l'enduro parce que j'en avait marre de la mentalité que la discipline prenait tout début 90'.
J'y suis revenu (un tout petit peu)par le biais du TTEE, parce que j'y ai retrouvé de vrais amis et parce que Nanard était quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
J'ai pas de palmarès parce que je n'ai jamais rien eu à battre des résultats et des récompenses.
Je conçois le sport quel qu'il soit comme un jeu, une manière de se faire plaisir.
Bref, j'ai toujours été un extra-terrestre dans les nombreux sport que j'ai pratiqué.:)
Si on se croise sur une course, je suis le premier à rendre service.
En spéciale comme dans les chemins, je suis le premier à me pousser pour laisser passer proprement qui veut doubler.
En spéciale comme dans les chemins, je sort sans état d'âme celui qui me fait une vacherie gratuite.
Bref, rien de passionnant...
Je me suis présenté. Flo sera content et me fichera la paix.
Pour la peine, il devra m'offrir un verre à l'occasion...
Lou Pisadou étant le nom d'un excellent gâteau à la châtaigne, il faut le savoir.
J'ai pour principe de ne pas dépenser trois gouttes de sueur si deux suffisent, et je suis super chiant concernant les réglages de moto. J'optimise quoi...
J'ai roulé en 2T/4T du 50 au 635 et j'ai arrêté l'enduro parce que j'en avait marre de la mentalité que la discipline prenait tout début 90'.
J'y suis revenu (un tout petit peu)par le biais du TTEE, parce que j'y ai retrouvé de vrais amis et parce que Nanard était quelqu'un que j'appréciais beaucoup.
J'ai pas de palmarès parce que je n'ai jamais rien eu à battre des résultats et des récompenses.
Je conçois le sport quel qu'il soit comme un jeu, une manière de se faire plaisir.
Bref, j'ai toujours été un extra-terrestre dans les nombreux sport que j'ai pratiqué.:)
Si on se croise sur une course, je suis le premier à rendre service.
En spéciale comme dans les chemins, je suis le premier à me pousser pour laisser passer proprement qui veut doubler.
En spéciale comme dans les chemins, je sort sans état d'âme celui qui me fait une vacherie gratuite.
Bref, rien de passionnant...
Bienvenue à toi Pisadoo....Je me régale déjà ta "prose" que j'apprécie par sa bonne dose d'humour;)...Ne te gène absolument pas pour en faire autant sur ce site....
Tu as une philosophie que beaucoup se devraient de partager, cela simplifierai certains rapports humains....
Tu as une philosophie que beaucoup se devraient de partager, cela simplifierai certains rapports humains....
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Heureusement qu'il y a pas 2 S parce que chez moi, le pissadou, c'est... le seau hygiénique 😄😄😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ah tu vois par ici, le "pissadou" c'est la braguette....il n'y a pas loin entre nos deux villes, mais il y a des différences quand memes....;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
pisadoo a écrit :Bonjour à tous.
Ahhh ben voilà que c'est une bonne idée de se présenter à nous, comme ça je ne me mettrai pas en colère 😡 😡 :D👍
Parce que moi je te connais, mais pas tout le monde hein !! :D
Bon, sinon, je confirme, le Pisadoo, c'est un mec au top du top...perso je l'ai connu grâce au Team TM Epoca et j'ai su de suite que cela deviendrait un ami pour moi..une entente instantanée, un partage de passion, un cœur gros comme ça, une aide précieuse, toujours prêt à rendre service etc..etc...
Très loin d'être le méchant fourbe qu'il voudrais essayer de faire croire, enfin ça dépend aussi hein😄😄
C'est l'homme au lunettes noir aussi, à croire qu'il vit dans le sud le gars, il ne les enlève presque jamais !! :D
C'est aussi grâce à lui que j'ai pu prendre cette photo à Villebret, Mr Pisadoo me présentant sa maman et la maison familiale pour que je puisse faire une belle photo du parc coureur;)
Bref, c'est un mec au top !! Au top du Top !!
Je suis très heureux de te voir sur le site, car je trouve que outre la passion que nous essayons de véhiculer par www.Squadra50, je trouve que cela devient aussi le rendez vous des copains et amis et ça, ben c'est le top:cœur:😘
Allez, mon cher Pisadoo, je te souhaite la bienvenue et espère que nous te lirons régulièrement, même si les TM sont banni du site car trop moderne:cry:(Tu as vu que El Diablo est aussi inscrit ?)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Hé hé hé !! La bise à toi, tu es tellement beau amigo😉
Tu va finir par être plus connu que notre maître Gourou à cette allure là👍
Tu va finir par être plus connu que notre maître Gourou à cette allure là👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bienvenue a toi Christian sur ce site de Fêlés de petites ..........vieilles !!!😉😉;);)
Moto(s) : italiennes
Ca tire grave sur les cervicales, la cam sur le casque.
C'est pas bien pour filmer au sol.
C'est pas bien pour filmer au sol.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo