LOUSA, L'ENDURO HISTORIQUE PORTUGAIS, OU UNE VERSION DU BONHEUR.
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
42944294 messages 625625 images
Administrateur
Posté le 27-09-2012, à 12:09

paco a écrit :

non pas sur le GV:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Ouh alors ça, vu ta notoriéte, va faloir négocier..😉😉....Combien tu donnes?;)

"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
65 ans504504 messages 6464 images
Posté le 27-09-2012, à 12:29

eugénio cação a écrit :

Fini le pignon d'or
Fini le chouchou (ici je peux dire ça😉)
Fini le Paco National

Bon anniversaire PACO INTERNATIONAL

Cadeaux : vedete a "MOTOJORNAL" , deux photos , svp😎

Lousa, l'enduro historique Portugais, ou une version du  bonheur.

Florian Edart a écrit :

Génial ça Eugénio👍
Dis, tu ne m'en prendrait pas un et comme ça, en me l'envoyant, j'aurais enfin ton adresse que je t'ai demandé plus haut :D?
Car je vais moi aussi avoir des choses à t'envoyer, donc je répète, envoi moi sur mon mail perso, ton adresse et ton numéro de fixe;)
Il ne parle pas de photographe ou de journaliste accompagnant Paco d'ailleurs :D

Si, si , il parle de l'excelent 6º place au general d'un certain français qui a venue avec un autre pilot et un journalist du même pays . C'est le texte sous la Photo du souriant pilot... Beaux t'shirt , quand même:D
4747 messages 22 images
Posté le 27-09-2012, à 13:12
Je ne voudrais pas cafter mais Chouchou l'élégant, il se la pète grave depuis sa "victoire" à Lousã.
Vu sur un autre site : (...)Il raconte avoir torché avec panache tous ces enduristes de pacotilles en Lusitanie l'autre week-end, qu'il est le plus fort et qu'il va leurs montrer à ces Bartho, Boyer et consorts...(...)😳

Moi je ne suis pas pour la polémique, mais après avoir profité de l'accueil d'Eugenio, de lui avoir saboté sa moto, je trouve que le chouchou, il ferait mieux de faire profil bas.

Mais attention ! Ce n'est pas le genre du bonhomme de Bon Encontre.
Lui, c'est les sourires à la presse, les fausses déclarations de victoires éclatantes...

C'est sur que se pavaner, il sait faire l'élégant...

Bon, il aura probablement une excuse toute trouvée, comme d'habitude.:)
58 ans366366 messages 7373 images
Posté le 27-09-2012, à 13:13

paco a écrit :

non pas sur le GV:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Fred a écrit :

Ouh alors ça, vu ta notoriéte, va faloir négocier..😉😉....Combien tu donnes?;)

trop tard!!!🤬

Moto(s) : des pf
4747 messages 22 images
Posté le 27-09-2012, à 13:21
Ah! Vous voyez l'état d'esprit du chouchou...

Sous le prétexte fallacieux que le post est visible sur le GV, il refuse mesquinement de payer.
C'est tout lui, ça...

Mais il sait bien cuire les brochettes.;)
53 ans24732473 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 27-09-2012, à 21:11

eugénio cação a écrit :

Fini le pignon d'or
Fini le chouchou (ici je peux dire ça😉)
Fini le Paco National

Bon anniversaire PACO INTERNATIONAL

Cadeaux : vedete a "MOTOJORNAL" , deux photos , svp😎

Florian Edart a écrit :

Il ne parle pas de photographe ou de journaliste accompagnant Paco d'ailleurs :D

eugénio cação a écrit :

Si, si , il parle de l’excellent 6º place au general d'un certain français qui a venue avec un autre pilot et un journalist du même pays . C'est le texte sous la Photo du souriant pilot... Beaux t'shirt , quand même:D

Oui d'ailleurs en parlant de Tee Shirt, je pense pouvoir dire que nous te remercions tous de ceux que tu nous as offert😘
C'est un cadeau très symbolique pour moi et crois moi, j'en prendrai soin;)

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Administrateur
Posté le 27-09-2012, à 22:26
Je te confirme aussi que ce tee shirt à une réprésentation plus importante que celle du simple vétement....A l'amitié!;)

40 ans1414 messages
Posté le 28-09-2012, à 01:04
paco est déjà un phénomène! 😂

pour l'année prochain, l'objectif est le podium category général :)

regarde le video de le Enduro Onboard!

Moto(s) : Beta 450, Gas Gas 80,
Posté le 28-09-2012, à 02:42
Il faut que vous l'excusez, le júnior 😕 Son français est encore pire que le miensmiley09
Administrateur
Posté le 28-09-2012, à 22:10

Highflyer_97 a écrit :

paco est déjà un phénomène! 😂

pour l'année prochain, l'objectif est le podium category général :)

regarde le video de le Enduro Onboard!

Merci, merci, merci😍
Cette vidéo est superbe👍

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Administrateur
Posté le 28-09-2012, à 22:12

eugénio cação a écrit :

Il faut que vous l'excusez, le júnior 😕 Son français est encore pire que le miensmiley09

Il se débrouille très bien moi je trouve, à croire que vous êtes doué pour le Français dans la famille:D
Puis doué en amitié et en passion, ça en fait des qualités;)

Administrateur
Posté le 02-10-2012, à 00:47
Et il est ou, et il ou le Eugénioooooo ? :D
Vous me manquez les amis, comme je le disais aujourd’hui à un ami, l'ambiance et l'amitié me manque maintenant :cry:
C'est toi Eugénio qui a fait cela, c'est de ta faute:/

Si seulement nous pouvions en être encore là !! :

Posté le 02-10-2012, à 15:51
Salut
Oui ,ici, nous parlons encore de ces bons moments . Tout ça restera pendant longtemp dans notre mémoire . L'envie de la prochaine c'est bien vivant ! Je peux te dire qu'il y a dejá des projects en movement !!!! VENGEANCE😡
Je passe beaucoup moins pour le site , car le boulout (heureusement)  me prenne tout le temp, et quand je ne suis pas la , je suis en moto, a travailler dans le parcours du rencontre/ promenadeTT  qui aura lieu le jour 21 , c'est le 25ª anniversaire de ECMOTO.
Posté le 02-10-2012, à 15:59
25 ans!!!!!!pffffiou!!😂😂
felicitation eugenio!!!👍
si le boulot te prend beaucoup de temps c est bon signe!!!!👍👍👍
bon alors pour l année prochaine j ai intérêt a bien me preparer :(:(:(:cry:
BON ANNIVERSAIRE !!!!! ECMOTO!!😘😘

Administrateur
Posté le 02-10-2012, à 17:17

Florian Edart a écrit :

Et il est ou, et il ou le Eugénioooooo ? :D
Vous me manquez les amis, comme je le disais aujourd’hui à un ami, l'ambiance et l'amitié me manque maintenant :cry:
C'est toi Eugénio qui a fait cela, c'est de ta faute:/

Si seulement nous pouvions en être encore là !! :

C'est sur que la ce n'était que du bonheur😍😍
Nous étions partis à refaire le monde le plus beau, celui de nos souvenirssmiley09
C'était définitivement un moment trés particulier...Il me tarde la prochaine;);)
Bon anniversaire à EC Moto.....Un magasin dont je porterai fiérement les couleurs sur les prochaines courses;)

Administrateur
Posté le 03-10-2012, à 00:00

eugénio cação a écrit :

Salut
Oui ,ici, nous parlons encore de ces bons moments . Tout ça restera pendant longtemp dans notre mémoire . L'envie de la prochaine c'est bien vivant ! Je peux te dire qu'il y a dejá des projects en movement !!!! VENGEANCE😡
Je passe beaucoup moins pour le site , car le boulout (heureusement)  me prenne tout le temp, et quand je ne suis pas la , je suis en moto, a travailler dans le parcours du rencontre/ promenadeTT  qui aura lieu le jour 21 , c'est le 25ª anniversaire de ECMOTO.

Quel dommage Eugénio que tu sois si loin, je pense que beaucoup, pour ne pas dire tous ceux qui était présent à Lousã ce jour là, aurait aimé venir fêter ça à tes cotés😍
Happy Birthday ECMOTO 👍

Ton magasin est superbe Eugénio, bravo

Administrateur
Posté le 04-10-2012, à 01:13
Ca y est, j'ai enfin fini de traiter les photos de cette enduro de passionnés...
Pardon, mais je suis crevé, les photos sont en ligne, mais je n'ai pas fini la description, il faudra donc attendre demain:(
En tout cas, toutes ces photos resterons pour nous inoubliables et c'est bien l’essentielle 😍

Juste une photo pour ce soir, non retouché en terme de colorimétrie comme j'aime le faire avec mes clichés, qui illustre bien la beauté de l'endroit

👍😍👍😍👍😍👍😍👍

Administrateur
Posté le 04-10-2012, à 21:43
Et voilà !! Reportage terminé et en ligne pour ceux désirant le voir !!
J'en profite de fait pour remercier une fois de plus ECMOTO, Alda et Eugénio😘

Voici le lien vers l'Enduro Lousã..3 ème éditions (cliquez sur le lien bleu)😍
3ème editions de l'enduro de Lousã Classic

Pour les photos de la soirée, désolé, mais cela restera privé...certains moments se mérite et dans le cas présent, je dirais même que seul ceux qui était là pourront les voir:D
A part quelques amis qui viennent içi ou nous lisent...je leur enverrai ou non le lien :D😘
Viva ECMOTO, Viva le Portugal, Viva Lousã et surtout, vive la passion et l'amitié !!! 👍

20142014 messages 729729 images
Posté le 04-10-2012, à 21:51
je n'ai pas encore regardé mais d'avance 😘😘😘

j'y vais  😉

Moto(s) : une mob
2 semaines plus tard...
Administrateur
Posté le 21-10-2012, à 08:39

eugénio cação a écrit :

Salut

Florian Edart a écrit :

Quel dommage Eugénio que tu sois si loin, je pense que beaucoup, pour ne pas dire tous ceux qui était présent à Lousã ce jour là, aurait aimé venir fêter ça à tes cotés😍
Happy Birthday ECMOTO 👍

Ton magasin est superbe Eugénio, bravo

Bon anniversaire  à EC Moto,
Une petite pensée de France pour toi Eugénio, ton magasin, ton épouse, ta famille, et tout le lot d'amis qui t'accompagnent......😘😘 à vous tous....
Fred

Administrateur
Posté le 21-10-2012, à 09:06
Happy Birthday ECMOTO  👍

Et une énorme bise😘😘 à toute la famille Cacaõ, profitez bien et amusez vous bien👍

Posté le 21-10-2012, à 14:30
BON ANNIVERSAIRE !!!mon amis eugenio !!!!
je pense qu il doit etre en train de cuvé du porto au fond du magasin!!!😄😄😄👍;)

67 ans19601960 messages 14361436 images
Posté le 21-10-2012, à 20:23

Florian Edart a écrit :

Happy Birthday ECMOTO  👍

Et une énorme bise😘😘 à toute la famille Cacaõ, profitez bien et amusez vous bien👍

BON ANNIVERSAIRE EUGENIO👍👍👍

La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.

L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Administrateur
Posté le 22-10-2012, à 12:48

paco a écrit :

BON ANNIVERSAIRE !!!mon amis eugenio !!!!
je pense qu il doit etre en train de cuvé du porto au fond du magasin!!!😄😄😄👍;)

Ah non, je ne pense pas....😉😉
C'est un vrai sportif lui, pas une "poche à gnole" comme savent l'etre les Français qu'il reçoit chez lui.....J'parle pas pour toi mon Paco, toi t'es un vrai sportif👍.....Par contre nous....Euhhhhhhsmiley09smiley09

Posté le 24-10-2012, à 01:45
Salut Mrs !
Merci a touts .
En fait, nous avons passé une super journée . 110 participants pour rouler en moto , ses acompagnants, et tout le staf d'orientation , un gros nº de personnes pour vivre sa passion . Pas d'anciennes , cette fois , mais de la satisfaction a ces moments trés dificilles , une façon d'oublier pendant un peu de temp, que nous sommes a traverser une époque d'enormes dificultées , pires de jour en jour, a grand vitesse.
Ou va ça s'arreter ??? Tout le monde commence a perdre l'espoir, par ici.
L'esprit n'est pas plus le même...
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
6 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 5 invités et 9 Robots d'exploration.
Squadra 50
6 connectés : 1 membres : Frédéric Desaintghislain, 5 invités et 9 Robots d'exploration.