IL PARAIT QU'IL Y AVAIT UNE EPREUVE A SAINTE SOLANGE
Sujet
Il parait, mais je ne sais pas de quoi il en retournait ?
Enduro ?
Dis voir le frangin et le Rico, vous ne nous diriez pas de quoi il s'agissait🤔😉
Ce que j'en sais perso ? Il y avait de l'ambiance hier soir !! :)
Enduro ?
Dis voir le frangin et le Rico, vous ne nous diriez pas de quoi il s'agissait🤔😉
Ce que j'en sais perso ? Il y avait de l'ambiance hier soir !! :)
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
De retour de Sainte Solange......Et bien non, soirée trés calme, au lit à 22H!!!!!,... car dans la journée j'avais fais 900 kms...Je sais que cela peut surprendre, mais c'est bien réel cette soirée courte!😉😉
, par contre journée géniale😂......Rico au top, terrain sympa, bonheur maxi!!...Il y avait meme l'adorable maman Rico, et Madame Rico (non moins adorable elle aussi!), et aussi Tata Rico ....Mais la je suis bien naze, je raconterai demain😴
, par contre journée géniale😂......Rico au top, terrain sympa, bonheur maxi!!...Il y avait meme l'adorable maman Rico, et Madame Rico (non moins adorable elle aussi!), et aussi Tata Rico ....Mais la je suis bien naze, je raconterai demain😴
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Voili, voilou, la course sur Prairie de Sainte Solange à été une totale réussite, nous nous sommes retrouvés à Sainte Solange, sous les conseils de mon pote Rico, un coin de terrain en friche, des banderoles, et roule ma poule!!....Un seul défaut, le speaker est carrément à coté de ses pompes, il balance n'importe quoi....Du style Seurat importateur Maico, les BSA motos Italiennes!!, SWM marque Française construite par deux passionnés, les PORTAL, motos fabriquées à Genéve!!....Plus habitué à faire à mon avis le DJ, que de connaitre les motos....Pour le reste, c'etait trés sympa, j'ai rencontré la Maman de Rico, une femme trés agréable est gentille, Madame Rico aussi, pareil, une créme de chez créme👍....Je me suis amusé comme un fou avec un petit Papy qui roulait sur une Cheney, trés bidouillée par ses soins, amortisseurs pneumatiques, poignée de gaz maison, renvoi d'angle pour la chaine sur le bras oscillant...etc....Nous nous sommes amusés dans les manches, à toi, à moi, pour essayer de faire plaisir au public, ravi d'entendre le son des deux gros mono BSA en bataille!....Malheureusement mon nouveau"pote" avait viré le mécanisme de kick pour gagner du poids(😉😉)...102 kgs sa BSA!!👍...Par contre quand il calle, et bien la manche est finie!...Et j'ai fini les manches à chaque fois sns luismiley09smiley09smiley09
qu'est ce que c'est 102 kgs de nos jours 😉
sans déc des photos du poto et de vos engins ? ( une tite parenthèse ici svp )
et le Rico , il arssouillait à quoi ?
Moto(s) : une mob
Et bien en voici quelques une de photos...
Comme je regrette de ne pas avoir ou être là bor*** !!
Le Frangin et sa jolie BSA😍
Les machines de nos amis et très amis..que des des japs 🤬🤬
Comme je regrette de ne pas avoir ou être là bor*** !!
Le Frangin et sa jolie BSA😍
Les machines de nos amis et très amis..que des des japs 🤬🤬
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Hey tu deconnes frangin!!!...Sur 5 Motos, il n'y a que 2 Jap's!!.....Une BSA, Une "Khadija", et une HVA....Par contre dans les jap's, la meilleure est réstée sur la remorque!!
Mikalet a écrit :qu'est ce que c'est 102 kgs de nos jours 😉
T'as raison, 102 kgs, ce n'est vraiment rien!!;)👍
Oh Rico il arssouillait avec le breuvage habituel!!....La 7.9!
Voici la voiture avec laquelle mon nouveau "pote" se déplace en course....Pas mal non?
Fred a écrit :Hey tu deconnes frangin!!!...Sur 5 Motos, il n'y a que 2 Jap's!!.....Une BSA, Une "Khadija", et une HVA....Par contre dans les jap's, la meilleure est réstée sur la remorque!!
Hi hi hi !! Je m'adore parfois😄;)
Je refaisais le speaker de la course et ça a trop bien marché, je suis trop fort 👍
Ah non, le speaker aurait dit qu'il y avait trois motos Belge, construite par Alain PROST!!
Il est parti à un moment sur un truc genre l'usine LIGIER F 1, et Prost, merci à eux!!.....les motos Yankee avec 3 moteurs Maico accouplés!!....En fait deux moteurs OSSA 250........Les motos BSA qui sont en fait des Triumph produites en Italie!!....La 500 Kawasaki KX de 1987, qui fait 117 chevaux!.....Franchement, je sais pas quel genre de produit il prend, mais c'est trop fort pour lui en tout cas!!
Il est parti à un moment sur un truc genre l'usine LIGIER F 1, et Prost, merci à eux!!.....les motos Yankee avec 3 moteurs Maico accouplés!!....En fait deux moteurs OSSA 250........Les motos BSA qui sont en fait des Triumph produites en Italie!!....La 500 Kawasaki KX de 1987, qui fait 117 chevaux!.....Franchement, je sais pas quel genre de produit il prend, mais c'est trop fort pour lui en tout cas!!
"La 500 Kawasaki KX de 1987, qui fait 117 chevaux!"
Wahou, je veux la même !! 117 Cv dans un 500 KX, heureusement que Carla n'a pas eu la même, sinon, il aurait pulvérisé tout les championnats façon, je m'arrête mais pas pour boire une bière..que neni, il aurait eu le temps d'acheter le bar à ce rythme là😄😄
Imaginez cette photo avec quasiment 60 Cv de plus😄😄😄
👍
Tu as raison Fred, il devait prendre des trucs pas mal ou alors il sortait de Leroy Merlin peut être ?:D
Wahou, je veux la même !! 117 Cv dans un 500 KX, heureusement que Carla n'a pas eu la même, sinon, il aurait pulvérisé tout les championnats façon, je m'arrête mais pas pour boire une bière..que neni, il aurait eu le temps d'acheter le bar à ce rythme là😄😄
Imaginez cette photo avec quasiment 60 Cv de plus😄😄😄
👍
Tu as raison Fred, il devait prendre des trucs pas mal ou alors il sortait de Leroy Merlin peut être ?:D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo