PRESENTATION JORDY
Sujet
Bonsoir à tous, mon nom est Jordy. Premier Désolé pour mon anglais, c'est par le programme de traduction. J'ai trouvé ce forum parce que je suis un 50/80cc TGM pour restauration.
Salut à toi Jordy et surtout sois le Bienvenue chez les raides dingues de petites cylindrées👍
Ta TGM est magnifique, une bien jolie moto pour sur;)
Un ami me disait dernièrement en m'envoyant cette annonce que c'était l'arme absolu;)
Bon, moi je préfère la mienne comme arme absolu pour un 50..mais c’est le pilote qui ne sais pas la mettre à sa juste valeur 🤬🤬
La mienne ? Une QRO of course 👍😍😍😍😍
Et ne t'en fais pas pour ta langue, ça marche très bien, et puis içi, nous avons entres autres Italiens, même des Portugais :D
C'est te dire le bordel :D
Ta TGM est magnifique, une bien jolie moto pour sur;)
Un ami me disait dernièrement en m'envoyant cette annonce que c'était l'arme absolu;)
Bon, moi je préfère la mienne comme arme absolu pour un 50..mais c’est le pilote qui ne sais pas la mettre à sa juste valeur 🤬🤬
La mienne ? Une QRO of course 👍😍😍😍😍
Et ne t'en fais pas pour ta langue, ça marche très bien, et puis içi, nous avons entres autres Italiens, même des Portugais :D
C'est te dire le bordel :D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Bienvenue Jordi.....Trés belle cette TGM, mais dis moi, elle à un haut moteur un peu spécial celle la!!!
Amuse toi bien parmis nous....
Amuse toi bien parmis nous....
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Very unusual/rare bike you've got there, Jordy! Your Tresoldi engine is almost unique. Congrats'.
Was it you who contacted me via Vintage Aprilia a couple of weeks ago?
Was it you who contacted me via Vintage Aprilia a couple of weeks ago?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
In due respect... you're a lucky, lucky b...d😄😄
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
😂 Awesome bike,congratulation 👍
Please share with us the refurbishing ,looks not so used 😎
Welcome jordy
Please share with us the refurbishing ,looks not so used 😎
Welcome jordy
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
yep!! welcome jordy, great tgm ;)
modele of the porsche🤔 year 🤔👍👍👍
thanks
best regards
phil
modele of the porsche🤔 year 🤔👍👍👍
thanks
best regards
phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
10 mois plus tard...
Almost ready , I've build a 50cc corsa corta engine to run it in the Dutch Classic 50cc campionship. I only need a good exhaust and some of these small rubber parts ?
😍😍😍😍
www.endurovintage.fr/133-sangles-elastiques
www.europlastsucci.com/elastici.asp
www.enduroklassiker.at/artikel/index.php?m...
www.enduroklassiker.at/artikel/detail.php?...
www.francetrialclassic.com/fr/41-cadre-roues
very nice 😍
www.europlastsucci.com/elastici.asp
www.enduroklassiker.at/artikel/index.php?m...
www.enduroklassiker.at/artikel/detail.php?...
www.francetrialclassic.com/fr/41-cadre-roues
very nice 😍
Moto(s) : une mob
9 mois plus tard...
hi Jordy !
some news ? 😎
some news ? 😎
Moto(s) : une mob
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo