DES NEWS DE JEAN-PIERRE ALIAS BETAMAN
Sujet
Bonsoir à tous, pas mal de potes ou amis de JP le savent sans doute, mais il se faisait opérer aujourd'hui d'un petit problème à la jambe (anesthésie locale et non générale) ..
Je viens de l'avoir au téléphone, il va bien, un peu ensuqué mais ça va👍
Il sort demain mon poto de chez les "voleurs de poules" 😄😄
Voilà, c'était seulement pour donner des news pour ceux qui étaient au courant ou que ceux qui désirerais mettre un petit mot à son attention;)
Je précise que je lui ai demandé l'autorisation pour le topic bien entendu...
Bises mon ami et prend soin de toi dans les jours à venir;);)
Et l'ami Eddy avec le JP👍
Je viens de l'avoir au téléphone, il va bien, un peu ensuqué mais ça va👍
Il sort demain mon poto de chez les "voleurs de poules" 😄😄
Voilà, c'était seulement pour donner des news pour ceux qui étaient au courant ou que ceux qui désirerais mettre un petit mot à son attention;)
Je précise que je lui ai demandé l'autorisation pour le topic bien entendu...
Bises mon ami et prend soin de toi dans les jours à venir;);)
Et l'ami Eddy avec le JP👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bon retablissement mon jp!!!
je te 😘😘😘
je te 😘😘😘
Moto(s) : des pf
Santé à toi l'ami JP, j'ai pensé à toi aujourd'hui 😀 😀 ...Plein de bonnes choses Amigo😘😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Retappe toi bien😘
Avec un Mina t'aurais pas eu de problème à la jambe ....ça demmarre du premier coup 🙄😄😄
Bise Betaman ;)
Avec un Mina t'aurais pas eu de problème à la jambe ....ça demmarre du premier coup 🙄😄😄
Bise Betaman ;)
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Bon courage et bon retablissement JP ❤️😘
merci les z'amis ❤️ tout c'est bien passer jai un peu la jambe de bois mais ça va ! dur de ce faire vieux :cry:
( la gauche sylvain la gauche !! 😄😘
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
T'inquiète pas, on suit derrière. Tout ce qui nous court après ne nous a pas encore rattrappés !
Bon rétablissement;)
Bon rétablissement;)
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Ouais mais en bois des fois ya des trucs bien ;)😄
Cool si tout va bien 😘
Cool si tout va bien 😘
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
jeanpierre84 a écrit :merci les z'amis ❤️ tout c'est bien passer jai un peu la jambe de bois mais ça va ! dur de ce faire vieux :cry:
Salut mon JP, content que tout aille bien 😀
Désolé, j'ai raté ce soir le moment de t'appeler, mais étant rassuré de ton post, je m’inquiétais déjà moins ;)
Fais gaffe à toi et peut être à Dimanche, mais sans certitude, je finit le mariage relativement tard...mais si besoin, je serais là quoiqu'il arrive mon poto 😀
Fait attention à ta 3 ème jambes, elle n'est pas de bois:D
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo