MOI J'AIME PAS LES 50CC...
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 11-10-2012, à 07:57
Tu as oublié un type dans ton explication :
Boit comme un trou, se couche tard, non tôt , et même pas si tôt que cela pour certains et se lève tard, et fais le scratch le lendemain avec les couleurs du T.T.E.E😉😉
Rassemble tes souvenirs mon petit:D😄😄

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
4747 messages 22 images
Posté le 11-10-2012, à 08:02
Mais tu me parle du type 3.
Rouler comme il le peut le veut pas dire comme une buse... Il y en a qui roulent vite alors qu'ils ont bu comme des trous le samedi soir.
Administrateur
Posté le 12-10-2012, à 02:16

pisadoo a écrit :

L'on ne me voit pas sur les photos... L'explication est toute simple.

En début d'apéro, je bois un verre avec tout le monde, puis raisonnable comme sait l'être la personne d'exception que je suis, je discute avec tout le monde, même ceux qui ne le mérite pas, en sirotant tranquillement un jus de fruit.

Pendant, ce temps, les porteurs d'appareil photo de 10kg boivent pour prendre des forces.
Et visiblement, ils ont besoin de beaucoup de force pour prendre des photos....😳

Du coup, une fois moult boissons prises en quantité plus que généreuse, ceux-ci peuvent enfin s'adonner à leurs deuxième vice : la prise de clichés.

Malheureusement si l'on puis dire, cela commence généralement à des heures assez avancées.
La plupart des gens intéressant sont parti depuis longtemps se coucher avec porteuses de parapluie, groupies et autres accompagnatrices toutes plus jolies et affectueuses les unes que les autres.

Tu comprendras dès lors que je ne suis plus là lorsque le déchainement photographique se fait...

Cela explique également que ce sont toujours les mêmes que l'ont voit en photo, puisque frustré de tant d'incompréhension artistique, les porteurs d'appareil photo de 10kg, la bave aux lèvres et le regard morve(après avoir tant bu, le regard torve devient morve. Eh oui...), se rabattent sur ce qui leurs reste : les poivrots, les lubriques, les charentais et autres breizhman.

C'est là que tu vois les qualités premières d'un membre du team.

- type 1 reste sobre, se couche tôt et se lève le matin, frais et dispo pour rouler proprement.
- type 2 reste sobre, se couche tôt et se lève le matin, fatigué d'avoir abusé de tant de compréhension féminine et fait l'assistance.
- type 3 boit comme un trou, se couche tard, non tôt , et même pas si tôt que cela pour certains et se lève tard, la tête dans le seau, avec un mal de crâne terrible pour rouler comme il le peut dopé au RedBull et autres cochoncetés.
- type 4 boit comme un trou, se couche pas si tôt que cela et se lève tard, la tête dans le seau, avec un mal de crâne terrible pour faire des photos comme il le peut dopé au RedBull et autres cochoncetés, la clope au bec et l'allène de chacal.

Choisi ton camp, camarade.:D

Heuuuuu !!! Je sais que sur une brêle je suis pas terrible, mais pourquoi n'aurais-je pas droit de figurer dans cette catégorie type 3 ?😜😜

Juste dans la section concernant ce même type 3 "boit comme un trou, se couche tard, non tôt , et même pas si tôt que cela pour certains et se lève tard, la tête dans le seau, avec un mal de crâne terrible pour rouler comme il le peut dopé au RedBull et autres cochoncetés." au lieu de ""boit comme un trou, se couche tard, non tôt , et même pas si tôt que cela pour certains et se lève tard, la tête dans le seau, avec un mal de crâne terrible pour photographier les amis et passionnés, comme il le peut dopé au RedBull et autres cochoncetés" ?!!,

Ce qui vaut pour l'un qui roule, ne vaut donc pas de la même façon pour un type qui se lève pour faire des photos ?? 😉:D😉

Ps: Je n'ai jamais la tête dans le seau et très rarement mal au crane le matin, Monsieur !!  🤬

Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
4747 messages 22 images
Posté le 12-10-2012, à 03:29
C'est vrai, tu as raison.
Le type 4 boit comme un trou, se couche pas si tôt que cela et se lève tard, sans  mal de crâne pour faire de terribles photos, dopé au RedBull et autres cochoncetés, la clope au bec et l'allène de chacal, souriant comme un bienheureux.
Administrateur
Posté le 12-10-2012, à 07:45

Pisadoo The Fourbe a écrit :

Le type 4 boit comme un trou, se couche pas si tôt que cela et se lève tard, sans  mal de crâne pour faire de terribles photos, dopé au RedBull et autres cochoncetés, la clope au bec et l'allène de chacal, souriant comme un bienheureux.

C'est bien d'essayer mon ami, mais à 3h30, tu devrais dormir car tu n'es pas aussi résistant que les photographes🤬🤬
Tu as oublié "pour photographier les amis et passionnés" 🤬🤬
Pour le reste, je t'ai donc déjà roulé une pelle le matin😉😉
Non parce que sinon, je me lave les dents et ce même quand je dors dans une C3 😉🤬😜
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄👍

4747 messages 22 images
Posté le 12-10-2012, à 08:11
Peut être que l'allène de chacal vient de la clope. Va savoir...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2