dom a écrit :ouah ! c'est trop, une photo du '' GORI/SCORPION'' de mon pote Bibiche , c'était le surnom amical que nous donnions a Christian TALLANT, un petit gars de CHAILLES, petit bourg a coté de BLOIS. Les observateurs ont pu remarquer que sur le coté de son casque US, il y a l'autocollant MOTO VERTE SERVICE, mon bouclard... Il porte un maillot et une banane SALOMON, ils nous aidaient un peu a l'époque. Çà doit être en 1978 ?
Oui : Goudet (Le puy) 1978
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
dom a écrit :Salut Florian,
Oui Philippe MICHEL, je me souviens bien de lui, un gars discret plutôt classe. Le mardi quand nous montions a PARIS avec Joél LIMOUSIN dans mon FORD TRANSIT vert pomme ! pour acheter nos pièces détachées, nous ne manquions jamais l'occasion de passer par MOTO CANARD faire un petit bonjour a Jean Pierre. Çà terminait souvent au restau (avec Philippe MICHEL). Quand nous n'avions pas fini notre tournée, nous dormions souvent chez les EDART dans l'appart avec ascenseur a BAGNOLET. Chez les EDART c'était comme cà, la porte toujours ouverte pour les copains. Souvenirs émus.
Dom, tes propos me font chaud au cœur, je peux te le garantir 😀
Lorsque tu montais avec Joël à Paname, et que vous vous retrouviez tous avec le Père et Philippe au restau, ce n’était pas dans un resto couscous par hasard ? 😉
Le Philippe, tu as raisons, c'était le playboy !! Toujours habillé top classe, faisant ces reportages le jour, allant faire le beau la nuit, souvent entouré de carte à jouer:DSi tu regarde bien les bandeaux qui défilent, tu le verra lorsqu'il a fait la traversée du sahara avec le Père Edart sur des 50 et sans assistances of course !! 😍
Genre ces photos :D:
Et après...ben...
Après tu parles d'un apparte à Bagnolet avec ascenseur...ce ne peut être que dans la cité du "Parc de la Noue" !!
Que de souvenirs bon sang !! Le pire, c'est que tu as du me connaitre tout minot alors 😀
Contacte moi par MP pour me donner tes coordonnées, il va falloir que nous parlions un peux quand même 😉
Et tant que tu y est, cherche un peu des photos de cette époque, ce serait génial d'en voir que je n'ai jamais vu !! 👍😍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
dom a écrit :L'enduro de Mende, oui bien sur, je m'en souviens, c'était plein de rochers bien cassants et la bécane un FANTIC 125 RC KS
JMO a écrit :
Je te rassure, ils y sont toujours 😄
Ça, c'est mon copain Boissonnade avec mon 125 RCKS lors de l'enduro de Mende Historique 2010 :
Quel photos magnifique !! Un Fantic mythique, un maillot dont je représente les couleurs avec fièrté...un endroit plus que mythique !!
Bref, que du bonheur en sommes :D
Merci JMO 👍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
rembar a écrit :Bienvenue DOM, ton nom ne m'est pas inconnu...........on a dû se rencontrer a l'époque soit en cross 50 soit en enduro, en tous cas sympa de venir parmi nous !!!!;)
CLUBFANTIC a écrit :
Salut
J'ai rencontré Dom il y a peu. Un gars intéressant et réglo. Il a en effet peut être croisé ces pilotes de Joel Moto. On reconnait Rembar à droite....
Chris
Nous reconnaissons Rembar et ses amis de l'époque;)
Perso, seul le visage de Joël est très présent dans mes souvenirs....un bon sanguin lui aussi 👍
Moto(s) : italiennes
Une photo qui devrait rappeler quelques souvenirs à Dom😉
Mais sans doute plus celle-ci ? :D
Moto(s) : plusieurs
Moto(s) : plusieurs
Forza Fantic
Florian Edart a écrit :Tu es dur avec Joël, il n'a jamais réussit à l'avoir aussi haute que le père Edart 😄😄😄
Une photo qui devrait rappeler quelques souvenirs à Dom😉
Ah, les p...ns de Mercuriales qui te brouillent l'écoute* :Dquand tu passes devant sur le périph'.
*Contrepèterie pour les amateurs.
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
dom a écrit :L'enduro de Mende, oui bien sur, je m'en souviens, c'était plein de rochers bien cassants et la bécane un FANTIC 125 RC KS
JMO a écrit :
Je te rassure, ils y sont toujours 😄
Ça, c'est mon copain Boissonnade avec mon 125 RCKS lors de l'enduro de Mende Historique 2010 :
Florian Edart a écrit :
Quel photos magnifique !! Un Fantic mythique, un maillot dont je représente les couleurs avec fièrté...un endroit plus que mythique !!
Bref, que du bonheur en sommes :D
Merci JMO 👍
La moto de JMO parait minuscule dans les pattes d'Alain...
Forza Fantic