ARMA DI TAGGIA 2012
Sujet
Voila une rencontre speciale PF qui devrait ravir les inconditionnels de la petite cylindrée👍👍👍
perso j'y serais avec l'ami pépé minot et peu etre avec certains d'entre vous;););)
et croyer moi , de tres belles motos seront presentes 😀
perso j'y serais avec l'ami pépé minot et peu etre avec certains d'entre vous;););)
et croyer moi , de tres belles motos seront presentes 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Ce doit être une chouette rencontre Gégé, tu n'aurais pas des photos d'éditions précédentes par hasard ?😍
Dommage que cela soit si proche,mes possibilités sont réduites en ce moment, mais ce doit être carrément pas mal le genre rando avec des anciennes et en plus en PF❤️
Dommage que cela soit si proche,mes possibilités sont réduites en ce moment, mais ce doit être carrément pas mal le genre rando avec des anciennes et en plus en PF❤️
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Aller leur montrer un QRO, ce serait pas mal non? ....Aprés moi je dis ça, je dis rien hein..;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
Si, ça serait chouette pour sur;)😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=14119...
j y suis aller en 2008 extra!!!!!!!!!!!!!!
j y suis aller en 2008 extra!!!!!!!!!!!!!!
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo