NOUVELLE FONCTIONNALITE : SUJETS FAVORIS
Sujet
59 ans9696 messages 1818 images
Administrateur
Posté le 08-11-2012, à 22:13
Sujet
Une nouvelle fonction vous permet désormais de marquer vos sujets préférés afin d'y accéder plus rapidement, sans passer par la fonction de recherche.

Pour enregistrer un sujet dans vos favoris, vous devez cliquer sur le lien Ajouter ce sujet à ma liste de sujets favoris qui apparaît au pied de chaque sujet. Ce même lien vous permet également de supprimer un sujet (déjà marqué comme favori) de votre liste de sujets préférés.

L'accès à vos favoris s'effectue par le lien [Sujets favoris] qui figure sur votre panneau utilisateur, en entête de chaque page du site.

N'hésitez pas à me remonter d'éventuels bugs sur ce post.

Laurent

YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
53 ans24662466 messages 902902 images
Administrateur
Posté le 09-11-2012, à 00:10
Merci à toi Laurent, tu gères au top les sites que tu aides à exister, et ce sans que nous ne te sollicitions !!
Nous ne te remercierons jamais assez Fred et moi, de nous avoir offert ton outil, très proche du GV, et nous aimons ça !!
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je vais tester très vite cette fonction, qui sera sans aucun doute d'une aide précieuse😘😘

"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!
Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
42414241 messages 604604 images
Administrateur
Posté le 09-11-2012, à 07:52
Merci Laurent, pas mal comme fonction, tres bien quand nous suivons un sujet, pas actif en permanence, et donc pas présent en premiére page....Bon outil!👍

"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
64 ans814814 messages 120120 images
Posté le 09-11-2012, à 08:45
👍 j'aime même compris,c'est dire si c'est facile ....et top 😎

C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo