PRESENTATION JULIEN
Sujet
Julien, bonjour a tous,sur les conseils d'un certain jp je viens vous voir sur ce site.
Donc la petite histoire,il y a un an et demi a peu près,je me suis lancer un défi,refaire un beta mx6 pour les 50 ans du paterne.
Et oui je n'ai que 26ans,mais j'aime bien les vieilles quand meme:D:D:D:D
donc restau en cours besoin de conseil,astuces et aide pour trouver les pièces qui me manque.merci d'avance
Donc la petite histoire,il y a un an et demi a peu près,je me suis lancer un défi,refaire un beta mx6 pour les 50 ans du paterne.
Et oui je n'ai que 26ans,mais j'aime bien les vieilles quand meme:D:D:D:D
donc restau en cours besoin de conseil,astuces et aide pour trouver les pièces qui me manque.merci d'avance
Moto(s) : 50 beta amx6
Bienvenue à toi Julien;)....Tu connais un bon conseil en la personne de notre ami JP😘...Nul doute qu'il saura te guider au mieux dans la restauration de ta belle MX6. Mais il y a d'autres amateurs de ce trés beau modéle de chez Beta.
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
salut Julien !
moi j'ai essayé le contraire : remonter la mob pour le fiston ...
pas de bol pour lui : c'est moi qui m'amuse 😄
bienvenu et avec le Boulet 2 tu est entre de bonnes mains ! enfin je crois 😂
moi j'ai essayé le contraire : remonter la mob pour le fiston ...
pas de bol pour lui : c'est moi qui m'amuse 😄
bienvenu et avec le Boulet 2 tu est entre de bonnes mains ! enfin je crois 😂
Moto(s) : une mob
salut julien est bienvenu !;) tu a pas quelques photos de la béte ? j'aimerai bien voir la téte de t'on père le jour J 👍
surtout si c'est la mob quand il etait jeune ! il me semble que tu m'a dit ? super cadeau ;)
surtout si c'est la mob quand il etait jeune ! il me semble que tu m'a dit ? super cadeau ;)
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
merci les gars pour l'accueuil,oui pour la petite histoire,c'est une moto qu'il a eu a 16 ans et ce l'ai fait piquer meme pas un an après mais quand moi et les frangins on a eu l'age de conduire un 50,il arretait pas de nous souler avec ca fameuse mx6,que c'etait la meilleur a l'epoque,que ca n'avait rien a voir avec nos breles de notre epoque et patati et patata.Oui jp moi aussi jai ate de voir la tete qu'il va faire,encore un pour voir ca et pour la finir complètement.les photos arrivent mais toi jp ta de l'avance tu la deja vue
Bienvenue, et félictations pour ton idée. Elle est excellente 👍
Ton pater peut déjà être fier de son fiston....
Ton pater peut déjà être fier de son fiston....
pour infos julien jai regarder les" petits " caches du mx6 sont pas les méme que le 125 !! plus grand ! jai essayer sur le 50 ça va pas ! de plus le coté droit a un passage pour le pot cherche pas de ce coté la !! ;)
betaman
ouai jp ta raison,je vais peut etre suivre ton idée et en refaire des comme les tiens mais c'est con quand meme,il y en a qui ont des mx6 sur ce site ou d'autres mais pas grand monde se manifeste,j'en ai vu sur des photos de restauration.je lance donc un appel si quelqu'un a des caches latéraux de mx6 mais ce qui ressemble au modèle du rc ou des moules
avant
pendant
maintenant
avant
pendant
maintenant
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bonsoir Julien
désolé d'avoir tardé a te répondre ,mais j'suis pas tout les soirs sur l'ordi
j'ai pas compris quels caches tu recherches
les mèmes que jp avec la partie AV un peu carrée
ou les pointus comme moi j'ai(décembre 77)ceux de la doc avec les ressorts bleu sur les marzo
le pb,je suis incapable de te mettre une image(moi et l'ordi ça fait 2)
sur le mien j'ai celui coté echappement
et je doit me faire préter celui coté selecteur
je doit faire les moules
si c'est le modèle qui te vas ,je pourrais t'en refaire une paire
pour info ,j'ai le moule de la boite a air,mais j'ais vu que tu as la tienne
tiens moi au jus;)
désolé d'avoir tardé a te répondre ,mais j'suis pas tout les soirs sur l'ordi
j'ai pas compris quels caches tu recherches
les mèmes que jp avec la partie AV un peu carrée
ou les pointus comme moi j'ai(décembre 77)ceux de la doc avec les ressorts bleu sur les marzo
le pb,je suis incapable de te mettre une image(moi et l'ordi ça fait 2)
sur le mien j'ai celui coté echappement
et je doit me faire préter celui coté selecteur
je doit faire les moules
si c'est le modèle qui te vas ,je pourrais t'en refaire une paire
pour info ,j'ai le moule de la boite a air,mais j'ais vu que tu as la tienne
tiens moi au jus;)
Bienvenue à toi Julien sur Squadra50 et désolé d'avoir tardé moi aussi à te souhaiter la bienvenue, mais les aléas de la vie sont ce qu'ils sont;)
Ton histoire avec le MX6 est génial, je me suis bien marré:D
Je pense que vu la motivation que tu as, tu devrais bien t'amuser parmi nous👍
Ton histoire avec le MX6 est génial, je me suis bien marré:D
Je pense que vu la motivation que tu as, tu devrais bien t'amuser parmi nous👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
jeanpierre84 a écrit :pour infos julien jai regarder les" petits " caches du mx6 sont pas les méme que le 125 !! plus grand ! jai essayer sur le 50 ça va pas ! de plus le coté droit a un passage pour le pot cherche pas de ce coté la !! ;)
Put*** JP, elle est trop belle😍
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
salut francorusse et ben justement ce ne sont pas ceux comme jp qui m'interesse mais les autres donc oui tres interessé par ta proposition de refabrication,tiens moi au courant le plus rapidement possible.merci d'avance.il me faudrait bien aussi un guidon d'origine,un feu ar et deux autocollants de reservoir si dès fois quelqu'un a ca en rabe,merci d'avance
le guidon est chromé a l'origine le modéle du ( yam xt est pas mal ) je te préte des totocols pour en faire refaire si tu veut ?
betaman
ouai jp ce serait cool de ta par pour les autocollants,et pour francorusse oui ce sont les memes caches latéraux que toi que je recherche alors tiens moi au jus dès que tu peut.merci a tous
Tu vois Julien, la solidarité entre passionné de PF fonctionne 😉;)
julien10 a écrit :julienouai jp ce serait cool de ta par pour les autocollants,et pour francorusse oui ce sont les memes caches latéraux que toi que je recherche alors tiens moi au jus dès que tu peut.merci a tous
je suis en Touraine ce W.e
pour les autocollants,j'ai les memes que jp en rouge
j'en ai aussi des jaunes mais je crois différents(je ne les ai pas vus depuis longtemps
je revois ça dès lundi et te tiens au jus
pour les caches,j'ai donc le modèle coté échappement en fibre d'origine (un peu cassé,mais c'est pas un soucis c'est mon boulot)
donc petite répar et fabrication du moule
pour l'autre coté,ça devrait aller aussi,mais je dois le récuperer d'abord
quels sont tes impératifs de délai
laisse moi ton portable au o681680107
j'ai un forfait no limit
Mikalet a écrit ::michel
ouverture du moteur le w.e dernier
pas bien
segment du bas cassé
dans un transfert latéral
cylindre mort
j'en ai d'autres
rv vient de me trouver un piston neuf a novégro❤️❤️❤️😘😘
t'es où en Touraine ? 🤬🤬🤬
il est bien ce petit rv
il est bien ce petit rv
BLéré pour le dodo et le très bon manger
Franceuil pour lesprovisions liquides;)
et la forèt d'Amboise pour la cueillette des champignons
un bon w.e
avant d'aller m'enfumer 12 jrs a Paris au Nautic
mais si tout va bien avec la visite du team Paysantini❤️
et de garnaga😘
(il est très bien ce grand RV,jlui avait mème pas demandé)
et de ceusses qui veulent venir faire un coucou
y'aura des spécialités locales👍
Franceuil pour lesprovisions liquides;)
et la forèt d'Amboise pour la cueillette des champignons
un bon w.e
avant d'aller m'enfumer 12 jrs a Paris au Nautic
mais si tout va bien avec la visite du team Paysantini❤️
et de garnaga😘
(il est très bien ce grand RV,jlui avait mème pas demandé)
et de ceusses qui veulent venir faire un coucou
y'aura des spécialités locales👍
jeanpierre84 a écrit :le guidon est chromé a l'origine le modéle du ( yam xt est pas mal ) je te préte des totocols pour en faire refaire si tu veut ?
il sont en route !! ;)
betaman
merci monsieur
Bonjour,
Félecitation pour cette restauration Julien.
Le projet est en bonne voie, c'est du travail de pro, bravo.
Très bien les autocolants Jean Pierre
burns
Félecitation pour cette restauration Julien.
Le projet est en bonne voie, c'est du travail de pro, bravo.
Très bien les autocolants Jean Pierre
burns
slt
a tout hasard, es tu de l aube julien 10 🤔
merci phil
a tout hasard, es tu de l aube julien 10 🤔
merci phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo