REFECTION MOTEUR BETA MX6
Sujet
je dispose de cette moto mais la bielle est hs j'ai de quoi la remettre en etat mais je ni connait pas grand chose en mecanique pure moteur.
etant de region parisienne si quequ'un pourrait m'aider cela cela serait super.
etant de region parisienne si quequ'un pourrait m'aider cela cela serait super.
PAPY77Moto(s) : fantic 50 rc
Bonsoir
qu'est-ce qui est cuit dans le moteur exactement ?
qu'est-ce qui est cuit dans le moteur exactement ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
la bielle les roulement et les spis
roulements et spy tu peu monter un ensemble de 50 derbi tout pareil que le beta ! pour la bielle faut que je recherche je sais plus ou j'en est vu !:/
betaman
les hommes s'ont des enfants a taille adulte
salut goffin tu sais sinon ta toujours une autre solution,tu me la vend.qu 'est ce que t'en pense???😂😂😂😂:D:D:D
ouai jp a raison va chez nimporte quel revendeur pour les joints et les roulements,mais sinon une petite queston a tous: les bieles de mx5 sont les meme ou pas?sinon la premier solution n'est pas mal non plus;););)
ouai jp a raison va chez nimporte quel revendeur pour les joints et les roulements,mais sinon une petite queston a tous: les bieles de mx5 sont les meme ou pas?sinon la premier solution n'est pas mal non plus;););)
Moto(s) : 50 beta amx6
je vois que la bonne humeur est la
merci de vos repnse mais la grosse quetion c'est qui peut me le faire 🤔
une si belle petite moto❤️
julien10 a écrit :salut goffin tu sais sinon ta toujours une autre solution,tu me la vend.qu 'est ce que t'en pense???😂😂😂😂:D:D:D
pareil c'est le méme vilo ! la différence entre le mx6 et mx5 , boite 5 allumage a vis est carter d'embrayage ;)
betaman
goffin a écrit :je vois que la bonne humeur est la
je peu mais faut m'envoyer ton moulbif !! ont aimerais bien la voir aussi" ta belle petite moto ":)
betaman
:cry:
sa fait loint mais bon j'ai une connaissance dans le var.
il me faudrais un n de tel pour plus d'info.
avec la poste , rien n'est loin ...
et tu peux avoir confiance en JP ;)
sinon , des photos ?
et tu peux avoir confiance en JP ;)
sinon , des photos ?
Moto(s) : une mob
goffin a écrit ::cry:
jai laisser mon tel en mp !
betaman
salut jp justement en parlant de carter,est ce que part hasard dans tes réserves aurait tu un carter de mx6 pour la mienne figure toi j'avais pas fait gaffe mais c'est un carter de mx5 sur le moteur du coup pour le frein ar ca le fait pas,merci d'avance
Moto(s) : 50 beta amx6
nan ! jai que du mx5 va faloir bidouillé si tu en trouve pas ou en faire un pis faire souder ou cette solutions avec un truc de velo mais faut percer le carter et le visser en dedans ( c'est juste une idée ) si pas d'autres solutions ! ;)
betaman
Bizarre comme montage,la butée de gaine de frein moulée sur le carter d'embrayage.
Il y a d'autres subtilitées sur ces machines?
Il y a d'autres subtilitées sur ces machines?
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo