Moto(s) : BPS 50 Navaho
j'ai une fourche neuve ASPes orange droite jamais montée,siglée Aspes en creux sur les fourreaux avec ses tés
j'avais prévu de la mettre en vente prochainement
Sympa la restau,encore qui à évitée la ferraille👍
C'est quoi ton pot? pas un peu gros en volume ?
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Olivier a écrit :je te gère cela début de semaine en MPBonsoir Francorusse, est-il possible d'avoir une photo de la fourche, diamètre des tubes, longueur totale et son prix? merci.
n'étant pas sur place ce we
Ta moto est bien sympathique et surtout pas si commune😉
Fais nous partager la suite via un topic dédié à sa restauration, car nul doute que cela en intéressera plus d'un👍😍
Dans tout les cas, fais toi plaisir et partage la passion qui nous animent tous;)
Des passionnés, tels que Francorusse sont présent en ce moment malgré un taf d'enfer à gérer et ce, juste pour nos passions partagées😘
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Olivier a écrit :Bonsoir et merci, tu as vu juste 😉le pot n'est pas celui d'origine, c'est en attendant la remise en état du vrai! la restau n'est pas terminée: il reste à monter la roue arr en alu, des marzocchi AG2, ajuster la housse de selle et brancher le circuit électrique.
Hello tutti, ceci est mon premier message et je viens ici parce qu'un de vos membres m'a signalé ce post.:)
Je passerai par la case présentation dans les heures à venir mais certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis admin de KTMaddict (pseudo: endurovintage)et membre du Guide Vert (pseudo: Patrick) depuis ....euhhh très longtemps....peut être même depuis le début.:(:(:(
Tout cela pour dire à Olivier que je vais bientôt avoir une paire d'amortisseurs Marzocchi AG2 en 330mm d'entraxe refaits à neuf. Je vais m'en séparer car mes KTM sont équipées en 345mm donc, si intéressé, me contacter par mail et éventuellement aller voir là pour voir à quoi ça ressemble...
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2743&p=1
Alles Erdreich Ist Österreich UntertanMoto(s) : KTM
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
serial...K a écrit :Hello tutti, ceci est mon premier message et je viens ici parce qu'un de vos membres m'a signalé ce post.:)
Je passerai par la case présentation dans les heures à venir mais certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je suis admin de KTMaddict (pseudo: endurovintage)et membre du Guide Vert (pseudo: Patrick) depuis ....euhhh très longtemps....peut être même depuis le début.:(:(:(
Tient qui voilà 😎 Salut Pat 😘
Tu t'intéresses aux 50 toi, maintenant 😂
Bah, regarde ce post, ça te plaira surement😉:
https://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=125
P.S. Bon anniv !
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
mais bon, un membre d'ici m'a signalé qu'un gars cherchait peut être des Marzocchi AG2 pour son BPS, du coup, comme je vais en avoir des tout neufs refaits bientôt d'une part et que d'autre part, ça me fait plaisir de venir baguenauder ici (les 50 sont la meilleure école d'enduro), eh bien me voilà.... 😀
par contre pour le post sur les 50 KTM, là oui, je vais zyeuter sévère.....y'a celui de Perter Neuman? les plusse beau??
OK m'sieur Peyrot!!! ceux là qwâ!!!
bon bin avis aux autres alors
Olivier a écrit :Salut Patrick "Serial Killer", en fait le gars au BPS c'est moi! 😂et les marzocchi AG2, je les ai déjà car tu me les as vendus il y a quelques mois.
euh serial Killer, non hein...Serial Katoche, oui......😄
serial...K a écrit :Hello tutti, ceci est mon premier message et je viens ici parce qu'un de vos membres m'a signalé ce post.:)
Salut Pat, c'est quand que les fans de Katoche font ce qu'ils prétendent au lieu de m'envoyer des mer** ? 😉
Allez, passe au bucher et présente toi, sinon, nous te banniront 😄:D🙄🤬
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
sorry Florian mais promis, c'est pas moi qui t'inonde!!
bon, je passe au bûcher dans la matinée....😉
Olivier a écrit :OlivierBonsoir Francorusse, est-il possible d'avoir une photo de la fourche, diamètre des tubes, longueur totale et son prix? merci.
je t'ai envoyé un MP(enfin je pense parce que moi et l'ordi,ça fait 2):(
Envoie moi ton portable sur le mien stp,diam tube 32mm,lg totale830mm 😀