,et en plus ils sont tres sympa yvan et amanda (au regard envoutant😉) bon queqlus photos de ce qu'on pouvait voir
une speciale pour bruno
et l'ancetre du dirt track, le board track
et sa lointaine descendance
un truc a pedale!
et une perle tres rare!
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Comme la Kawasaki 420 KX.....Vivement que j'ai la mienne dans cet état😉😉
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Petite modif en ce qui concerne les PF.
Il y aura 2 catégories :
PF1 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à air
PF2 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à eau
Fred a écrit :Non!!....En course l'année prochaine à Sainte Solange!;)
ah yes👍faudra que je passe le 430 en 500 alors!😉pour garder l'avantage!
gpm1 a écrit :A Moto Légende, les calendriers 2013 étaient disponibles.
Petite modif en ce qui concerne les PF.
Il y aura 2 catégories :
PF1 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à air
PF2 : 50 et 80cc jusqu'à 1985 refroidissement à eau
sa ne change rien , la différence entre 50cc et 80cc et toujour la 🙄! moi j aurai plutôt vu pf1 : 50cc et pf2 : 80cc un peu plus logique et sérieux !!😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
- 13 PF2, que des 80cc
- 5 PF1, dont 1 seul 80 et 4 50cc
Il ne doit pas y avoir beaucoup de 80 à air qui roulent.
Il aurait plutôt été préférable de faire une catégorie 50 et une 80.
Mais bon, c'est déjà ça et les règles pourraient encore évoluer dans le futur.
Au contrôle technique, pas toujours évident de déceler un kit 75 sur un 50 à air... Il est plus facile de se baser sur la techno que sur la cylindrée.
YAMAHA YZ80MX 79 (si si, ça existe !)
Je ne vois pas Richard demander à un gars de déculasser au CT!!
Et puis les partie-cycles des 80cc liquide sont bien plus "modernes" que peuvent l'être celles des 75 ou 80 à air.
De ce coté là, les 50cc ne sont pas trop largués.
gpm1 a écrit :Si je regarde les PF classés en 2012 au Championnat FFM ça donnerait avec les règles 2013 :
- 13 PF2, que des 80cc
- 5 PF1, dont 1 seul 80 et 4 50cc
Il ne doit pas y avoir beaucoup de 80 à air qui roulent.
Il aurait plutôt été préférable de faire une catégorie 50 et une 80.
Mais bon, c'est déjà ça et les règles pourraient encore évoluer dans le futur.
tu compte en liquide les tout liquide ou meme les air avec culasse liquide parce que ça n'a rien a voir! moi je voudrai rouler avec un APRILIA 80 RC sp culasse liquide pour le look , je mets pas d'eau dedans ça fuit, mais en perf rien a voir avec un tm ou un mr6!smiley09
Laurent P a écrit :Bah, ça dégrossit déjà pas mal !
Au contrôle technique, pas toujours évident de déceler un kit 75 sur un 50 à air... Il est plus facile de se baser sur la techno que sur la cylindrée.
+1;)
Oui, m'enfin classer un 50 Scorpion 1978 liquide (ou KTM Brinkmann 77) avec un TM 1984 en PF2 et un 80 Fantic 1983 dernière génération avec un 50 Fantic Dell20 1976 en PF1, c'est quand même un peu du grand n'importe quoi.
Si on voulait ne pas s'emmerder avec des contestations de cylindrée et en rester sur le technique visuel, j'aurais bien vu une séparation sur la ligne fatidique de 1981 où on est passé à la catégorie 80cc.
PF1 50 et 75cc pré 80
PF2 50, 75 et 80cc 81 et au delà.
M'enfin, moi, ce que j'en dis ... vu que le championnat je ne le fais pas ...
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
JMO a écrit :
Oui, m'enfin classer un 50 Scorpion 1978 liquide (ou KTM Brinkmann 77) avec un TM 1984 en PF2 et un 80 Fantic 1983 dernière génération avec un 50 Fantic Dell20 1976 en PF1, c'est quand même un peu du grand n'importe quoi.
Si on voulait ne pas s'emmerder avec des contestations de cylindrée et en rester sur le technique visuel, j'aurais bien vu une séparation sur la ligne fatidique de 1981 où on est passé à la catégorie 80cc.
PF1 50 et 75cc pré 80
Encore une fois ,je suis d'accord avec JMO ;)
Patrick Thollas m'avait parlé de cette "evolution " a GAP ...je n'etais pas d'accord vu que l'eau n'a pas grand chose a voir par rapport a l'evolution des motos (debattement ,geometrie ...)
Mais il avait pris conscience de la disparité des PF et a proposé quelques choses de simple et de realiste :c'est un debut
Grace (ou a cause ) des TM boys et leur Gourou "el torchon" 😘,la categorie PF moribonde a retrouvé des couleurs mais a "tué " les tasses. Alors on fait quoi ?
perso j'aurai vu :
50 et 75 pré 80 dans leurs categories d'age ,souvent C 2 et A ( 125 ) car difficile de faire une categorie avec 1 ,2 voir 3 motos
et les 80 en PF
rien n'empeche "un couillu" de s'inscrire en PF avec un FANTIC 50 RC de 76 mais il a plus sa place a coté d'une BPS 6 V
Aprés nos 50 chéries ,leurs places ideales n'est pas dans un championnat mais sur une course labellisé TVT où elles seront mises en valeur et ce genre de RDV ponctuel doit etre un RDV incontournable de communication ,d'emotions et de grands eclats de rire ....
Moto(s) : Fantic RC 75 Polini
ricostopy a écrit :et pour ceux a culasse liquide thermo siphon, c'est pf1 ou pf2?smiley09
Remonte donc ta brêle, je connais un pilote qui attend ça avec impatience !! :D:D😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
JMO a écrit :
Si on voulait ne pas s'emmerder avec des contestations de cylindrée et en rester sur le technique visuel, j'aurais bien vu une séparation sur la ligne fatidique de 1981 où on est passé à la catégorie 80cc..
PF1 50 et 75cc pré 80
Ben ce que tu en dis, c'est juste une réalité !! Dixit, les règles du site d'inscriptions du site !!! ;)
Il est évident qu'il est impossible de mélanger les pré 81 à leurs modèles étant sortie ensuite, il y a un tel monde entre les deux !!:(
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)