LVM CETTE SEMAINE DU 08/11/2012
Florian Edart a écrit :La BSA du frangin...on dirait une maquette !!! 😄😄😄
je suis pas de cette avis, je trouve qu'il font un beau couple😍, meme si elle a fait une petite infidelité avec moi!👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :Rappel moi de t'envoyer les HD scanné plutôt que de dire des conneries !!:D
Flo, content de te relire ;)
ok les hd scanné et pont de salars en hd, merci d'avance!👍
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Florian Edart a écrit :La BSA du frangin...on dirait une maquette !!! 😄😄😄
ricostopy a écrit :
je suis pas de cette avis, je trouve qu'il font un beau couple😍, meme si elle a fait une petite infidelité avec moi!👍
Oui, mais il faudra réaliser quelque chose de plus serieux comme essai mon pote!;)
Au fait, tu as vu qu'ils font une catégorie 80 cc à air l'année prochaine en Championnat de France.....Si ça te branche, on fait un truc en commun.....Assistance, le couvert, photographe....Un Team quoi!;)
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
👍👍👍
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo