- de quel enduro s'agit il ?
- de quelle année ?
- quels sont les pilotes au départ ?
- quels sont les deux autres pilotes à l' arrière plan ( pas sûr que la photos soit assez bonne ) ?
- quelle était la principale difficulté de cette épreuve ?
allez, le premier qui trouve.....😂
Moto(s) : fantic 50 rc 1979 et 1982
BOISSO à gauche veste moutarde
GAILLARD devrait être à droite
Et par déduction devraient suivre FIGUREAU et ASTRUC, ca c'est moins sur
Par contre la difficulté je passe mon tour
Moto(s) : AIM (2) - 125 kt gs 1984 -
les autres pilotes, c'est pas ça :(
par contre c'est pas à Mende....
allez encore un effort....:D
Par contre c'est pas Mende (Boisso #263), c'est pas Costaros (Boisso #456), c'est pas Langon (Boisso #354), c'est pas Mazan (Boisso #248). Reste Oléron, Troyes, Champagnac, Ainoha.
Troyes y flotait. Peut-être bien la finale à Ainoha ? > le béret basque.
Quand au pilote à coté de Boisso, ça ne peut être que toi ... avec cette mentonnière !
Moto(s) : SWM-Gilera-Fantic-Hercules-KTM-Ossa-BPS
la mentonière, effectivement, bonne déduction, c'est bibi;)
le béret basque, bravo 👍 il y avait aussi le fronton de pelote basque au fond...
trop fort les gars 😂
reste le dernier pilote au fond....
et la principale difficulté du parcours
moi en tout cas ça reste un sacré moment d'enduro 🤬
boulonnette a écrit :reste le dernier pilote au fond....
et la principale difficulté du parcours
Le pilote : Stéphane Royer (AIM) ?
La difficulté : la montée de la rhune évidemment.
Je l'ai faite à pied cet été !
pépé minot et JMO ont gagné 👍
la rhune c'était facille ....sauf en 79 avec le MIK 26, d'autant plus quand j'en voyais pas mal couper par la voie ferrée du petit train 😜
par contre pour stéphane Royer, là , c'était pas facile, je croyais que le quizz durerait plus longtemps ....
vous avez gagné.....l'apéro, si vous passez à Bordeaux;)
boulonnette a écrit :la rhune c'était facille ....sauf en 79 avec le MIK 26, d'autant plus quand j'en voyais pas mal ont couper par la voie ferrée du petit train
Quand on voit comment les inters se prenaient leurs meules sur le grouin, on imagine facilement avec un MIK26 !!
dans les alpages , au moins, il n'y avait pas de bouchons !!!!!
en tout cas, je suis arrivé en haut, ruiné, mais en ayant croisé pas mal de motos qui faisaient demi tour !!!
le début de la descente était plutot hard, des grosses caillasses où tu devais même t'arréter pour souffler un peu.
le CH faisait seulement la montée et la descente de la rhune, 1 H environ !!! (en théorie), j'ai bien dû mettre le double !!!!
un de mes meilleurs souvenirs tout de même...
impensable d'organiser un enduro au même endroit de nos jour !!!
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
boulonnette a écrit :la rhune c'était facille ....sauf en 79 avec le MIK 26, d'autant plus quand j'en voyais pas mal ont couper par la voie ferrée du petit train
JMO a écrit :
Quand on voit comment les inters se prenaient leurs meules sur le grouin, on imagine facilement avec un MIK26 !!
Superbe cette vidéo et en plus la cerise sur le gâteau : on y voit Yann Cadoret 👍👍👍
Moto(s) : italiennes
GEGE83 a écrit :qui et ou???;)
petit gabarit ce pilote, ou trés jeune ?
j'ai déjà vu cette veste motomod et ce cuir noir.... yannick Dalmas ????
et cette forêt me fais bien penser à nos forêts du Perigord, un peu sec pour être à Mussidan ???
ça pourrait être aussi dans l'est ou le massif central.....
en tout cas c'est en hiver😂
amusant ces quizz 👍
JMO a écrit :
rembar a écrit :
Superbe cette vidéo et en plus la cerise sur le gâteau : on y voit Yann Cadoret 👍👍👍
vu comment les top pilotes s'envoyaient en l'air dans la montée de la rhune, ça me réconforte d' avoir autant galéré avec ce pauvre petit mik 26, vidéo sympa,on s'y croirait 😂
Moto(s) : italiennes
rembar a écrit :
Y. Dalmas ?????
zut j'avais pas vu ta reponse....oui c'est yannick DALMAS mais ou????👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
boulonnette a écrit :
et cette forêt me fais bien penser à nos forêts du Perigord, un peu sec pour être à Mussidan ???
amusant ces quizz 👍
je repost ma réponse, donc plus de doute pour yannick Dalmas, pour l'enduro, je reste sur Mussidan, bienque cet enduro
était plutôt trés boueux 🤔
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
on attends la réponse de gégé 83 :??😂n s'est peut être planté....
mussidan, mon premier enduro en BPS navaho, les 2 CH que j'ai réussi à faire n' étaient pas trop " calcaire " 🤬
à part vers la spéciale, aprés grignols, je crois ????
il y avait un bon spot enduro sur les coteaux vers st Léon, je dérape un peu, surtout qu'il y a un sujet sur Mussidan de "floed"...
Les coteaux de Saint Léon, regarde sur toujours ce topic, tu y vera une de ces cotes, faudra que l'on s'y fasse un petit revival, en comité restreint;)
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
boulonnette a écrit :
amusant ces quizz 👍
boulonnette a écrit :
je repost ma réponse, donc plus de doute pour yannick Dalmas, pour l'enduro, je reste sur Mussidan, bienque cet enduro
était plutôt trés boueux 🤔
Il me semble que Dalmas a fait sa première course à Iffendic 1975 (dernière course de l'année) avec ce Fantic.
C'est donc peut-etre bien Mussidan 1976 où il roulait en 50 critérium (3ème) et qui avait été très sec.