Bon, Serial...K n'a pas toujours été mon prénom, usuellement c'est Patrick. Bon sur KTMaddict dont je suis administrateur "politique", c'est endurovintage. 50 balais depuis peu, marié, deux grands enfants
Passionné d'enduro depuis 35 ans, avec comme beaucoup un creux dans mes activités motardes pendant 10 ans entre 1986 et 96, j'ai renoué avec l'enduro vers 1997 avec un 250 KTM EXC97.
après un grave accident ou cette belle 250/97 a été détruite (une charmante personne qui avait un peu oublié qu'on S'ARRÊTE à un stop et qui m'a fauché), j'ai attaqué diverses restauration (Portal 250 Master, 490 Yam YZ) puis je suis revenu à mes premières z'amours avec la restauration de diverses KTM, deux 240 GS78, 240 GS82, 125 RVGS80, 125GS76, 125 GS73, 125 GS 83, 125 GS80 de 79 etc etc...
tombé dans le bain de ces belles et bonnes machine que sont les KTM, je n'en suis jamais sorti et n'ai pas envie d'en sortir.
kess euj fous là vous allez m'dire, vu que des 50 chez KTM c'est plutôt pas commun??? bah rien, je regarde, j'écoute, je lis plutôt car cela touche l'enduro et tout ce qui y touche m'intéresse. Je ne suis pas spécialement fan de tasses mais c'est la meilleure école d'enduro qui soit...
voili voilou
à bientôt
Pat
PS: la plusse belle 50, Peter Neuman en Suède 778...😉
Alles Erdreich Ist Österreich UntertanMoto(s) : KTM
Bienvenue à toi sur le site mon ami😘
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
modèle de "pote potentiel" rapidement viré de la catégorie, pas plus tard qu'hier sur le GV, redrider...🤬
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Bruno a écrit :bienvenu patrick chez les fous de petit cube ! sa rajeuni crois moi !! va falloir te trouvé un petit KTM !!😎
euhhh tu veux dire par là que j'ai besoin de rajeunir??? ah bin merci Bruno, j'apprécie!!!smiley09smiley09😄😄😄😄😄
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
faut de tout pour faire un monde sympa et varié....;)
Hello PAT,pas la plus belle des 50,mais surement la plus belle KTM!
Bienvenu chez les tassistes.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
bah nan, la plusse belle KTM, c'est celle là, mais c'est pas une 50....ou encore, la 78....mais c'est pas une 50 non plus...encore que là, sans moteur, faut l'savoir... 😉 .... (j'sens que j'vais me faire jeter!!! deux jours que je suis là et je publie autre chose que des photos de tasses!!! :/)
Le monde est petit 👍👍👍
Ca sent le 50 brikmann en perspective ???
Bienvenue patrick;)
Moto(s) : fantic RC50 KTM 125 RV
serial...K a écrit :Hello les gens, bon, avant de me faire banir, torturer et expulser par mon pote Florian, y parait qu'il faut que je passe par la case présentation...:)
Bon, Serial...K n'a pas toujours été mon prénom, usuellement c'est Patrick. Bon sur KTMaddict dont je suis administrateur "politique", c'est endurovintage. 50 balais depuis peu, marié, deux grands enfants
Passionné d'enduro depuis 35 ans, avec comme beaucoup un creux dans mes activités motardes pendant 10 ans entre 1986 et 96, j'ai renoué avec l'enduro vers 1997 et blablablablablablabla
Salut pat !! Voilà déjà 2 jours maintenant que je veux te souhaiter la Bienvenue sur Squadra50
J'ai hésité en tant que grand inquisiteur à te bannir de suite, mais j'ai reçu ça !!
Du coup, j'ai eu peur :D😉
Tu mérite du coup un sacré coupde pompes au derches !! 😄😄
Bon, plus sérieusement, je trouve ça génial que la boucle ce fasse entre les passionnés que nous sommes et de fait entre barges aussi 😉:D
J''espère que tu prendras ton pied de temps en temps, car comme tu l'as dit....les 50, c'est juste l'école du pilotage !!:)
Enfin, ce le fut durant longtemps :(Maintenant, tout le monde ne pense qu'à avoir des cylinrées de plus en plus puissante, c'est bien dommage je trouve !!!:/
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
serial...K a écrit :Salut bien Jeff, merci!
bah nan, la plusse belle KTM, c'est celle là, mais c'est pas une 50....ou encore, la 78....mais c'est pas une 50 non plus...encore que là, sans moteur, faut l'savoir... 😉 .... (j'sens que j'vais me faire jeter!!! deux jours que je suis là et je publie autre chose que des photos de tasses!!! :/)
C'est vrai que j'ai un petit faible pour la 125 de 76 ,(c'est un gros 50...tout dans les tours!)
apres pour les autres modeles je suis moins fan,elles sont moins fines,plus germaniques quoi!mais tu les bichonne comme elles le mérite..
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
serial...K a écrit :Salut bien Jeff, merci!
jeff a écrit :
C'est vrai que j'ai un petit faible pour la 125 de 76 ,(c'est un gros 50...tout dans les tours!)
apres pour les autres modeles je suis moins fan,elles sont moins fines,plus germaniques quoi!mais tu les bichonne comme elles le mérite..
moi une 77 bleue qui me plairait bien aussi !!!😎