ROUILLE 2012
Sujet
Bonjour amis!
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps libre et décidé de partager quelque chose avec vous
Rouille 2012!!!
Esprit portugais!
Aujourd'hui, j'ai eu un peu de temps libre et décidé de partager quelque chose avec vous
Rouille 2012!!!
Esprit portugais!
Moto(s) : Beta 450, Gas Gas 80,
Oh p...n !!! ça, c'est trop bon 😄😄😄👍👍
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
le délire !!! 👍👍
Moto(s) : une mob
les casals en prennent un sacré coup😄
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Si tu regardes avec atention, la plupart des Casal Boss (les becanes façon "tubone" a l'italienne), a la fois du moteur Casal 2V , ils ont les Mina P6. L'evenement c'est a cotè de Águeda , il y avait des Macal Minarelli de partout,des fournisseurs de moteurs, donc...
Les mecs font des "avions" avec les kit´s 48mm !
Les mecs font des "avions" avec les kit´s 48mm !
😂c'est ça k'sé bon 👍👍
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Oui, c'est vraiment ce genre de "plan" qui sont super bon....Pas de prise de tete, et du "fun".......
"En avant!"Moto(s) : AIM 75 S Polini, 50 Scorpion Saxo, Fantic 80 RC FM 280
Ce sujet ne contient pas encore d'image