- BOMBINETTE BLEUE
Un 50 KTM GS prodigieux, oeuvre d'un passionné, Gérad Delon
- 5 MINUTES AVEC…
Florian Edart, le rejeton branché rétro de l'inoubliable pape du 50
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Sacré cachottié ;)!!
Perso, je préférai que ce soit une surprise, mais elle est éventée😄
Il y en a d'autres ceci dit, car j'ai participé à ce numéro autrement 😉
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Sincèrement, ne vous prenez pas la tête, une commande à cette adresse Commande Enduro Classic N°3 et le problème sera réglé;)
Perso, bien qu'ayant fournit des photos à plusieurs endroit de ce numéro et ayant refusé d'être payé pour la pige, je l'ai moi même commandé, afin d'aider aussi à ce qu'il y ai peut être un N°4... 😀
Résultat ? 3 jours après, il était dans ma boite au lettres:D
N'hésitez donc pas les amis, faites vous plaisir et épargner vous des recherches qui font perdre du temps 🤬😉😘
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
ricostopy a écrit :je viens de le recevoir, une page pour toi! la classe , flo👍ça parle pas mal 50 tant mieux, dommage qu'il n'y ai pas d'allusion au tvt smiley 05
si ! il y a un petit mot sur les deux TVT soit disant organisé par christophe guyonnaud ? cela m 'a un peu surpris ! mais bon je sais qu'il n'y est pour rien ! je pense que lui aussi a du etre surpris ! pas bien renseigné le SLG ! 😎
team paysantini la passion avant toutMoto(s) : Monark 50 isdt replica . fantic 50
Il me semble que ma réponse n'est pas fausse de toute façon, et que Christophe a bien participé à l'organisation du 1er et organisé le second....mais ce n'est pas grave,la prochaine fois, vous en parlerez vous même:/
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
J'ai même découvert ce soir, une photo du "Pape du 50" que je n'avais encore jamais vu😍
Le reste ? Sincèrement ? Je m'en contre fout...!!! Vraiment !! :/
Je ne serais plus présent la saison prochaine, j'en ai marre !!
J'ai donné beaucoup, mais face à certains individus, il faut être plus intelligent et ne pas dépenser de l’énergie dans du vide !!
Bonne route à ces personnes, le site continuera de toute façon et avec une passion qui n'existe qu'ici...❤️❤️❤️
Je précise en passant que même si nous ne sommes que 2 ou 3, cela n'aura pas d’importances, tant que la passion guidera le site !!!
Florian Edart a écrit :Comme je comprend le sous entendu de ton propos Bruno, je tiens juste à dire qu'effectivement il y a quelques mots sur le TVT et que je trouve dommage d'insinuer je ne sais trop quoi, au lieu d’apprécier justement le fait que j'en ai parlé et de ne pas savoir que SLG m’a demandé d'être court et concis dans mes réponses...car après tout, le plus important c'est quoi, d'en parler ou de savoir qui l'a organisé ?
Il me semble que ma réponse n'est pas fausse de toute façon, et que Christophe a bien participé à l'organisation du 1er et organisé le second....mais ce n'est pas grave,la prochaine fois, vous en parlerez vous même:/
non Florian aucun sous entendu ! mais il faut rendre a CESAR ce qui est à CESAR C' EST TOUT !!!😎
ricostopy a écrit :smiley 09 bah desolé d'avoir ouvert une polemique, pour ma part ce que je voulais dire c'est que le gouic etait a felletin, a pris des photos des 50 dans le parc, je lui ai par ailleurs expliqué qui etait le pilote du qro, indiqué ou trouver des photos de la course ( via le guide vert ) et bilan pas un seul reportage, c'est tout!😡
il n y a pas de polémique rico ! j' ai passé l'âge de ces gamineries ! j aime que les choses soient claires ! sinon on ne dit rien ! ;)
Bruno a écrit :non Florian aucun sous entendu ! mais il faut rendre a CESAR ce qui est à CESAR C' EST TOUT !!!😎
Je pense avoir une solution simple : se fendre d'un petit mot à Stéphane Le Gouic pour qu'il publie un erratum dans le prochain numéro.
Oui, non, peut-être ?
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir
Le journaliste peut avoir confondu les noms et les infos, en tout les cas j'en ai discuté avec Didier qui n'y trouve pas matière .....
De toute façon c'est un superbe N° qui parle beaucoup des TASSES, notre passsion alors ne bouder pas ce plaisir, pour une fois qu'on parle de nos ABEILLES ; c'est ce que j'en retiens !!!!!👍👍👍👍
Moto(s) : italiennes
Je pense d'ailleurs qu'il ne faut retenir que cela, je n'ai pas le numéro dans les mains (pas commandé, j'attends de trouver en kisoque).....Aprés qui de Pierre, Paul ou Jacques fait quelque chose, le principal est de savoir que quelque chose se fait...
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
rembar a écrit :Bon aprés 1 mois d'absence je vois que ça discute !!!!!! pour fermer le sujet du sujet y'a pas de lézard je ne suis ce qu'on pourrait appeler qu'un consultant du TVT pour Didier qui lui en est l'organisateur ;)
Le journaliste peut avoir confondu les noms et les infos, en tout les cas j'en ai discuté avec Didier qui n'y trouve pas matière .....
De toute façon c'est un superbe N° qui parle beaucoup des TASSES, notre passsion alors ne bouder pas ce plaisir, pour une fois qu'on parle de nos ABEILLES ; c'est ce que j'en retiens !!!!!👍👍👍👍
j'ai eue un exemplaire aujourd'hui et franchement les tasses y sont a l'honneur👍
comme dit si bien fred " l'important c'est qu'on en parle " et franchement , le 50 ne s'est jamais aussi bien montré qu'en cette année 2012👍
en grande partie grace au forum et a tous ceux qui s'y sont impliqués 😀 😀 😀
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
J'ai eu la mère Edart ce soir au téléphone qui était très fière de voir que le Père Edart et sa passion ne tombe pas dans l'oubli ❤️
En effet, ayant réussit à se procurer Enduro Classic, elle a pu constater que jamais depuis de nombreuses années, le nom du Père n'avait été autant d''actualité👍
Mais elle était triste aussi...:(
Pourquoi me direz vous ?
Et bien tout simplement parce que page 7 du magazine, elle a découvert que Gianni PERINI, était décedé:|
Mais pourquoi cela pourrait-elle l'a toucher ?
Tout simplement parce qu'elle l'a connu lors des Six jours à Brioude (c'est son souvenir) 😍
En effet, l'écurie de la "Squadra Cinquante" était dans le même hôtel que ce Monsieur...
Elle me racontait tout à l'heure qu'il l'appelait "bellissima ragazza" durant l'épreuve et il semble que ça l'ai marqué:D 😀 :D
Voilà, vous savez tout et je vous ai livré un petit souvenir "Epoca" qui m'a fait sacrément sourire dans la soirée:D
Il va falloir la cuisiner la Mère Edart, car elle en a des souvenirs à raconter👍
RIP donc à Gianni PERINI...J'espère, s'il y a autre chose après, qu'ils se foutent sur la tronche avec le Père Edart, car à priori, ils n'étaient pas bien différent:)👍
3 photos de Gianni PERINI...
Sur la photo ci-dessous, de gauche à droite: William Andreini, Daniel Pape, Gian Angelo Croci, Gianni Perini, Walter Brissoni, Henry Woods, Augusto Taciocchi, Elie Andrioletti, Nico Ferrarese, Franco Gualdi.
Et un faciès que j'ai déjà vu quelques part !! 😉
Florian Edart a écrit :Rico ? Tu sais quoi ? Ne t'excuses surtout pas !! SLG a fait comme il a pu, et franchement, ayant le magazine depuis le 30/11 , je découvre pas mal de choses et c'est franchement pas mal 😀
J'ai même découvert ce soir, une photo du "Pape du 50" que je n'avais encore jamais vu😍
Le reste ? Sincèrement ? Je m'en contre fout...!!! Vraiment !! :/
Je ne serais plus présent la saison prochaine, j'en ai marre !!
J'ai donné beaucoup, mais face à certains individus, il faut être plus intelligent et ne pas dépenser de l’énergie dans du vide !!
Bonne route à ces personnes, le site continuera de toute façon et avec une passion qui n'existe qu'ici...❤️❤️❤️
Je précise en passant que même si nous ne sommes que 2 ou 3, cela n'aura pas d’importances, tant que la passion guidera le site !!!
smiley09pas glop, pas glop comme dirait pif! moi je disait juste que ç'est dommage que le gouic soit venu sur le tvt de felletin et qu'il en ai pas causé! d'autant que c'etait une premiere , dont le merite reviens a l'initiateur de l'idée, qui a ete unanimement remercié sur ce site, apres le propre du forum ,c'est que les avis divergent je pense qu'effectivement il faut relativiser mais de la a tout lacher!:cry:
rembar a écrit :Bon aprés 1 mois d'absence je vois que ça discute !!!!!! pour fermer le sujet du sujet y'a pas de lézard je ne suis ce qu'on pourrait appeler qu'un consultant du TVT pour Didier qui lui en est l'organisateur ;)
De toute façon c'est un superbe N° qui parle beaucoup des TASSES, notre passion alors ne bouder pas ce plaisir, pour une fois qu'on parle de nos ABEILLES ; c'est ce que j'en retiens !!!!!👍👍👍👍
bien sur christophe le principale est de parler de nos petites tasses , car didier n' attend aucune gloriole d' avoir été l instigateur du TVT , il fait cela par passion aussi ! c' est bien la le principale !😎
Sur le fait de la durée dans le temps, nous ne pouvons que souhaiter une longue vie au TVT, en effet il s'agit quand meme du seul trophé mis en place pour nos chéres tasses, nul doute aussi qu'un petit "coup de com" ne soit pas une bonne chose, dans un journal du style LVM par exemple.
Je site ce dernier, car il est majoritairement lu par tout le monde, mais surtout par des personnes pour l'instant pas encore présentent sur les différents forums.....Il s'agirait par cette action de faire connaitre le TVT à d'autres personnes que les passionés que nous sommes, il commence à y avoir un nombre important de collectionneur de 50 à boite...A méditer...;)
Merci à Florian, j'ai pu commander le n°3 grâce à son lien !
C'est géant d'organiser un truc comme ça, jy ferai bien un saut. Y a un topic là-dessus genre date, lieu et autres conditions d'engagement du prochain TVT ? Merci.
Moto(s) : Des mobs