DELIRES, PLAISANTERIES, ETATS D'AMES OU AUTRES...C'EST ICI !
"Le Pape du 50" a représenté une époque bénie dédiée au pisse feu !!
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
bon comme d'hab pas de photo de moi dans lvm, suis habitué a force, heureusement que flo est la, donc en signe de protestation et pour laisser une chance aux autres concurrents a villebret😉, je n'aurai pas de premiere sur mon 125 cagiva smiley09, bah si je coupe pas en 2, ça devrait le fairesmiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
Tu n'as pas retrouvé ta 1ere? Calage de boite ou cassée?
J'espere pour toi que ton embrayage va tenir,bonne course.
Racontes nous lundi comment ça s'est passé.
J'espere pour toi que ton embrayage va tenir,bonne course.
Racontes nous lundi comment ça s'est passé.
un enduro en 50?c'est une immense speciale!Moto(s) : FANTIC 50 CABALLERO 1976
non ,pas de premiere et selection aleatoire, a priori probleme de barillet, donc me rappelent la speciale en sous bois assez hard, j'ai preferé lacher le cagiva et prendre mon missile air/air, 250 cr 94smiley09
"N'a pas confirmé les espoirs placés en lui"Moto(s) : 50 mini boy, 50 regolarita boy, 75 anci, dax 70, 80 a , 125 cag rx, 250 cre, , 650 xs, 750 ss
5 mois plus tard...
Juste un petit mot pour m'excuser d'être totalement absent ces derniers temps...:(
Je sais que n'ai pas à me justifier, mais des raisons personnelles font que je n'arrive pas à tout concilier en ce moment, c'est une période, ça reviendra à la normale dans quelques temps, mais pour le moment, c'est compliqué...
Pardon donc de ne pas être assez à vos cotés, mais en même temps, je remarque que le forum fonctionne maintenant de façon autonome et ça, par contre c'est super cool😎
Le nombres de visites est en croissante évolution, idem pour les inscrits et ça, pour les passionnés de PF que nous sommes, ça fait vraiment plaisir :D
Car soyons honnête, gardons tout de même à l'esprit que ce site et forum, (n'existant que pour rendre hommage à une catégorie souvent trop dédaigné par certains) concerne et intéresse réellement une petite niche de passionnés... c'est juste une chose qui fait chaud au cœur de constater que cela fonctionne, puisque nous sommes là pour cela et rien d'autres:D
Donc, continuez tous, et Forza les PF !!❤️❤️
Merci à tous, car c'est juste grâce à vous tout cela👍
Ça y est j'ai finis:D:D
Je sais que n'ai pas à me justifier, mais des raisons personnelles font que je n'arrive pas à tout concilier en ce moment, c'est une période, ça reviendra à la normale dans quelques temps, mais pour le moment, c'est compliqué...
Pardon donc de ne pas être assez à vos cotés, mais en même temps, je remarque que le forum fonctionne maintenant de façon autonome et ça, par contre c'est super cool😎
Le nombres de visites est en croissante évolution, idem pour les inscrits et ça, pour les passionnés de PF que nous sommes, ça fait vraiment plaisir :D
Car soyons honnête, gardons tout de même à l'esprit que ce site et forum, (n'existant que pour rendre hommage à une catégorie souvent trop dédaigné par certains) concerne et intéresse réellement une petite niche de passionnés... c'est juste une chose qui fait chaud au cœur de constater que cela fonctionne, puisque nous sommes là pour cela et rien d'autres:D
Donc, continuez tous, et Forza les PF !!❤️❤️
Merci à tous, car c'est juste grâce à vous tout cela👍
Ça y est j'ai finis:D:D
Nous allons essayer de lui rendre hommage, grâce à ce site, et en profitez pour redonner leurs légitimités au tasses !!Moto(s) : QRO 50 Endurisé (le seul)
non t'as pas d'excuses!😉a fournir, et d'une il n'y a pas de quota de presence sur le forum, (des fois vaut mieux pas etre la que de parler pour ne rien dire!😉), y a que les ado prepubere pour etre connecté 24/24 sur internet!smiley09, et d'autre la vie est faite de periode plus ou moins facile qui justifie d'autre priorité, tout le monde comprendra ça! en attendant je te souhaite bon courage et un retour sur le forum a ton top ( humour, ironie, mauvaise foi!😉)
florian voila je suis une star en urss 😂😂😂, la soeur d un ex pilote de gp ;)ben quoi bande de jaloux 😄😄😄
yeahhhhhhhhhhh @+ phil
impossible de ne pas etre parmi vousMoto(s) : ben ca va revenir
C'est ça qu'c'est bon.......les tasses !!!Moto(s) : Pas assez ....
Vraiment très très bien fait, un régal! et belle surprise dans le final!👍
real visitor a écrit :
florian voila je suis une star en urss 😂😂😂, la soeur d un ex pilote de gp ;)ben quoi bande de jaloux 😄😄😄
yeahhhhhhhhhhh @+ phil
Félicitations mon Philou, je le savais bien que tu étais une star perso👍
Allez, fais nous de beau enfants pour la peine:D😉😘😘
GOAREMM a écrit :
Génial la vidéo Sylvain👍
Je l'ai partagé ailleurs d'ailleurs ;)
LA VIDEO de la préparation du team FRANCE pour les ISDE de 2013
a voir absolument😄
youtu.be/idc-pRYQqKU
a voir absolument😄
youtu.be/idc-pRYQqKU
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
real visitor a écrit :
yeahhhhhhhhhhh @+ phil
Ben dis donc mon Phil, tu fais dans "l'import-Export".....Remarque, il y à pire comme "importation".....Bonne chance!
"En avant!"Moto(s) : 80 Fantic RC/ AIM 75 RG Sachs
real visitor a écrit :
yeahhhhhhhhhhh @+ phil
ALORS LA!!!!!!! phil tu as fais tres fort👍👍👍
La pensée n'est pas un sport. Elle ne peut être le prétexte de petites réussites que récompensent des applaudissements. Elle n'est pas désintéressée. Elle n'est pas le fait d'un homme isolé. Les découvertes de tous entraînent l'évolution de chacun.
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 77/ ZUNDAPP 50 GS 74/ FANTIC 50 RC 76 /125 GILERA VALLI 74 /BPS 125 SUPER ELAN 74
Tè, allez là https://award-submissions.com/ob/apology/ et entrez Florian ou un autre prénom.
Enjoy...
Enjoy...
La connerie est d’autant plus incurable que les gens les plus atteints ne veulent pas guérir